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Synchroniser l'alarme de maison intelligente - Dépannage

Vous trouverez ici les réponses liées au dépannage de votre alarme de sécurité pour maison intelligente Yale.

Foire aux questions


  • Mes accessoires n'apprennent pas à ma centrale d'alarme intelligente Yale ?

    Vérifiez que les piles sont correctement insérées et que la bande plastique de transport/emballage est retirée. 

    Pendant le processus d'apprentissage, assurez-vous d'avoir activé le bouton d'autoprotection de l'appareil.

  • Mon clavier Yale arme mais ne désarme pas, pourquoi ?

    Dans l'application Yale Home, vérifiez que les droits d'accès à la gestion des invités sont configurés avec les autorisations correctes.

  • Ma centrale signale qu'elle est hors ligne 

    Vérifiez que la centrale d'alarme intelligente Yale est connectée à internet. Dans l'application Yale Home, allez dans Paramètres de la centrale > Utilitaires > Paramètres réseau, vous pouvez y vérifier la connexion Ethernet et Wi-Fi.

    Vérifiez que le câble Ethernet est connecté si vous utilisez l'Ethernet. 

    Vérifiez si d'autres appareils du même foyer sont hors ligne, le réseau local lui-même peut être hors ligne.

  • Ma sirène d'alarme intelligente Yale s'active immédiatement lorsqu'on entre dans la propriété 

    Vérifiez les paramètres de votre capteur, vous devriez avoir une zone d'entrée qui est généralement la porte d'entrée, lorsqu'elle est définie comme la porte d'entrée, cette zone déclenche un compte à rebours avant de déclencher la sirène d'alarme. 

    Dans l'application Yale Home, allez dans Paramètres de l'appareil > Zones de sécurité > Sélectionnez la zone de sécurité que vous souhaitez modifier > sous Modes, vous pouvez modifier le délai d'entrée et de sortie d'immédiatement (0 seconde) à 120 secondes.

  • Ma centrale d'alarme émet un bip toutes les 15 minutes et affiche un triangle d'avertissement 

    Il s'agit de vous avertir d'un problème qui a été enregistré par la centrale d'alarme intelligente Yale, normalement il s'agit de vous avertir d'une batterie faible ou d'une alerte d'autoprotection.

    Consultez l'application Yale Home, sur l'écran du tableau de bord de l'alarme, vous trouverez une notification que vous pouvez ouvrir pour obtenir des informations spécifiques sur ce qui déclenche l'alerte.

  • Ma centrale émet un bip toutes les 15 minutes et affiche une icône de nuage rouge 

    Cela indique que la centrale d'alarme intelligente Yale n'est pas en ligne ou connectée à notre Cloud Yale. 

    Vérifiez la connexion internet de la centrale. Dans l'application Yale Home, allez dans Paramètres de la centrale > Utilitaires > Paramètres du réseau, où vous pouvez vérifier la connexion Ethernet et Wi-Fi.

    Vérifiez que le câble Ethernet est connecté si vous utilisez l'Ethernet. 

    Vérifiez si d'autres appareils du même foyer sont hors ligne, le réseau local lui-même peut être hors ligne.

  • Je n'arrête pas de recevoir le message d'erreur de supervision dans l'application.

    Vérifiez que l'appareil (l'accessoire qui déclenche l'avertissement) se trouve à portée de la centrale d'alarme intelligente Yale.

    Si vous recevez toujours des avertissements, vous pouvez désactiver la supervision pour l'accessoire qui déclenche l'avertissement, bien que nous ne le recommandions pas. 

    Le mode Supervision active une notification si l'un des appareils perd la connectivité avec la centrale d'alarme intelligente Yale. Pour désactiver le mode Supervision, dans l'application Yale Home, ouvrez les paramètres de l'appareil concerné, faites défiler vers le bas jusqu'au mode Supervision et faites glisser le paramètre vers le bas.

  • Pourquoi l'application Yale Home ne cesse-t-elle de déclencher des notifications sans raison ?

    Il doit toujours y avoir une raison pour laquelle l'application Yale Home vous envoie une notification.

    Consultez le flux d'activité dans l'application Yale Home pour savoir ce qui a déclenché les notifications de l'application. Le flux d'activité répertorie tous les événements de tous les accessoires connectés. (par exemple, batterie critique, alerte de sabotage, etc.)

  • Mon porte-clés Yale ne fonctionne pas 

    Vérifiez que vous n'avez pas activé la fonction de verrouillage des boutons sur le porte-clés de Yale.

    Le porte-clés Yale a la capacité de verrouiller les boutons pour éviter que vous n'appuyiez dessus lorsqu'ils sont dans votre poche ou votre sac. Pour activer cette fonction, appuyez sur le bouton du bras HOME (bras partiel) pendant 3 secondes. Les boutons sont alors verrouillés et le voyant rouge clignote. Pour déverrouiller les boutons, appuyez sur le bras HOME (partie du bras) et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes ; le voyant vert clignote pour indiquer que les boutons sont déverrouillés.

  • Mon détecteur de fumée Yale émet un bip toutes les 45 secondes, qu'est-ce que cela signifie ?

    Cela indique que la batterie interne est faible et que l'appareil doit être remplacé. Les piles sont scellées à l'intérieur de l'appareil et ne peuvent pas être remplacées. La durée de vie prévue des piles est de 10 ans.
  • Le  mode panique de mon Bouton Yale ne fonctionne pas 

    Pour déclencher une alarme de panique, il faut appuyer sur le bouton Yale et le maintenir enfoncé pendant 2 secondes. 

    En cas d'échec, vérifiez les paramètres de l'appareil dans l'application Yale Home et vérifiez que vous avez configuré le bouton Yale pour qu'il fonctionne en mode panique. Vous pouvez basculer entre les fonctions de sonnette et de panique.

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