Cinq questions fréquentes sur l'alarme connectée Yale Sync
FAQ
Que signifient les LED sur le Smart Hub ?
LED réseau (vert)
LED ALLUMÉE : Connecté au serveur Yale Home
Voyant éteint : Déconnecté du serveur Yale Home
Voyant d'état de défaut (orange)
VOYANT ALLUMÉ : Défaut du système. Consultez le journal de l'historique de l'application pour en savoir plus sur l'erreur signalée.
LED clignotant : Panne de courant alternatif. Vérifiez que le Smart Hub est correctement connecté à l'alimentation principale.
LED OFF : Système normal
LED Mode du panneau (rouge)
LED ON - Système en mode armé complet
LED CLIGNOTANT - Système en mode armé partiel
LED OFF - Système en mode désarmé
Combien d'accessoires puis-je ajouter à mon alarme Sync ?
Le Sync Smart Hub peut prendre en charge jusqu'à 40 accessoires. La portée de 200 m signifie que vous pouvez également protéger votre hangar et votre garage. Si vous commandez des accessoires supplémentaires pour votre système, assurez-vous de commander des accessoires avec AC- au début du code produit pour les produits compatibles.
La lumière doit-elle clignoter sur mon PIR ?
La lumière clignotera lors de l'initialisation lorsque la languette de la batterie est retirée.
Puis-je armer le rez-de-chaussée et laisser l'étage non armé ?
Oui, vous pouvez configurer des paramètres d'armement partiel dans l'application Yale Alarm afin que des appareils spécifiques ne déclenchent pas l'alarme lorsqu'ils sont en mode d'armement partiel. Vous disposez d'un contrôle total et pouvez modifier ces paramètres si nécessaire à tout moment sans avoir à déplacer vos accessoires.
Pour gérer les paramètres de l'appareil et définir le comportement de l'appareil en mode d'armement partiel, accédez au menu de l'application, sélectionnez "Paramètres">"Paramètres d'alarme">"Appareils", puis sélectionnez chacun des appareils et définissez le mode de l'appareil qui correspond le mieux à vos besoins.
Le système d'alarme Sync est-il compatible avec les autres systèmes Yale ?
L'alarme Sync partage des accessoires communs avec l'alarme anti-intrusion Yale. Ces accessoires portent le préfixe AC- au début de leur code produit. Les accessoires EF, SR et HSA ne sont pas compatibles avec l'alarme Sync.
Puis-je ajouter plus d'une sirène à mon alarme Sync ?
Oui, vous pouvez ajouter plus d'une sirène. Vous pouvez ajouter des appareils supplémentaires à partir de l'application Yale Alarm, allez dans le menu de l'application, sélectionnez " Ajouter un appareil ", suivez les instructions à l'écran, activez le mode d'apprentissage, puis appuyez sur le bouton d'apprentissage de l'appareil. (retirez le couvercle de la sirène pour accéder au bouton d'apprentissage de la sirène)
Veuillez noter que l'ajout d'une sirène supplémentaire vous fera perdre certaines fonctions de gestion.
Pendant combien de temps la sirène retentit-elle lorsque l'alarme est déclenchée ?
3 minutes, après quoi la sirène s'arrête et ne retentit à nouveau que si le système détecte d'autres mouvements/événements.
Quel est le niveau sonore de la sirène extérieure/intérieure ?
La spécification technique est de 104 décibels (dBA). La sirène interne du Sync Hub est de 100 décibels.
Comment la sirène externe est-elle alimentée ?
La sirène fonctionne avec des piles alcalines de type D non rechargeables.
Quelle est la durée de la garantie de l'alarme Yale ?
2 ans à partir de la date d'achat.
Comment puis-je armer partiellement mon alarme ?
Vous pouvez configurer les paramètres d'armement partiel dans l'application Yale Alarm afin que certains appareils ne déclenchent pas l'alarme lorsqu'ils sont en mode d'armement partiel. Vous disposez d'un contrôle total et pouvez modifier ces paramètres si nécessaire, à tout moment, sans avoir à déplacer vos accessoires.
Quels accessoires puis-je ajouter à mon alarme Sync ?
Il existe de nombreux accessoires supplémentaires qui vous permettent d'étendre votre système, notamment des détecteurs de mouvement PIR pour animaux domestiques, des contacts de porte et de fenêtre, des porte-clés, des pavés de clés et bien plus encore. Le Sync Smart Hub peut prendre en charge jusqu'à 40 accessoires, et la portée de 200 m signifie que vous pouvez également protéger votre hangar et votre garage. Si vous commandez des accessoires supplémentaires pour votre système, assurez-vous de commander des accessoires avec AC- au début du code produit pour les produits compatibles.
Puis-je prolonger l'heure d'entrée/sortie de cette alarme ?
Oui, cela peut être modifié dans les paramètres de l'application Yale Alarm.
Quelle est la portée maximale de détection de mouvement d'un PIR ?
Les PIR réagissent aux mouvements jusqu'à 12 mètres de distance et 110 degrés lorsqu'ils sont placés dans un coin de la pièce. Les mouvements sont détectés du sol au plafond.
J'ai une cabane/un garage, puis-je utiliser un détecteur à cet endroit ?
L'alarme Sync est le choix idéal pour protéger les remises et les garages, car les accessoires peuvent être placés jusqu'à 200 m du Sync Hub. Si vous commandez des accessoires supplémentaires pour votre système, assurez-vous de commander des accessoires avec AC- au début du code produit pour les produits compatibles.
L'alarme Sync fonctionne-t-elle avec Apple Homekit ?
Non. Gardez un œil sur les médias sociaux car nous travaillons dur avec nos partenaires d'intégration pour intégrer Apple Homekit dès que possible.
À quelle fréquence dois-je changer les piles de mon système d'alarme ?
Les piles devraient durer de 18 à 24 mois. Pour changer les piles de vos accessoires, accédez à l'application et sélectionnez l'appareil qui a besoin de nouvelles piles, puis suivez les instructions de changement de piles.
À quelle fréquence dois-je changer les piles de mon système d'alarme ?
Les animaux domestiques peuvent déclencher l'alarme lorsqu'ils sont détectés par un détecteur de mouvement PIR. Pour les petits animaux de moins de 27 kg, il est possible d'utiliser un détecteur de mouvement PIR adapté à l'animal, qui peut être ajusté en fonction de vos besoins. Pour les pièces qui doivent être protégées lorsque des animaux de grande taille s'y trouvent, il est recommandé d'utiliser un contact de porte/fenêtre pour protéger la zone.
Quelle PIR pour animaux de compagnie est compatible avec l'alarme Sync?
Les PIR réagissent aux mouvements jusqu'à 12 mètres de distance et 110 degrés lorsqu'ils sont placés dans un coin d'une pièce, les mouvements sont détectés du sol au plafond.
Que se passe-t-il si l'internet tombe en panne ?
L'alarme restera dans l'état où elle se trouvait avant la panne d'Internet. La communication entre votre concentrateur et les appareils se fait sur une fréquence sans fil qui ne dépend pas d'une connexion Internet, le système continuera donc à fonctionner normalement, mais vous devrez armer ou désarmer votre système à l'aide d'un accessoire physique tel qu'un clavier ou un porte-clés jusqu'à ce que la connexion Internet soit rétablie. Veuillez noter que sans connexion internet à votre concentrateur, vous ne pourrez pas faire fonctionner l'alarme via l'application.
Mon système d'alarme Yale est-il approuvé par l'assurance ?
Pour être agréé par l'assurance, le système doit être classé et conforme à la norme européenne EN 50131.
Toutes nos alarmes sont autosurveillées et auto-installées, afin d'éviter les frais de surveillance. Elles ne sont pas classées et ne sont donc pas conformes à la norme.
Veuillez vérifier auprès de votre assureur si un système classé est nécessaire.
Quels téléphones fonctionnent avec l'alarme Sync ?
Pour les utilisateurs iOS, vous devez pouvoir télécharger l'application Yale Alarm 2.0.2.
Pour les utilisateurs Android, votre téléphone doit pouvoir télécharger l'application Yale Alarm 2.0.0.
Combien de dispositifs intelligents puis-je ajouter à mon système d'alarme ?
Vous pouvez ajouter jusqu'à 40 dispositifs au total, dont 6 serrures intelligentes au maximum peuvent être connectées simultanément.