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FAQ à propos de la serrure connectée Linus® L2

Voici les réponses aux questions fréquemment posées sur la serrure connectée Linus® L2. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous pouvez également essayer notre aide au dépannage.

Cinq questions fréquentes sur la serrure connectée Linus® L2

    L'installation est-elle facile ?

    La serrure connectée Linus® L2 de Yale est conçue pour offrir une installation sans tracas. Pour cela, il n'est pas nécessaire de percer ou d'endommager la porte, les instructions étant fournies étape par étape. L'installation de la serrure est simple et rapide (moins de 3 minutes avec un cylindre compatible).

    Quelles méthodes peuvent être utilisées pour faire fonctionner la serrure connectée Linus® L2 ?

    La serrure connectée Linus® L2 Yale peut être utilisée via l'application Yale Home , vous pouvez autoriser l'accès à l'App à des invités via des clés virtuelles (les propriétés répertoriées dans le trousseau de clés).

    L'accès par code pin est possible si un clavier intelligent Yale est installé.

    L'accès est également possible via le Yale Dot et, en cas d'urgence, une clé mécanique peut être utilisée.

    Quelle est la durée de vie prévue de la batterie de la Serrure connectée Linus® L2 ?

    La durée de vie de la batterie dépend de l'utilisation et de la norme de communication (Wi-Fi et Bluetooth).

    Comment puis-je savoir si les piles de ma serrure intelligente doivent être remplacées ?

    Lorsque les piles atteignent 20 %, vous recevrez une notification par courriel et une icône de piles faibles apparaîtra dans l'application.

    VEUILLEZ NOTER : Vous devez faire fonctionner la serrure par Bluetooth ou à distance par WiFi. L'utilisation manuelle de votre serrure n'arrêtera pas les notifications de batterie faible.

    Ma serrure peut-elle être piratée ?

    Yale prend la sécurité très au sérieux, comme elle le fait depuis les années 1860, en commençant par les serrures physiques. Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données collectées et des informations personnelles identifiables, conformément à la législation et aux meilleures pratiques. Nous déployons une sécurité conforme aux normes de l'industrie et nous engageons des partenaires de sécurité tiers pour examiner/tester nos produits, en prenant toutes les précautions raisonnables pour garantir que nos produits sont sûrs et sécurisés. Yale ne discutera pas ouvertement et en détail des méthodes utilisées pour sécuriser nos systèmes et les données de nos clients. Cela risquerait de donner par inadvertance des informations vitales à des pirates en puissance.

FAQ 

  • Dans quel cas mon cylindre de serrure doit-il être remplacé ?

    Bien que nous essayions d'être compatibles avec le plus grand nombre de serrures possible, si vous avez un cylindre à profil européen/DIN, il est possible que vous deviez changer le cylindre. Si vous constatez que vous avez besoin d'un cylindre de remplacement, nous avons un cylindre entièrement réglable spécialement pour votre Serrure connectée Linus® L2. Pour plus d'informations, cliquez ici.

  • Comment modifier le son de la serrure ?

    Il n'est pas possible de modifier les sons émis par une Serrure connectée Linus® L2 de Yale. Si vous préférez que la serrure intelligente n'émette pas de son, vous pouvez désactiver le son dans l'application Yale Home :

    1. Ouvrez l'application Yale Home
    2. Si vous avez plusieurs serrures, veuillez sélectionner la serrure pour laquelle vous souhaitez modifier les paramètres.
    3. Désactiver les sons de la serrure

    Vous devez être à portée Bluetooth de la serrure pour modifier ce paramètre.

  • Que dois-je faire si mon invité ne reçoit pas l'invitation que j'ai envoyée ?

    Si vous avez envoyé une invitation à votre serrure et que votre invité ne la reçoit pas, il se peut qu'il y ait un problème avec les informations de contact auxquelles vous avez envoyé l'invitation. Vérifiez que le numéro auquel vous avez envoyé l'invitation est le bon. Si l'invitation a été envoyée à un numéro incorrect, allez dans l'application Yale Home, supprimez l'invitation et renvoyez-la en vous assurant que le numéro de téléphone est correct. Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous que le numéro du contact dans votre téléphone est enregistré au format international (avec l'indicatif du pays devant le numéro), puis essayez à nouveau d'envoyer l'invitation.

  • Mon invité a reçu l'invitation par SMS, mais mon bien n'apparaît pas dans son trousseau de clés ?

    Si votre invité a reçu une invitation par SMS de votre part, mais qu'après avoir créé son compte Yale Home, il ne voit pas votre propriété dans son trousseau de clés, il se peut qu'il y ait une incohérence entre le numéro auquel vous avez envoyé l'invitation et le numéro avec lequel l'invité a créé son compte. Dans ce cas, assurez-vous que les numéros correspondent en croisant le numéro auquel vous avez envoyé l'invitation avec celui du nouveau compte. Si les numéros ne correspondent pas, supprimez l'invitation et renvoyez-la au numéro de son compte. L'invité devrait alors trouver le bien dans le trousseau de clés.

  • Combien de biens et d'appareils puis-je rattacher à mon compte ?

    Techniquement, il n'y a pas de limite au nombre de propriétés sur un compte Yale Home. Si vous avez plusieurs propriétés, vous pouvez les créer en tant que maisons individuelles (et donner à chaque maison un nom différent) dans votre application Yale Home. Chaque propriété ajoutée allongera la liste des maisons de votre trousseau et vous devrez faire défiler la liste pour y accéder. De même, il n'y a pas de limite au nombre d'appareils que vous pouvez ajouter à une propriété.

  • La technologie est-elle piratable ?

    Yale prend la sécurité très au sérieux, comme elle le fait depuis les années 1860, en commençant par les serrures physiques. Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données collectées et des informations personnelles identifiables, conformément à la législation et aux meilleures pratiques. Nous déployons une sécurité conforme aux normes de l'industrie et nous engageons des partenaires de sécurité tiers pour examiner/tester nos produits, en prenant toutes les précautions raisonnables pour garantir que nos produits sont sûrs et sécurisés. Yale ne discutera pas ouvertement et en détail des méthodes utilisées pour sécuriser nos systèmes et les données de nos clients. Cela risquerait de donner par inadvertance des informations vitales à des pirates en puissance.

  • La serrure connectée Linus® L2 s'adapte-t-elle à un cylindre existant ?

    Il existe plusieurs options différentes pour l'installation de la serrure connectée Linus® L2® Yale, comme indiqué ci-dessous :

    • Si votre porte est équipée d'une serrure de style nordique, nous fournissons les composants adéquats pour que le produit Linus puisse, dans la plupart des cas, être vissé directement dans votre boîtier de serrure.
    • Si votre porte est équipée d'une serrure à profil européen ou à cylindre DIN, il se peut que vous puissiez installer la serrure Linus sur votre cylindre existant. Pour vérifier cela, veuillez consulter notre vérificateur de compatibilité.
    • Si vous avez un cylindre rond de 22 mm ou une serrure suisse, vous pouvez installer la serrure à l'aide de l'adhésif fourni.
  • Comment saurai-je si les piles de ma serrure connectée Linus® L2 ont besoin d'être rechargées ?

    Il n'est actuellement pas possible de vérifier le niveau de la batterie de votre serrure intelligente Yale dans l'application Yale Home, mais vous serez averti lorsque la batterie devra être rechargée.

    Lorsque la batterie d'une serrure atteint 20 % de sa capacité, une notification de batterie faible s'affiche sur l'écran de déverrouillage de votre téléphone. Vous pouvez souhaiter recharger la batterie lorsque vous voyez cette notification pour la première fois. Si vous ne rechargez pas la batterie à ce moment-là, vous recevrez quotidiennement des courriels et des notifications push lorsque la batterie approchera d'un niveau critique. Si vous recevez ces notifications, il est impératif de recharger la batterie. Après avoir entièrement rechargé la batterie, actionnez votre serrure trois fois à l'aide de l'application Yale Home. Cela devrait permettre de réinitialiser le niveau de la batterie sur notre serveur et d'arrêter les alertes de batterie faible jusqu'à ce que la batterie atteigne 20 % de sa capacité la prochaine fois.

    REMARQUE : vous devez faire fonctionner la serrure via Bluetooth ou à distance par WiFi. L'utilisation manuelle de votre serrure n'arrêtera pas les notifications de batterie faible.

    Si l'application continue de signaler une batterie faible 24 heures après avoir rechargé la batterie et fait fonctionner la serrure via l'application, veuillez contacter le service clientèle de votre région pour vérifier si l'alerte que vous recevez est fausse ou si quelque chose d'autre est à l'origine de l'épuisement rapide des batteries. Notre équipe d'assistance à la clientèle vous aidera dans les étapes suivantes.

  • Quelle est la durée de vie prévue de la batterie de la Serrure connectée Linus® L2 ?

    L'autonomie de la batterie dépend de l'utilisation et de la norme de communication (Wi-Fi et Bluetooth).

  • La serrure connectée Linus® L2 est-elle facile à installer ?

    La serrure connectée Linus® L2 est conçue pour offrir une installation sans tracas. Pour cela, il n'est pas nécessaire de percer ou d'endommager la porte, les instructions étant fournies étape par étape. L'installation se fait en quelques minutes (moins de 3 minutes avec un cylindre compatible).

  • Où puis-je trouver des informations sur ma garantie ?

    Tous les détails de la garantie offerte sur votre produit sont disponibles ici.

  • Puis-je connecter la serrure Linus® L2 à d'autres produits intelligents de Yale ?

    L'application Yale Home vous permet de connecter et de contrôler tous vos dispositifs de sécurité intelligents Yale (serrures, caméras, sonnette vidéo intelligente, alarme, coffre-fort...) à partir d'une seule application.

    Par exemple, votre alarme intelligente peut désarmer toute la maison ou des zones particulières de votre maison, et votre caméra intérieure intelligente peut passer en mode privé dès que votre porte est déverrouillée à l'aide de la serrure connectée Linus® L2, et enregistrer à nouveau une fois que vous êtes de retour à l'extérieur.

  • Quelles méthodes peuvent être utilisées pour faire fonctionner la Serrure connectée Linus® L2, par exemple, puis-je utiliser une carte-clé, un porte-clés ou un code ?

    La serrure connectée Linus® L2 peut être utilisée via l'application Yale Home, vous pouvez autoriser l'accès à l'application à des invités via des clés virtuelles (les propriétés répertoriées dans le trousseau).

    L'accès par code PIN est possible si un clavier à code Yale est installé.

    L'accès est également possible via le Yale Dot et, en cas d'urgence, une clé mécanique peut être utilisée.

  • Quelles sont les intégrations tierces prises en charge par la Serrure connectée Linus® L2 ?

    Connectez votre serrure connectée Linus® L2 avec les principaux assistants vocaux tels qu'Amazon Alexa et Google Assistant, Airbnb et l'éclairage intelligent Philips Hue. Vous permettant de personnaliser votre configuration en fonction de votre mode de vie.

  • Comment puis-je accéder à distance à ma Serrure connectée Linus® L2 ?

    Vous devrez connecter votre serrure Linus® L2 via Wi-Fi à votre réseau domestique et être propriétaire pour faire fonctionner la serrure Linus® L2 à distance. L'application Yale Home se connectera de manière transparente via la meilleure méthode disponible, en choisissant automatiquement entre Bluetooth et WiFi. Il suffit d'ouvrir l'application et de naviguer jusqu'à votre écran de verrouillage pour que l'application Yale Home fasse le reste pour vous.

    L'icône en haut à droite de l'écran de verrouillage indique la façon dont vous êtes actuellement connecté à votre serrure

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