Dépannage
Ma Caméra Extérieure Intelligente Yale ne se connecte pas à mon réseau Wi-Fi
Assurez-vous que votre routeur utilise la fréquence de 2,4 GHz, car les caméras Yale Smart ne prennent pas en charge les réseaux Wi-Fi de 5 GHz.
Ma Caméra Extérieure Intelligente Yale ne cesse de se déconnecter de mon réseau Wi-Fi, pourquoi ?
Essayez de rapprocher la caméra et le routeur. Si vous utilisez un réseau maillé, assurez-vous que la caméra se connecte au nœud maillé le plus proche.
J'ai oublié mon mot de passe pour l'application Yale Home
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans l'application en choisissant la fonction Mot de passe oublié sur l'écran de connexion.
Ou via le portail de gestion de compte en ligne en cliquant sur ce lien.
La batterie de la Caméra Extérieure Intelligente Yale s'épuise plus rapidement que prévu, quelle en est la raison ?
Si votre caméra est dirigée vers une zone très fréquentée, la durée de vie de la batterie peut en être affectée. Pour améliorer cette situation, vous pouvez modifier les paramètres de sensibilité aux mouvements ou choisir de ne détecter que les objets et non tous les mouvements. Vous pouvez également essayer de repositionner la caméra pour ne voir que la zone souhaitée et essayer d'éviter les rues animées en arrière-plan.
La température extérieure peut également avoir un impact sur l'autonomie de la batterie. Dans les environnements très froids, la batterie se décharge plus rapidement.
Un autre aspect est la connexion Wi-Fi, qui, si elle est mauvaise, peut avoir un impact négatif sur l'autonomie de la batterie.
Comment redémarrer ma Caméra Extérieure Intelligente Yale ?
Le redémarrage est un cycle d'alimentation de la caméra extérieure Yale.
Vous pouvez le faire à partir du menu des paramètres de l'appli Yale Home ou via la Caméra Extérieure Intelligente Yale elle-même.
Depuis l'application Yale Home : Appuyez sur l'icône en forme de roue dentée pour accéder à la page des paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à Utilitaires et sélectionnez Redémarrer l'appareil. Cette opération redémarre la caméra à distance. La caméra commence à clignoter en vert lorsqu'elle a été redémarrée avec succès.
Depuis la Caméra Extérieure Intelligente Yale : Sur la Caméra Extérieure Intelligente Yale, vous devez utiliser une épingle de sécurité ou une aiguille et appuyer sur le petit bouton situé à côté du bouton d'alimentation sous le couvercle en caoutchouc au bas de l'unité. Appuyez sur ce bouton pendant une seconde et relâchez-le. Une fois que le redémarrage est réussi, le voyant avant redevient vert clignotant.
Comment effectuer une réinitialisation matérielle de la Caméra Extérieure Intelligente Yale ?
Une réinitialisation matérielle ramène la Caméra Extérieure Intelligente Yale aux paramètres d'usine mais maintient l'enregistrement existant sur le compte Yale Home de l'utilisateur actuel.
Sous le couvercle en caoutchouc de la Caméra Extérieure Intelligente Yale, vous trouverez un bouton, appuyez et maintenez ce bouton pendant + 12 secondes, et vous entendrez un bip, vous pouvez relâcher le bouton et la LED de la caméra suivra une séquence de clignotements de la LED verte et rouge. Un clignotement vert constant indique que la caméra a été réinitialisée et redémarrée avec succès.
Si la Caméra Extérieure Intelligente Yale a été embarquée sur un compte Yale Home avant la réinitialisation, la réinitialisation matérielle d'usine ne supprime pas la caméra de l'écosystème, les données et les vidéos enregistrées resteront dans l'appli/le cloud Yale Home ainsi que l'enregistrement des caméras sur le compte des utilisateurs actuels. Après une réinitialisation matérielle, la caméra peut être à nouveau connectée à un nouveau réseau WiFi domestique, mais uniquement avec le même compte d'utilisateur que celui auquel elle est actuellement enregistrée. Pour embarquer la Caméra Extérieure Intelligente Yale sur un nouveau compte utilisateur, le compte propriétaire lié à la caméra doit supprimer (désinstaller, désenregistrer) l'appareil de l'application Yale Home. Pour ce faire, dans l'application Yale Home, sélectionnez Paramètres>Utilités>Supprimer le périphérique.
Cela signifie, par exemple, qu'une caméra volée ne peut pas être embarquée et enregistrée sur un nouveau compte.