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Dépannage du clavier à empreinte digitale

Vous trouverez ici les réponsesà vos questions concernant le dépannage du clavier à empreinte digitale Yale.

FAQ


  • Comment réinitialiser le Clavier à empreinte digitale de Yale ?

    Pour effectuer ces actions, vous devez être à portée Bluetooth de votre clavier.

    REMARQUE : Vous devez être le propriétaire du clavier pour pouvoir le réinitialiser. 

    1. Ouvrez l'application Yale Home.
    2. Appuyez sur l'icône en forme de roue dentée et sélectionnez Paramètres du clavier.
    3. Sélectionnez Réinitialiser le clavier sous Utilitaires (vous devrez peut-être faire défiler la liste).
    4. Sélectionnez Réinitialiser. Le clavier sera alors réinitialisé.
    5. Un message de réinitialisation réussie s'affichera à l'écran, ce qui complétera le processus de déconnexion et votre clavier ne sera plus connecté à votre serrure.
    6. Remarque : La réinitialisation du clavier entrainera la suppression de tous les codes d'entrée associés à ce clavier. Si vous souhaitez réinitialiser votre clavier, faites-le en dernier recours uniquement. Une réinitialisation d'usine entraînera la suppression de tous les codes associés au clavier. 

      Si vous avez suivi les étapes ci-dessus et que l'appareil ne commence pas à se réinitialiser, veuillez contacter votre 

  • Le code d'entrée ne fonctionne pas

    Si la porte ne se déverrouille pas après avoir utilisé votre code d'entrée ou votre empreinte digitale, référez vous au nombre de bips. Le clavier dispose d'une fonctionnalité permettant de diagnostiquer d'éventuels problèmes.

    Si le clavier émet un bip et s'illumine en orange et que la porte ne se déverrouille pas, cela signifie que le code a été saisi incorrectement. Saisissez le code à nouveau pour déverrouiller la porte. Les codes d'entrée doivent comporter entre 4 et 6 chiffres et vous devez appuyer sur la coche verte après la saisie.

    Si le clavier émet un bip et s'illumine en rouge clignotant et que la porte ne se déverrouille pas, cela signifie que le clavier ne communique pas avec la serrure. Il faudra déverrouiller la porte via l'application et, une fois à l'intérieur, réinitialiser le clavier. 

    Avant de tenter une réinitialisation, assurez-vous que la serrure se connecte correctement au téléphone afin d'écarter un problème de piles ou de dysfonctionnement de la serrure. Si le problème vient de la serrure, essayez d'abord de la redémarrer en retirant et en remettant une pile. Une fois la serrure redémarrée, réessayez le code d'entrée. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez réinitialiser le clavier.

    Il est généralement recommandé d'éviter de réinitialiser le clavier, car cela efface tous les codes, mais il est parfois nécessaire de le faire. Si vous devez réinitialiser le clavier, suivez ces étapes dans l'application Yale Home :

    1. Ouvrez l'application Yale Home et allez dans les paramètres du clavier.
    2. Sélectionnez l'option Réinitialiser le clavier (note : vous devez être à portée Bluetooth).
    3. Réassociez ensuite le clavier via l'application Yale Home.

    Cela complète les étapes nécessaires pour réinitialiser le clavier.

    REMARQUE : La réinitialisation du clavier supprimera tous les codes d'entrée existants, qui devront être réajoutés après la configuration.

  • Message d'erreur « Impossible de se connecter à la serrure » lors de la création d'un code d'entrée 

    Si un pont Wi-Fi Yale Connect est relié à la serrure connectée, ou si la serrure dispose d'un Wi-Fi intégré, le propriétaire de la serrure peut modifier à distance les codes d'entrée personnels pour le clavier à empreinte Yale. Sans pont Wi-Fi Yale (ou serrure avec Wi-Fi intégré), si vous essayez de créer un code d'entrée à distance, le message suivant s'affiche. En l'absence d'un pont Wi-Fi Yale (ou d'une serrure avec Wi-Fi intégré), les codes d'entrée personnels ne peuvent être créés que lorsque vous êtes connecté à votre serrure connectée Yale via Bluetooth.

  • Le clavier se bloque-t-il après plusieurs tentatives de codes erronés ?

    Oui, pour des raisons de sécurité, le clavier se bloque après 5 tentatives de codes incorrects.

  • Le clavier se bloque-t-il après plusieurs tentatives d'empreintes erronées ?

    Oui, pour des raisons de sécurité, le clavier se bloque après 5 tentatives d'empreintes incorrectes.

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