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Aide au dépannage pour l'alarme connectée Sync

Vous trouverez ici les réponses liées au dépannage de votre alarme de sécurité pour maison intelligente Yale.

FAQ


  • Pourquoi Alexa ne répond-elle pas à mes commandes vocales ?

    VEUILLEZ NOTER : Seule l'alarme Sync Smart Home est compatible avec Amazon Alexa. Si vous disposez d'une alarme SR, celle-ci n'est pas compatible.

    L'intégration d'Alexa n'est actuellement disponible que via Yale Custom Skills.

    Assurez-vous que la compétence Yale Smart Living est activée et que le compte d'alarme a été lié dans l'élément de menu Alexa « Compétences et jeux ». Découvrez comment activer une compétence personnalisée ici.

    Pour en savoir plus sur l'utilisation de Yale Smart Living Skills, vous pouvez demander à utiliser la section Aide : dites "Alexa, ouvre Yale Smart Living", puis "Aide".

    Pour contrôler les appareils via des commandes vocales, vous devez utiliser le nom de l'appareil sélectionné dans l'application Yale Smart Living Alarm. Vous pouvez également demander à Alexa le nom de votre appareil en disant : « Alexa, demande à Yale Smart Living, comment ai-je tout nommé ?

  • Pourquoi mes appareils ne s'intègrent-ils pas au système ?

    Les raisons peuvent être différentes :

    • Compatibilité
    • Hors de portée
    • Appareil défectueux
    • Mauvaise connexion Internet

    Assurez-vous que le code produit de l'accessoire que vous souhaitez associer comporte le préfixe correct (pour l'alarme Sync Smart Home, tous les codes d'accessoires commencent par AC-).

    Vérifiez que le hub de synchronisation est connecté à Internet et qu'il n'y a aucun voyant d'erreur sur le hub.

    Assurez-vous que vos accessoires se trouvent à moins de 200 m du hub de synchronisation.

  • Le clavier est activé mais l'alarme n'est pas désactivée

    Retirez le clavier du système et effectuez les étapes suivantes :

    1. Appuyer sur la touche « Bouton Panique A » puis sur le code clavier préréglé en usine « 0000 » (différent du code PIN de la centrale).
    2. Appuyez sur la touche « bouton panique A » puis sur la touche « 7 » pour mettre le clavier en mode système de la centrale (également appelé mode secondaire).
    3. La LED clignote lentement, indiquant qu'elle est en mode test (programmation).
    4. Appuyez sur la touche « Bouton panique A », puis sur la touche « 7 » pour entrer le clavier dans le système du panneau de commande.
    5. Quittez le mode test en appuyant deux fois sur le bouton « Désarmer ». Le réglage du code et du mode du clavier est terminé. Le clavier utilise désormais le même code PIN défini pour le clavier.
  • Mon panneau dit qu'il est hors ligne

    Vérifiez la connexion au routeur. Éteignez ensuite le hub et le routeur ensemble, connectez le câble Ethernet à un autre port et rallumez le routeur et le hub ensemble.
  • Pourquoi mon bouton panique ne fonctionne pas

    Pour l'activer, appuyez et maintenez pendant au moins 5 secondes.
  • Pourquoi ne puis-je pas voir tous mes appareils dans l'application ?

    Cela se produit lorsque l'application et le hub ne sont pas synchronisés.
  • Mon application indique que la batterie est manquante ou faible. Qu'est-ce que ça veut dire?

    Cela signifie que le support batterie est éteint. Allumez le support de batterie sous le caoutchouc blanc.
  • L'alarme sonne régulièrement mais il n'y a aucun message dans l'application. Quelle est la raison?

    Assurez-vous que le ressort d'autoprotection à l'arrière de la sirène affleure le mur. Si nécessaire, du matériel d’emballage peut être ajouté pour comprimer davantage le ressort.
  • Mon alarme se déclenche dès mon entrée dans la propriété

    En effet, le détecteur de mouvement PIR recouvrant la porte ou le contact porte/fenêtre de la porte est réglé sur « Intrusion ».

    Tous les capteurs couvrant ou connectés à un point d'entrée doivent être réglés sur « Zone d'entrée ». Cela active le compte à rebours lorsque le capteur est activé.

    Pour le modifier, suivez les étapes ci-dessous.

    1. Allez dans « Paramètres » > « Paramètres d'alarme » > « Appareils » et sélectionnez le capteur (PIR ou capteur porte/fenêtre).
    2. Sélectionnez « Zone d'entrée » dans la liste
    3. Si c'est correct, appuyez sur "Enregistrer"
  • Mon PIR (capteur infrarouge) ne répond pas lorsque j'arme le système

    Le PIR passe en mode veille pendant deux minutes. Déplacez la zone couverte par le PIR pendant 2 minutes avant d'effectuer le test.
  • Je n'ai pas configuré mon application dans les trois heures prévues. Ce qu'il faut faire?

    Débranchez le hub de l'alimentation et éteignez la batterie de secours. Attendez 30 secondes et redémarrez.
  • Je ne parviens pas à enregistrer mon système d'alarme Smart Home dans l'application

    Après avoir allumé le hub, vous disposez de 3 heures pour connecter le hub à Internet et enregistrer l'application.
  • Mon hub intelligent émet un bip toutes les 30 secondes et s'allume en orange

    Cela signifie qu'une alarme s'est déclenchée ou qu'il y a une erreur dans le système. Allumez complètement le système, puis éteignez-le. Si le voyant de dysfonctionnement est toujours allumé, accédez à l'application et vérifiez s'il y a un dysfonctionnement dans l'une des unités.
  • Pourquoi mon alarme sonne-t-elle toutes les 30 secondes et affiche-t-elle un cercle jaune autour du logo Yale ?

    Il s'agit d'une erreur système, telle qu'une batterie faible ou une erreur de sabotage. Consultez le journal des erreurs dans l'application pour vérifier le problème.
  • Je continue de recevoir des erreurs de suivi

    Assurez-vous que le suivi est désactivé dans les « Paramètres » de l'application.
  • L'hub non si collega a Internet

    Vérifiez que tous les câbles sont connectés et que le routeur est connecté à Internet, éteignez le hub, y compris la batterie de secours, et le routeur, puis rallumez le hub et le routeur.
  • Pourquoi mon alarme continue-t-elle de sonner sans raison ?

    Les raisons peuvent être différentes. Vérifiez l'emplacement et l'environnement des capteurs, en vous assurant par exemple que les détecteurs de mouvement PIR ne sont pas à proximité de sources de chaleur. Assurez-vous que les appareils sont solidement montés et que les ressorts anti-effraction sont fermement engagés.
  • Mon application ne s'ouvre pas

    Vérifiez la connexion de votre téléphone et assurez-vous que la dernière application et le dernier micrologiciel ont été téléchargés sur votre appareil. Fermez ensuite l'application et rouvrez-la.

    • Pour les utilisateurs d'Android, assurez-vous d'avoir l'application Smart Living Alarm 2.0.0 ou version ultérieure.
    • Pour les utilisateurs iOS, assurez-vous d'avoir l'application Smart Living Alarm 2.0.2 ou version ultérieure.
  • Ma télécommande ne fonctionne pas

    Assurez-vous que l'interrupteur sur le côté de la télécommande est allumé. Un voyant clignote en bleu lorsque vous devez l'utiliser. Lorsque vous n'utilisez pas l'appareil, éteignez-le pour économiser les piles.