Livraison offerte à partir de 50€ d'achat -  Retours gratuits en France métropolitaine

Coffres-forts certifiés | Dépannage

Dépannage des coffres-forts certifiés Yale

Vous trouverez ici les réponses concernant le dépannage des coffres-forts certifiés Yale.

Les cinq questions les plus fréquentes sur le dépannage des coffres-forts certifiés

    Je ne peux pas verrouiller mon coffre-fort.

    J'ai oublié mon code PIN

    Si vous avez oublié votre code, utilisez la clé manuelle pour ouvrir le coffre-fort et réinitialiser le code en appuyant sur les boutons "entrée" et "clé" du coffre-fort.
     

    Le coffre-fort n'accepte pas mon nouveau code, que puis-je faire ?

    Veillez à compléter la procédure de réglage du code jusqu'à ce qu'il affiche "bon", en vous rappelant que si vous avez ouvert le coffre-fort avec la clé, vous devez également le verrouiller avec la clé, puis utiliser le code comme d'habitude.
     

    Je ne peux pas définir mon code ; j'obtiens simplement le message "ERROR" à l'écran. Comment cela se fait-il ?

    Pour définir le code avec succès, appuyez simultanément sur les touches "ENTER" et "3". Il est plus facile d'appuyer d'abord sur la touche "ENTER" et de la maintenir enfoncée, puis d'appuyer sur "3" avec l'autre main. Le message "SET CODE" s'affiche sur l'écran LCD et vous pouvez procéder au réglage du code de la manière habituelle.

    • Je n'arrive plus à fermer mon coffre-fort.

      • Souvenez-vous que si vous avez ouvert le coffre-fort avec la clé, vous devez également le verrouiller avec la clé. Ensuite, utilisez le code comme d'habitude. Si le coffre-fort a été ouvert par la méthode électronique (code), verrouillez la porte du coffre-fort en appuyant sur les touches " ENTRÉE " et " clé " pour sécuriser électroniquement le coffre-fort.

    • J'ai oublié mon code PIN

      • Si vous oubliez votre code, utilisez la clé manuelle d'urgence pour ouvrir le coffre-fort et réinitialisez le code en appuyant sur les boutons "entrée" et "clé" du coffre-fort.

    • Que se passe-t-il si j'enferme mes clés dans le coffre-fort ou si je les perds ?

      • Si votre coffre-fort est équipé d'une prise d'urgence 9V à l'extérieur, vous pouvez toujours ouvrir votre coffre-fort en y branchant une pile 9V. Votre coffre-fort n'en est pas équipé ? Dans ce cas, contactez notre service clientèle, qui vous aidera.

    • Le coffre-fort n'accepte pas mon nouveau code, que puis-je faire ?

      • N'oubliez pas d'effectuer la procédure de réglage du code jusqu'à ce que l'écran affiche "BON", et rappelez-vous que si vous avez ouvert le coffre-fort avec la clé, vous devez également le verrouiller avec la clé et, à partir de là, utiliser le code comme à votre habitude.

    • Je ne parviens pas à définir mon code ; le message "ERREUR" s'affiche à l'écran. Comment est-ce possible ?

      • Pour définir le code avec succès, appuyez sur la touche " ENTRER " et sur " 3 " en même temps. Il est plus facile de maintenir la touche "ENTRER" enfoncée et d'appuyer ensuite sur "3" avec l'autre main. Le message " CODE REGLAGE " s'affiche sur l'écran LCD et vous pouvez continuer à régler le code de la manière habituelle.

    • Comment définir le code PIN ?

      • Ouvrez le coffre à l'aide de la clé, puis appuyez sur " Tic " tout en le maintenant enfoncé et appuyez sur " 3 ".  Introduisez votre code et répétez l'opération.  Un message "BON" s'affiche à l'écran.

      Besoin d’informations complémentaires ?

      Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

      Besoin de plus d'informations ?