Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

FAQ sur l'intégration d'Airbnb - Invités Airbnb

REMARQUE : cette intégration envoie un message à l'hôte dans l'application Airbnb.

Pour que cette intégration fonctionne correctement, seul l'hôte principal* peut coupler son compte Yale Home avec son compte Airbnb. Si un co-hôte associe ses comptes Airbnb et August, le message Airbnb ne sera pas envoyé à l'invité. Si les messages Airbnb ne sont pas envoyés, veuillez contacter le service clientèle.

* Qui est l'hôte principal ? Le compte de profil sur la page de l'annonce Airbnb est considéré comme l'hôte principal.

Cinq questions les plus fréquentes sur le démarrage avec le kit de vidéosurveillance connecté

FAQ

  • Comment utiliser une serrure connectée pour ma prochaine réservation Airbnb ?

    Lorsque vous effectuez une réservation sur Airbnb, vous pouvez préciser, dans la rubrique Commodités, si le logement est équipé d'un système d'entrée sans clé. Une fois la réservation confirmée par l'hôte principal, les hôtes recevront un courriel de bienvenue contenant des instructions sur la manière de déverrouiller et de verrouiller la porte pendant la période de réservation. Vérifiez votre courrier indésirable si vous n'avez pas reçu l'e-mail dans votre boîte de réception.

    Votre accès à la propriété dépend de la configuration utilisée par l'hôte dans la propriété. Il existe trois façons d'accéder à un Airbnb qui utilise une serrure de porte connectée Yale : 

    1. Accès via l'application 
    2. Accès via le Keypad 
    3. Accès via l'application ou le Keypad. 

    Les différents types d'accès à la propriété sont décrits dans la section Types d'accès à la propriété ci-dessous.

    Si la propriété ne dispose pas d'un Keypad, ou si vous souhaitez utiliser votre téléphone pour déverrouiller la porte, vous devrez télécharger l'application Yale et la lier à votre compte Airbnb pour votre séjour. Si l'e-mail de confirmation de la réservation contient un code d'accès, vous pouvez sauter cette étape et utiliser le Keypad pour entrer dans la propriété si vous le souhaitez.

    Une fois la réservation confirmée par le propriétaire, les hôtes recevront un e-mail de bienvenue contenant des instructions sur la manière de déverrouiller et de verrouiller la porte pendant la période de réservation.

  • Types d'accès à la maison

    1) Accès via l'application
    • Si l'hôte autorise l'accès via l'application, nous envoyons un e-mail contenant des instructions sur la manière d'installer l'application Yale, de créer un compte Yale et de le lier au compte Airbnb de l'hôte.
    • L'hôte peut alors consulter la réservation à venir. 
    • L'accès de l'invité est valable pour la durée de la réservation.

    * Les invités situés en dehors des États-Unis : Lors de la création d'un compte, il est important que vous puissiez recevoir des SMS depuis les États-Unis. Cela fait partie du processus de vérification du compte. Si vous ne recevez pas de SMS pendant cette procédure, vous devrez prendre d'autres dispositions pour accéder à la propriété Airbnb.

    2) Accès par le Keypad
    • Si l'hôte autorise l'accès via le Keypad connecté, nous enverrons un e-mail contenant un code d'accès personnel à l'hôte dès que la réservation sera confirmée.
    • Le code est valable pour la durée de la réservation.
    • Si la date et l'heure de la réservation sont modifiées, la période de validité du code change également, mais le code d'accès reste le même.
    • Si la réservation est annulée, le code est désactivé.
    3)  Accès via l'application ou le Keypad 

    Si l'hôte accorde l'accès via l'appli ou le Keypad connecté, le client a la possibilité d'utiliser le code d'accès ou l'appli.

  • Il y a des invités supplémentaires dans ma réservation. Pourront-ils également utiliser la serrure intelligente

    Accès via l'application : Seul l'hôte principal d'Airbnb bénéficie d'un accès automatique. Vous devez envoyer les numéros de téléphone de vos hôtes au propriétaire afin qu'il puisse accorder l'accès à vos hôtes supplémentaires.

    Accès par keypad : vous pouvez partager le code d'accès personnel avec vos partenaires de voyage, mais il ne doit pas être partagé avec d'autres personnes qui ne sont pas autorisées à entrer dans la propriété.

  • Utilisation du keypad pour verrouiller et déverrouiller la porte

    • Trouvez le keypad rectangulaire près de la porte de la propriété Airbnb.
    • Saisissez votre code d'accès personnel sur le keypad .
    • Appuyez sur la touche du logo Yale en bas du keypad .
    • Le voyant du keypad clignote lorsque l'opération de verrouillage est terminée.
    • Vous pouvez déverrouiller et verrouiller la porte de la même manière.
    • Lorsque vous verrouillez la porte après avoir quitté la maison, vérifiez qu'elle est bien verrouillée en essayant de l'ouvrir.
    • Si le déverrouillage ou le verrouillage échoue, contactez l'hôte Airbnb pour obtenir de l'aide.
  • Remarques sur le verrouillage automatique et le verrouillage du clavier One Touch

    Verrouillage automatique : l'hôte peut également régler la serrure pour qu'elle se verrouille automatiquement après la fermeture de la porte. Il peut l'indiquer dans toutes les instructions disponibles dans la maison. Lorsque le verrouillage automatique est activé, il n'est pas nécessaire d'entrer le code du Keypad pour verrouiller la porte.

    Verrouillage du Keypad par touche unique : l'hôte peut également avoir réglé le Keypad sur le verrouillage par touche unique. Dans ce cas, lorsque vous quittez la maison, il vous suffit d'appuyer sur le bouton rond rouge pour verrouiller la porte.

    Demandez à votre hôte si ces fonctions sont activées pendant votre séjour.

Besoin d’informations complémentaires ?

Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

Besoin de plus d'informations ?