Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Dépannage du Yale Connect Bridge Wi-Fi - iOS 14.2

Apple a modifié la façon dont les accessoires Wi-Fi sont configurés dans la version 14.2 d'iOS. En conséquence, la façon dont les ponts Wi-Fi connectés sont configurés sur iOS a également changé.
 

Quels sont les changements apportés par iOS 14.2 ?

iOS dispose d'une fonctionnalité qui permet aux appareils Wi-Fi de se connecter facilement à votre réseau Wi-Fi sans avoir à saisir à nouveau le mot de passe. Cette fonctionnalité est appelée WAC (Wireless Accessory Configuration). Dans iOS 14.2, cette fonctionnalité ne fonctionne pas correctement. Nous espérons qu'elle sera mise à jour dans les prochaines versions. En attendant, nous avons modifié l'application pour permettre la configuration des unités Connect.
 

Procédure d'installation à partir de la version 10.17.1 de Yale Home

Avant de procéder à la configuration, assurez-vous que vous disposez d'un réseau Wi-Fi 2,4 GHz dans votre maison, auquel votre iPhone est connecté.

  • Commencez la configuration dans l'application Yale Home en sélectionnant "Configurer un nouvel appareil".
  • L'application vous demandera de scanner le code QR de l'appareil que vous souhaitez ajouter. Ce code se trouve au dos de la passerelle Wi-Fi Connect.
  • Branchez ensuite la passerelle Wi-Fi Connect et suivez les étapes de configuration pour réinitialiser la passerelle Connect afin qu'elle émette lentement des impulsions vertes.
  • Il vous sera alors demandé à laquelle de vos serrures intelligentes vous souhaitez relier le pont Connect.
  • L'application vous demandera alors de vérifier le réseau auquel vous souhaitez connecter votre appareil (le réseau doit être de 2,4 GHz).
  • L'application affichera alors l'écran ci-dessous, vous demandant de relier le Connect Bridge à votre réseau dans les paramètres.
  • Vous devriez alors voir l'écran ci-dessous et avoir la possibilité de sélectionner Connexion sous "Configurer un nouvel appareil" (voir l'encadré rouge ci-dessous).
 
  • Vous accédez alors à un écran où vous pouvez sélectionner le réseau auquel vous souhaitez relier le Connect. Veuillez utiliser le réseau auquel votre téléphone est connecté.
  • Vous accédez alors à l'écran de configuration des accessoires, dans lequel votre téléphone configure le pont Wi-Fi Connect sur le réseau, ce qui peut prendre quelques minutes. Cela peut prendre quelques minutes. Une fois cette opération terminée, l'écran de configuration terminée s'affiche. Si vous rencontrez un problème, assurez-vous que le réseau est sur la fréquence 2,4 GHz et essayez de rapprocher le pont Connect de votre routeur.
  • Maintenant que le pont Wifi Connect est sur votre réseau, retournez à l'application Yale Access et sélectionnez le bouton "Continuer, mon appareil est connecté".
  • Le processus d'installation se poursuit et vérifie la force de la connexion à la fois à votre serrure et à votre routeur. Veuillez suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.
  • Votre Connect Wifi Bridge devrait alors être entièrement configuré.

Besoin de plus d'informations ?