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Assistance pour le Yale Dot®

Ici, vous trouverez des ressources complètes pour vous aider à l'installation, au dépannage et à tirer le meilleur parti des fonctionnalités de votre accessoire NFC.

Documentation

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Questions fréquentes sur le Yale Dot®

    Qu’est-ce que le Yale Dot® ?

    Un badge NFC pour verrouiller/déverrouiller votre serrure Yale depuis votre smartphone.

    Quelles serrures sont compatibles ?

    Linus®, Linus® L2, serrure de meuble connectée, portail et garage intelligents.
     

    Combien de Yale Dot® puis-je associer ?

    Jusqu’à 5 Yale Dot® par serrure.

    Comment enregistrer un Yale Dot® ?

    Via l’application Yale Home, dans le menu Paramètres de la serrure.

    Que faire si mon téléphone ne réagit pas ?

    Déverrouillez l’écran avant de toucher le Yale Dot®, le NFC ne fonctionne pas avec l'écran éteint.

Premiers pas

Découvrez comment configurer rapidement et facilement votre Yale Dot® grâce à des instructions étape par étape.

  • Qu’est-ce que le Yale Dot® ?

    C’est un badge NFC qui permet de verrouiller/déverrouiller une serrure Yale depuis un smartphone.

  • Quelles serrures sont compatibles ?

    Linus®, Linus® L2, serrure de meuble connectée et ouverture intelligente pour portail/garage.

  • Combien de Yale Dot® puis-je associer à ma serrure ?

    Jusqu’à 5 Yale Dot® par serrure.

  • Comment enregistrer un Yale Dot® ?

    Via le menu Paramètres de la serrure dans l’application Yale Home.

  • Puis-je enregistrer un Yale Dot® déjà utilisé ?

    Non, il faut d’abord le retirer de la serrure existante.

Utilisation quotidienne

Découvrez comment tirer le meilleur parti de votre accessoire grâce à des conseils pour son utilisation quotidienne et ses fonctionnalités.

  • Comment sont gérés les droits d’accès ?

    Les droits sont gérés via la “Liste des invités” dans l’application Yale Home.

  • Quelles sont les permissions des propriétaires ?

    Ils peuvent verrouiller/déverrouiller à distance via Wi-Fi ou données mobiles.

  • Quelles sont les permissions des invités ?

    Les invités utilisent Bluetooth, donc le Yale Dot® doit être à portée de la serrure.

  • Où placer le Yale Dot® ?

    Les propriétaires peuvent le mettre n’importe où ; les invités doivent le placer à portée Bluetooth.

Dépannage

Trouvez des solutions aux problèmes courants et assurez-vous que votre Yale Dot® fonctionne parfaitement en tout temps.

  • Que faire si mon téléphone ne réagit pas au Yale Dot® ?

    L’écran est peut-être verrouillé ; déverrouillez-le avant de toucher le Dot®.

  • Quelle diffférence entre iOS et Android pour la NFC ?

    iOS et Android nécessitent que l’écran soit actif pour lancer l’application Yale Home.

  • Le mode avion affecte-t-il le Yale Dot® ?

    Oui, sur iOS, le mode avion désactive la NFC, empêchant le Dot® de fonctionner.