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Mise à jour du micrologiciel de la serrure

Des mises à jour du micrologiciel sont publiées périodiquement pour améliorer la vitesse et la fiabilité de la connexion, les commandes du moteur et le verrouillage automatique.

Les mises à jour du micrologiciel démarrent automatiquement lorsque le propriétaire de la serrure se connecte à sa serrure. Vous pouvez toujours utiliser votre serrure via l'application pendant la mise à jour. Les mises à jour du micrologiciel peuvent prendre de 5 à 15 minutes. Veillez à garder votre téléphone à proximité de votre serrure, avec l'application Yale ouverte pendant toute la durée de la mise à jour.

REMARQUE : pour que le micrologiciel soit mis à jour, vous devez vous trouver à portée Bluetooth de l'appareil et avoir activé le Bluetooth sur votre téléphone.

FAQ

  • Comment puis-je savoir si la mise à jour de mon micrologiciel est terminée ?

    Vous pouvez vérifier la version du micrologiciel dans l'application sous Paramètres de la serrure. Appuyez sur l'icône Menu et accédez à Paramètres. Sélectionnez votre verrou et naviguez jusqu'à Version du micrologiciel, où vous pourrez voir la version de votre micrologiciel.
  • Que se passe-t-il si la mise à jour du micrologiciel échoue ?

    Si la mise à jour du micrologiciel échoue alors que vous êtes au milieu de la mise à jour, essayez ce qui suit :

    1. Redémarrez votre téléphone
    2. Faites un cycle d'alimentation de votre serrure en retirant et en réinsérant l'une des piles.
    3. Réessayez ensuite de mettre à jour le micrologiciel.

    Si le problème persiste, contactez votre  bureau d'assistance régional .

  • Que se passe-t-il si la mise à jour du micrologiciel échoue ?

    La nouvelle mise à jour du micrologiciel améliore la vitesse et la fiabilité de la connexion, les commandes du moteur et le verrouillage automatique.

  • Combien de temps dure la mise à jour ?

    La mise à jour du micrologiciel peut durer de 1 à 15 minutes en fonction de votre connexion Wi-Fi. Pour une mise à jour plus rapide, assurez-vous que votre téléphone est connecté à votre réseau Wi-Fi domestique/local.

  • Puis-je reporter la mise à jour du micrologiciel à plus tard ?  

    Il n'y a pas d'option pour reporter la mise à jour, mais si vous ne restez pas près de votre porte, la mise à jour ne sera pas terminée à ce moment-là. Chaque fois que vous vous connectez à votre serrure, celle-ci vous invitera à terminer la mise à jour. Les mises à jour du micrologiciel sont très importantes. Nous vous recommandons de les effectuer dès que possible.

  • Puis-je faire fonctionner ma serrure pendant la mise à jour ?  

    Oui, vous pouvez toujours utiliser votre serrure manuellement ou via l'application pendant la mise à jour sans aucune interférence.

  • Mon téléphone doit-il être à proximité de ma serrure pendant toute la durée de la mise à jour ?

    Oui, votre application Yale Home doit être ouverte pour effectuer la mise à jour. L'application garde votre téléphone éveillé pendant le processus de mise à jour.

  • La mise à jour se poursuivra-t-elle si l'application fonctionne en arrière-plan pendant que je fais autre chose, comme consulter mon courrier électronique ou utiliser une autre application ?

    Non. La progression sera sauvegardée, mais vous devez garder votre application Yale Home ouverte pour terminer la mise à jour.

  • Que se passe-t-il si je ferme l'application avant la fin de la mise à jour du micrologiciel ?

    Si vous fermez l'application Yale Home avant la fin de la mise à jour du micrologiciel, la mise à jour recommencera automatiquement à la prochaine ouverture de l'application Yale Home.

  • Si mon téléphone se met en veille, la mise à jour sera-t-elle terminée ?

    La mise à jour se poursuivra, même si votre serrure est réglée pour se verrouiller à une certaine heure.

  • J'ai plusieurs appareils Yale Smart Access dans ma maison, y at-il un moyen de les mettre à jour tous en même temps ?

    Non, la mise à jour du micrologiciel doit être effectuée pour chaque serrure ou Smart Opener.

  • J'ai plusieurs appareils Yale Smart Access dans ma maison, y at-il un moyen de les mettre à jour tous en même temps ?

    Non, la mise à jour du micrologiciel doit être effectuée pour chaque serrure ou Smart Opener.

  • J'ai également un Yale Connect Bridge Wi-Fi. Est-il concerné ?

    Non, le Yale Connect Bridge Wi-Fi n’est pas affecté et reprendra son utilisation normale une fois la mise à jour terminée.

  • Mes invités doivent-ils effectuer la mise à jour du micrologiciel ?Non. La mise à jour du micrologiciel est une mise à jour unique et n'est demandée qu'à partir du compte d'un propriétaire.

    Non. La mise à jour du micrologiciel est une mise à jour unique et n'est demandée qu'à partir du compte d'un propriétaire.

  • Mes invités pourront-ils toujours utiliser la serrure si je n'ai pas mis à jour le micrologiciel ?

    Oui, vos invités pourront toujours utiliser la serrure, même si le micrologiciel n'a pas été mis à jour.