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Dépannage du voyant LED du Connect Wi-Fi Bridge Yale 

Connect Wi-Fi Bridge Yale affiche son état actuel via un indicateur LED situé à l'avant de l'appareil. Cet article vous aidera à déterminer l'état affiché par le voyant LED et vous fournira les étapes de dépannage que vous pouvez suivre pour améliorer les fonctionnalités.

Dépannage général

Le Yale Connect Bridge Wi-Fi utilise le Bluetooth pour communiquer avec votre serrure intelligente. Il existe de nombreuses raisons possibles qui expliquent une communication de mauvaise qualité entre votre serrure et le Yale Connect Bridge Wi-Fi. Pour des meilleurs résultats:

  • Assurez-vous que votre Yale Connect Bridge Wi-Fi est à portée Bluetooth (nous recommandons moins de 4 mètres pour des performances optimales).
  • Assurez-vous d'avoir une serrure intelligente Yale compatible
  • Assurez-vous que les piles de votre serrure intelligente Yale sont suffisamment chargées
  • Assurez-vous que votre serrure intelligente Yale est opérationnelle à l'aide de l'application Yale Home en mode normal (via Bluetooth) et que vous êtes à proximité de l'emplacement de votre Yale Connect Bridge Wi-Fi
  • Pour fonctionner, le Yale Connect Bridge Wi-Fi nécessite une bonne connexion Wi-Fi avec un accès à Internet
  • Assurez-vous que votre réseau domestique est en ligne

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, débranchez le Yale Connect Bridge Wi-Fi de la prise de courant, redémarrez votre routeur Wi-Fi domestique et reconnectez le Bridge à la prise.

Vous trouverez ci-dessous plus d'informations et les étapes de dépannage pour Yale Connect Bridge Wi-Fi. Sélectionnez Feu rouge, Feu vert ou Pas de lumière en fonction du comportement des LED affiché par le Yale Connect Bridge Wi-Fi.

Lumière verte

Lumière rouge

Absence de lumière

Qu'indiquent les différents voyants ?

  • Lumière rouge

    La LED rouge est utilisée pour afficher les codes d'état d'alerte liés aux problèmes de connectivité temporaires.

    Activité LED rouge

    Signification

    Instructions

    Lumière fixe

    Le mode de configuration du Yale Connect Bridge Wi-Fi a expiré ou il a été définitivement mis hors ligne (s'il a été configuré précédemment)Réinitialisez l'appareil. Laissez l'appareil branché au mur et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation rond situé à l'avant pendant 5 secondes, puis relâchez. Après une réinitialisation matérielle, vous devrez configurer le Yale Connect Bridge Wi-Fi à partir de l'application Yale Home. Répétez le flux dans l'application pour reconfigurer

    1 clignotement

    La configuration sans fil a expiréLe Yale Connect Bridge Wi-Fi ne peut pas se connecter au réseau Wi-Fi. Il peut être utile de le rapprocher de votre routeur Wi-Fi et de réessayer la configuration
    Si vous disposez de deux points d'accès sans fil avec le même nom de réseau et le même mot de passe, vous devrez peut-être en reconfigurer un. Si vous souhaitez conserver deux réseaux distincts, modifiez le nom de l'un d'entre eux. Si vous souhaitez augmenter la portée de votre réseau, vous devrez peut-être reconfigurer l'un des routeurs

    2 clignotements

    Connexion Wi-Fi non disponibleVérifiez que votre routeur sans fil est connecté et allumé. Ensuite, connectez votre Wi-Fi à un ordinateur ou à un autre appareil pour vous assurer qu'il fonctionne correctement

    3 clignotements

    Erreur de communication Wi-FiVotre nom Wi-Fi et/ou votre mot de passe peuvent avoir changé. Réinitialisez le Connect Wi-Fi Bridge Yale en maintenant le bouton enfoncé pendant 3 secondes et configurez-le à nouveau à l'aide de l'application Yale

    4 à 6 clignotements 

    Erreurs de communication avec le serveurDébranchez Connect Wi-Fi Bridge Yale pendant 5 secondes et reconnectez-vous

    7 clignotements

    Erreur de communication BluetoothConnect Wi-Fi Bridge Yale rencontre des difficultés pour se connecter à la serrure via Bluetooth. Essayez de le rapprocher de votre serrure intelligente pour améliorer le signal Bluetooth
    Réinitialisez votre Smart Lock en retirant et en réinstallant les piles après avoir vérifié leur durée de vie

    1 à 9 clignotements

    Problèmes de communication temporairesDébranchez le Connect Wi-Fi Bridge Yale pendant quelques secondes et reconnectez-le

    10 à 12 clignotements 

    Erreurs de configurationRéinitialisez le Yale Connect Bridge Wi-Fi en maintenant le bouton enfoncé pendant 5 secondes et configurez-le à nouveau à l'aide de l'application Yale Home

    Clignotements continus

    Erreur temporaire (Connect Wi-Fi Bridge Yale peut revenir en ligne)

    Veuillez attendre et voir si l'erreur est résolue, car cette activité peut être le résultat d'une erreur réseau, telle qu'une panne du réseau. Si le voyant devient rouge fixe, consultez les étapes de dépannage associées (ci-dessus)

  • Lumière verte

    La LED verte indique que les opérations normales à distance sont en cours et ne nécessitent généralement aucune action.

    Activité LED verte

    Signification

    Instructions

    Lumière fixe

    Le Yale Connect Bridge Wi-Fi communique avec nos serveurs ou la serrure intelligente associée

    Fonctionnement normal. Aucune action nécessaire

    Clignotement lent

    En attente de configuration

    Configurer l'appareil: accédez à'Paramètres de la serrure' et appuyez sur Se connecter au Wi-Fi dans l'application Yale

    2 clignotements

    L'appareil met à jour son firmware interne

    Attendez que la mise à jour soit terminée

    3 clignotements

    Connexion au Wi-Fi

    Fonctionnement normal. Connexion au réseau Wi-Fi

    4 clignotements

    Connexion à Bluetooth

    Fonctionnement normal. Connexion à la serrure intelligente

    5 clignotements

    Actuellement connecté à Bluetooth

    Fonctionnement normal. Communication avec la serrure intelligente

    6 clignotements

    Votre Yale Connect Bridge Wi-Fi a reçu de nouvelles informations d'activité de votre serrure intelligente

    Fonctionnement normal

    7 clignotements

    La serrure intelligente est occupée

    Attendez quelques secondes que la serrure communique avec le Yale Connect Bridge Wi-Fi

    8 clignotements

    Serrure intelligente introuvable

    Réinitialisez la serrure en retirant et réinstallant les 2 piles après avoir vérifié leur intégrité

  • Absence de lumière

    Si les lumières de l'appareil ne s’activent pas, il peut y avoir deux explications :

    1. Le Yale Connect Bridge Wi-Fi est en ligne et fonctionne normalement ;
    2. Un problème inconnu s'est produit et l'appareil s'est déconnecté. Vérifiez l'état de l'appareil dans les paramètres de l'application Yale.

    Si l'appareil cesse d'afficher une activité lumineuse, essayez de le débrancher et de le brancher sur une autre prise. Si l'appareil ne montre aucune activité lumineuse après 10 secondes, contactez l'assistance technique.