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Problèmes de connexion à la serrure

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre serrure à l'aide de l'application Yale Home, le dépannage suivant peut vous aider :

 

Essayer de se connecter à distance

Si vous disposez d'un Yale Connect Bridge Wi-Fi, vous pouvez accéder à votre serrure intelligente à distance lorsque vous n'êtes pas chez vous. Pour accéder à distance à votre serrure, appuyez sur l'icône Wi-Fi sur l'écran de verrouillage. L'icône doit passer du gris au bleu lorsqu'elle est connectée. Le cercle de verrouillage devrait afficher l'état de votre serrure peu de temps après. Si le cercle de verrouillage reste gris, essayez les étapes suivantes.
 

Wi-Fi/Bluetooth : Désactiver et activer

Désactivez le Bluetooth et le Wi-Fi sur votre appareil mobile à partir des paramètres. Attendez au moins 30 secondes avant d'activer la connectivité Wi-Fi et Bluetooth. (Notez que le fait de désactiver le Bluetooth à partir du centre de contrôle sur les appareils iOS vs avec les paramètres Bluetooth ne permettra pas d'effectuer les procédures appropriées qui doivent être complétées).
  

Forcer la fermeture de l'application Yale Home

iPhone 8 ou modèle plus ancien
  1. Double-cliquez sur le bouton Accueil pour afficher les applications les plus récemment utilisées. 
  2. Glissez vers la droite ou la gauche pour trouver l'application Yale Home. 
  3. Glissez vers le haut sur l'aperçu de l'application pour fermer l'application Yale Home.
iPhone X:
  1. Depuis l'écran d'accueil de l'application Yale Home, balayez vers le haut et faites une pause.
  2. Glissez vers le haut pour fermer l'application.
Android:
  1. Appuyez sur la touche Applis récentes, qui se trouve à gauche du bouton d'accueil ou sur votre écran.
  2. Faites défiler vers le haut ou le bas pour localiser l'application Yale Home.
  3. Balayez vers la gauche ou la droite pour fermer des applications ou appuyez sur Fermer tout pour fermer toutes les applications ouvertes.
  4. Cela effacera l'application.

Cycle d'alimentation de votre téléphone

Appuyez sur le bouton Veille/Éveil de votre iPhone et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez l'option "glisser pour éteindre", puis éteignez votre téléphone. Une fois votre téléphone éteint, appuyez et maintenez enfoncé le bouton veille/éveil pour le rallumer. Une fois allumé, ouvrez l'application Yale Home.
 

Essayer de se connecter via Bluetooth

Si vous continuez à rencontrer des problèmes de connexion à votre serrure intelligente de Yale, vous devez être à portée de Bluetooth pour effectuer les étapes de dépannage. Une fois que vous êtes à portée de Bluetooth, suivez les étapes suivantes :

D'abord, essayez de réinitialiser votre Yale Connect Wi-Fi Bridge:

  1. Ouvrez l'application Yale Home et allez dans Paramètres.
  2. Naviguez jusqu'à Paramètres de connexion
  3. Sélectionnez Déconnecter l'appareil pour dissocier le pont Wi-Fi Yale Connect de la serrure.
  4. Sélectionnez Déconnecter pour terminer l'action.

Une fois cette opération effectuée, le Yale Connect Bridge Wi-Fi devra être réinitialisée. Vous devez avoir un accès physique au Yale Connect Bridge Wi-Fi pour la réinitialiser complètement. Pour réinitialiser le Yale Connect Bridge Wi-Fi :

  1. Éteignez votre téléphone, puis rallumez-le.
  2. Vérifiez vos paramètres pour vous assurer que votre téléphone est sur un réseau 2.4GHz. Il se peut que la fréquence de votre réseau soit passée de 2,4 GHz à 5 GHz sans que vous vous en rendiez compte.
  3. Débranchez la passerelle Wi-Fi Yale Connect de la prise murale.
  4. Rebranchez le Yale Connect Wi-Fi Bridge dans la prise murale située à moins de 4,5 mètres de votre serrure intelligente.
  5. Appuyez sur le bouton du Yale Connect Wi-Fi Bridge pendant 5 secondes, puis relâchez-le. 
  6. Accédez à nouveau à l'application Yale Access et sélectionnez Configurer un appareil.
  7. Suivez les instructions de configuration de l'application pour le pont Wi-Fi Yale Connect afin de configurer à nouveau l'appareil.

Si vous n'avez pas d'accès physique à votre Connect parce que vous êtes hors de chez vous, suivez toutes les étapes ci-dessus, à l'exception des étapes 3, 4 et 5.

Remplacer les piles de la serrure

Si aucune des étapes de dépannage ci-dessus ne fonctionne, essayez de remplacer les piles de la serrure intelligente par des piles neuves. Cet article contient plus d'informations sur les instructions à suivre pour remplacer les piles.

VEUILLEZ NOTER: Votre serrure intelligente Yale est équipée de 4 piles AA. Il est important de remplacer les 4 piles en même temps. N'utilisez que des piles alcalines standard. Les piles au lithium et les piles alcalines à durée de vie prolongée ne vous offriront pas une expérience optimale et pourraient faire en sorte que vous ne soyez pas alerté que vos piles sont en train de mourir ou que vous soyez alerté alors qu'elles ne le sont pas.

Ceci devrait résoudre tout problème de connexion, mais si ces étapes de dépannage ne résolvent pas le problème, veuillez contacter votre bureau d'assistance régional pour obtenir de l'aide.

VEUILLEZ NOTER: le Yale Connect fonctionne mieux s'il se trouve à moins de 4,5 mètres de la serrure intelligente qui lui est associée. Assurez-vous que le pont Wi-Fi Yale Connect se trouve à moins de 4,5 mètres de la serrure intelligente associée.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à la serrure intelligente avec votre téléphone, vous pouvez utiliser la clé physique pour entrer à nouveau dans votre maison.

Vous pouvez également essayer de vous connecter à l'application Yale Home à l'aide d'un autre appareil. Veuillez noter que vous et votre appareil devez être à portée Bluetooth de la serrure pour pouvoir vous connecter.

Télécharger l'application Yale Home
 

Veuillez continuer et télécharger l'application Yale View.

 

 

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