La sécurité en toute simplicité.

Présentation de notre campagne « La sécurité en toute simplicité »

À l'occasion de la sortie de la nouvelle génération d’appareils intelligents pour la sécurité de la maison, nous sommes heureux d'annoncer le lancement de notre campagne de marketing « La sécurité en toute simplicité ».

Dans le cadre de cette campagne, nous avons également publié récemment une enquête commandée par Yale pour déterminer les habitudes de sécurité des particuliers en Europe. Et ce pour découvrir les limites, parfois extrêmes, que l’on est parfois prêt à franchir pour se sentir en sécurité chez soi.

Vous vous demandez peut-être quel est l'objet de cette campagne ? La sécurité en toute simplicité est un concept qui met en scène tous les comportements et méthodes non conventionnels auxquels les humains font appel pour se sentir en sécurité. Cette campagne présente au public 5 personnages différents, Dan, Emeko, Emma, Jason et Santiago, personnages qui adoptent tous des habitudes de sécurité uniques dans le but d'accroître leur sentiment de sécurité à domicile.

 

Les personnages présentés dans le cadre de cette campagne mettent chacun en avant une variété de scénarios de sécurité caricaturaux. Par exemple, des personnes qui installent des pièges pour protéger leur maison, qui dressent leurs propres chiens de garde ou qui décident de toujours laisser la lumière allumée, pour sécuriser leur habitation en leur absence.

Maintenant que vous comprenez le concept, il est temps de rencontrer l'un de ces personnages excentriques. Voici Dan ! Dan a passé près d'un an à tendre des pièges pour se sentir en sécurité chez lui. Il a fini par installer le système de sécurité intelligente de Yale. Il peut désormais déverrouiller sans effort sa serrure intelligente via l'application Yale Home pour désactiver automatiquement son alarme intelligente Yale, sans qu'aucun piège ne soit nécessaire. Dan protège l'intérieur et l'extérieur de son domicile en surveillant son système de sécurité intelligente Yale dans l'application Yale Home lorsqu'il est absent, et reçoit même des notifications si l'alarme se déclenche. Sa tranquillité d'esprit étant désormais à portée de main, Dan peut se détendre, ce qui lui permet d'envisager sa prochaine activité, maintenant qu'il s'est retiré de la fabrication de pièges.

La campagne « La sécurité en toute simplicité » montre comment notre nouvelle serrure connectée Linus® L2, l'alarme intelligente, la sonnette vidéo Yale et la gamme de caméras intelligentes de Yale peuvent rendre ces tâches superflues. Notre toute nouvelle gamme de produits vous permettra de vous sentir plus facilement en sécurité chez vous, en vous donnant un sentiment rationnel de sécurité à l'aide d'appareils qui peuvent être facilement contrôlés et surveillés via l'application Yale Home.

 

La campagne multicanale « La sécurité en toute simplicité » est actuellement déployée dans plusieurs régions de l'EMEIA.

 

Pour en savoir plus sur la campagne, cliquez ici.