Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

FAQ sur le cylindre ajustable Linus® de Yale

Voici les réponses aux questions fréquemment posées sur le cylindre ajustable Yale Linus®. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous pouvez également essayer notre aide au dépannage.

Cinq questions courantes sur le cylindre ajustable Yale Linus®.

    Le cylindre ajustable s'adaptera-t-il à ma porte ?

    Le cylindre ajustable se veut une solution unique pour les serrures à cylindre DIN/euro. Ainsi, la longueur interne peut être augmentée de 30 mm à 65 mm par incréments de 5 mm. La longueur externe peut être augmentée de 30 mm à 60 mm par incréments de 5 mm également.
      

    Combien de clés sont fournies avec le cylindre ajustable ?

    Deux clés sont livrées avec le cylindre.
      

    De quels outils ai-je besoin pour assembler le cylindre ?

    Le cylindre est assemblé et équipé d'une clé Allen. Celles-ci sont incluses dans le paquet avec le cylindre ajustable. Vous aurez également besoin d'un tournevis Philips/Pozidriv pour retirer le boulon qui maintient le cylindre dans la porte (non inclus dans le kit).
      

    Est-il possible d'obtenir des clés de rechange pour le cylindre ajustable ?

    Oui, rendez-vous sur votre site Yale local et recherchez "Linus Adjustable Cylinder_ Order Spare keys" pour plus de détails sur la manière de commander. Vous aurez besoin du code figurant sur votre carte de sécurité.

     

    How long is the warranty?

    24 mois.
      

FAQ Cylindre ajustable Linus® Yale

  • Avec quel type de cylindre le cylindre ajustable fonctionne-t-il ?

    Le cylindre ajustable fonctionne avec des cylindres de type DIN/euro. Ceux-ci peuvent être identifiés comme ayant la forme suivante :

  • Le cylindre réglable s'adaptera-t-il à ma porte ?

    Le cylindre réglable se veut une solution unique pour les serrures à cylindre DIN/euro. Ainsi, la longueur interne peut être augmentée de 30 mm à 65 mm par incréments de 5 mm. La longueur extérieure peut être augmentée de 30 mm à 60 mm par incréments de 5 mm également.

  • Combien de clés sont livrées avec le cylindre réglable ?

    Deux clés sont livrées avec le cylindre.

  • De quels outils ai-je besoin pour assembler le cylindre ?

    Le cylindre est assemblé et équipé d'une clé Allen. Celles-ci sont incluses dans l'emballage du cylindre réglable. Vous aurez également besoin d'un tournevis Philips/Pozidriv pour retirer le boulon qui maintient le cylindre dans la porte (non inclus dans le kit).

  • Puis-je obtenir des clés de rechange pour le cylindre ajustable ?

    Oui, rendez-vous sur le site Web Yale de votre région et recherchez "Linus Adjustable Cylinder_ Order Spare keys" (cylindre réglable Linus - commander des clés de rechange) pour plus de détails sur les modalités de commande. Vous aurez besoin du code figurant sur votre carte de sécurité.

  • Existe-t-il d'autres finitions ?

    Non, il n'existe qu'une seule finition : le nickel satiné.

  • Quel est le niveau de sécurité de mon cylindre ?

    Le cylindre ajustable a été testé selon la norme EN1303 avec la classification suivante :

  • Quelle est la durée de la garantie ?

    24 mois.

  • Dois-je retirer mon écusson ?

    Non, vous n'avez pas besoin d'enlever votre écusson. Lorsque vous mesurez la taille de votre porte, il vous suffit d'inclure l'écusson dans vos mesures et de construire le cylindre réglable pour qu'il s'adapte à cette taille.

    Cependant, lorsque le moment est venu de monter le cylindre, l'écusson doit être enlevé.

Besoin d’informations complémentaires ?

Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

Besoin de plus d'informations ?