Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

FAQ à propos du Yale Connect Bridge Wi-Fi

Voici les réponses aux questions fréquemment posées sur le pont Wi-Fi Yale Connect. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous pouvez également essayer notre aide au dépannage.

Cinq questions fréquentes sur le pont Wi-Fi Yale Connect

    Puis-je ajouter un pont Connect à une serrure après que celle-ci a été configurée ?

    Oui. Le Yale Connect Wi-Fi Bridge nécessite une serrure intelligente Yale compatible et active pour la configuration initiale. Si vous avez accédé à votre serrure intelligente Yale uniquement par Bluetooth et que vous souhaitez y accéder à distance, vous devez ajouter un Yale Connect Bridge Wi-Fi.
      

    Comment fonctionne le Yale Connect Wi-Fi Bridge ?

    Yale Connect Wi-Fi Bridge se branche sur n'importe quelle prise de courant à proximité de votre serrure intelligente Yale et utilise le Wi-Fi et la connexion Internet de votre domicile pour contrôler votre serrure intelligente Yale. Avec Yale Connect Wi-Fi Bridge, vous pouvez déverrouiller ou verrouiller votre porte pour vos invités, vérifier l'état de votre serrure et recevoir des notifications instantanées depuis n'importe où grâce à l'application Yale Home.
      

    Combien de serrures intelligentes Yale un dispositif Yale Connect Wi-Fi Bridge peut-il contrôler ?

    Pour optimiser la connexion permanente du pont Wi-Fi Yale Connect, un Yale Connect est actuellement nécessaire pour chaque serrure intelligente Yale.
      

    Dois-je posséder une serrure intelligente Yale pour profiter de Yale Connect Wi-Fi Bridge ?

    Le Yale Connect Wi-Fi Bridge a été conçu pour fonctionner avec les serrures intelligentes Yale Home.
     

    Qu'est-ce que le Yale Connect Wi-Fi Bridge ?

    Yale Connect Wi-Fi Bridge est un accessoire qui s'associe parfaitement à une serrure intelligente Yale Access pour offrir un moyen intelligent et sécurisé de verrouiller ou déverrouiller votre porte lorsque vous n'êtes pas chez vous.
      

FAQ Yale Connect Bridge Wi-Fi

  • Qu'est-ce que Yale Connect Bridge Wi-Fi ?

    Le Yale Connect Bridge Wi-Fi est un accessoire qui s'associe de manière transparente à une serrure intelligente compatible Yale Home pour offrir un moyen intelligent et sécurisé de verrouiller ou déverrouiller votre porte lorsque vous n'êtes pas chez vous.

  • Comment fonctionne le Yale Connect Bridge Wi-Fi ?

    Le Yale Connect Bridge Wi-Fi se branche sur n'importe quelle prise de courant à proximité de votre serrure intelligente Yale et utilise le Wi-Fi et la connexion Internet de votre domicile pour contrôler votre serrure intelligente Yale. Avec le Yale Connect Bridge Wi-Fi, vous pouvez déverrouiller ou verrouiller votre porte pour vos invités, vérifier l'état de votre serrure et recevoir des notifications instantanées où que vous soyez grâce à l'application Yale Home.

  • Dois-je posséder une serrure intelligente Yale pour profiter de Yale Connect Bridge Wi-Fi ?

    Oui. Yale Connect Bridge Wi-Fi a été conçu pour fonctionner avec nos serrures intelligentes compatibles Yale Home.

  • Puis-je ajouter un Connect Bridge à une serrure après que celle-ci ait été configurée ?

    Oui. Yale Connect Bridge Wi-Fi nécessite une serrure intelligente Yale compatible active pour la configuration initiale. Si vous avez accédé à votre serrure intelligente Yale uniquement par Bluetooth et que vous souhaitez y accéder à distance, vous devrez ajouter un pont Yale Connect Wi-Fi.

  • Combien de serrures intelligentes Yale peuvent être contrôlées par un dispositif Yale Connect Bridge Wi-Fi ?

    Pour optimiser la connexion permanente de Yale Connect Bridge Wi-Fi, un Yale Connect est actuellement nécessaire pour chaque serrure intelligente Yale.

  • Quels types de réseaux Wi-Fi le Yale Connect Bridge Wi-Fi prend-il en charge ?

    Yale Connect Bridge Wi-Fi prend en charge les réseaux Wi-Fi 802.11b/g/n (2,4 GHz).

  • À quelle distance mon Yale Connect Bridge Wi-Fi doit-il se trouver de ma serrure intelligente Yale pour fonctionner de manière optimale ?

    Le Yale Connect Bridge Wi-Fi doit être installé à moins de 4 mètres de votre serrure intelligente Yale pour des performances et une fiabilité optimales.

  • Quelle est la plage d'alimentation prise en charge par le Yale Connect Bridge Wi-Fi ?

    Yale Connect Bridge Wi-Fi prend en charge les réseaux Wi-Fi 802.11b/g/n (2,4 GHz).

  • Comment puis-je accéder à ma serrure Yale à distance ?

    L'application Yale Home se connectera de manière transparente via la meilleure méthode disponible, en choisissant automatiquement entre Bluetooth et Wi-Fi. Il vous suffit d'ouvrir l'application et de vous rendre sur votre écran de verrouillage pour que l'application Yale Home fasse le reste pour vous.

    L'icône en haut à droite de l'écran de verrouillage indique comment vous êtes actuellement connecté à votre serrure.

Besoin d’informations complémentaires ?

Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

Besoin de plus d'informations ?