Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Configuration du Yale Connect Bridge Wi-Fi

Yale Connect Bridge  Wi-Fi sert de pont Wi-Fi entre nos serveurs et votre serrure intelligente afin que vous puissiez verrouiller et déverrouiller votre serrure intelligente à distance, directement à partir de votre téléphone. Avec Yale Connect Bridge Wi-Fi , vous pouvez instantanément laisser entrer des visiteurs dans votre maison lorsque vous n'y êtes pas.

Pré-requis

  • Assurez-vous que le Wi-Fi de votre appareil est activé (Paramètres > Wi-Fi).
  • Assurez-vous que votre téléphone est connecté au réseau Wi-Fi de votre domicile (le pont Wi-Fi Yale Connect est compatible avec le Wi-Fi 2,4 gHZ). 
  • Le Yale Connect Bridge Wi-Fi nécessite une serrure connectée Yale active et doit être installé à l'aide d'un téléphone compatible.
  • Quels sont les téléphones compatibles avec les appareils Yale ? iOS

    Les appareils Yale sont compatibles avec les nouveaux modèles de téléphone fonctionnant sous iOS 14 ou supérieur*. Des informations pour vous aider à déterminer les appareils iOS compatibles sont disponibles ici.

    Android

    Les appareils Yale sont compatibles avec la plupart des téléphones Android équipés de Bluetooth 4.0 et fonctionnant sous Android 8* ou supérieur. Nous testons régulièrement les téléphones des principaux fabricants, notamment Samsung, Google et HTC.

    Dans certains cas, sur des téléphones spécifiques, la pile Bluetooth d'Android peut rester bloquée dans un mauvais état, et l'utilisateur peut avoir besoin de la redémarrer en activant et en désactivant la fonction Bluetooth. Vous trouverez ci-dessous des appareils spécifiques pour lesquels les performances ont été irrégulières :

    • Téléphones OnePlus
    • LG V10
    • LG G4
    • LG V10
    • LG G4
    • Realme 7
    • Huawei P30

Pour installer votre Yale Connect Bridge  Wi-Fi


Pour des performances et une fiabilité optimales, branchez le pont Wi-Fi Yale Connect dans une prise de courant située à moins de 15 pieds sur un mur opposé ou adjacent à votre serrure intelligente Yale.

  1. Attendez que le voyant vert clignote sur votre Yale Connect Wi-Fi Bridge. Si vous ne voyez pas le voyant vert clignoter, appuyez sur le bouton de votre Yale Connect Wi-Fi Bridge et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.
  2. Dans l'application Yale Home, allez dans le menu latéral (en haut à gauche), appuyez sur Configurer un nouvel appareil.
  3. Choisissez Configurer un Connect Bridge .
  4. Choisissez une serrure à laquelle associer votre passerelle Wi-Fi Yale Connect.
  5. Lorsque vous y êtes invité, branchez le Connect Bridge dans une prise près de votre porte, puis suivez les instructions de l'application.

L'interface de configuration de l'accessoire vous demandera de choisir votre réseau Wi-Fi domestique. Une fois que votre Yale Connect Wi-Fi Bridge a réussi à rejoindre votre réseau Wi-Fi domestique, l'application Yale Access vérifie les niveaux de signal de vos connexions Wi-Fi et Bluetooth. Si les niveaux de signal sont bons, vous avez presque terminé. Si les niveaux de signal sont faibles, vous serez guidé pour ajuster l'emplacement de votre pont Wi-Fi Yale Connect afin d'améliorer sa connexion.

Si vous rencontrez des problèmes pour connecter votre Yale Connect Wi-Fi Bridge à votre réseau Wi-Fi, vous trouverez ici les étapes de dépannage.

Le pont Wi-Fi Yale Connect affiche son état actuel à l'aide de différents voyants LED situés sur la face avant de l'appareil. Vous trouverez ici de l'aide pour déterminer la signification des voyants LED du Yale Connect Wi-Fi Bridge ainsi que les mesures de dépannage que vous pouvez prendre pour améliorer le fonctionnement de l'appareil.

Télécharger l'application Yale Home
 

Veuillez continuer et télécharger l'application Yale Home.

 

 

Besoin de plus d'informations ?