Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Alarme connectée Sync - Utilisation quotidienne

Vous trouverez ici les réponses liées à l'utilisation quotidienne de votre alarme connectée Sync pour la sécurité de votre maison.

FAQ


  • Comment puis-je ajouter plus d'utilisateurs pour contrôler l'alarme ?

    Tous les accessoires du kit Sync sont déjà associés au smart hub. Si vous avez acheté un clavier supplémentaire, suivez les instructions ci-dessous pour l'ajouter à votre système.

    Initialisation du clavier

    Si vous ajoutez le clavier comme dispositif supplémentaire au système d'alarme, vous devez d'abord initialiser le dispositif.

    Appuyez sur le « bouton panique A », puis entrez le code clavier prédéfini en usine « 0000 » (différent du code PIN du panneau de commande).
    Appuyez sur le « bouton panique A » puis sur le bouton « 7 » pour mettre le clavier en mode système du panneau de commande (également appelé mode secondaire).
    La LED clignotera maintenant lentement, indiquant qu'elle est en mode test (programmation).
    Appuyez sur le « bouton panique A » puis sur le bouton « 7 » pour insérer le clavier dans le système du panneau de commande.
    Quittez le mode test en appuyant deux fois sur le bouton « Désarmer ». Le code du clavier et le réglage du mode sont terminés. Le clavier utilise désormais le même code PIN que celui défini pour le panneau de commande.

  • Comment supprimer un utilisateur du système ?

    Les utilisateurs existants peuvent être supprimés via l'application Yale Smart Living Alarm.
  • Comment supprimer un accessoire du système Smart Home ?

    Les accessoires peuvent être retirés dans l'application Yale Smart Living Alarm.

    Sélectionnez la zone de l'appareil dans l'application Yale Smart Living Alarm et suivez les instructions à l'écran (voir image).

  • Comment puis-je modifier le code PIN du clavier ?

    Suivez la procédure suivante :

    Entrez dans le mode réglage : appuyez sur le bouton panique A et saisissez le code PIN actuel (le réglage d'usine est 0000) (la LED clignote désormais en continu).
    Appuyez sur le bouton panique B.
    Saisissez votre nouveau code PIN à 4 chiffres.
    Appuyez sur le bouton "Arme" pour confirmer.
    Quitter le mode réglage : Appuyez deux fois sur le bouton « Désarmer » pour sortir, ou attendez 5 minutes que le clavier quitte automatiquement le mode test (la LED arrête de clignoter).

    Sur les systèmes dotés de l'application Yale Smart Living Alarm, l'utilisateur peut également modifier le code PIN.

  • Comment serai-je averti lorsque l’alarme sera activée ?

    Vous pouvez choisir comment vous souhaitez être averti. Les options incluent les notifications par e-mail, les notifications par SMS et les notifications push via l'application. Pour gérer vos paramètres de notification, cliquez sur « Paramètres » > « Utilisateurs » > « Paramètres de notification » dans le menu de l'application Yale Smart Living Alarm.

  • Comment puis-je connecter l'alarme Sync Smart Home à d'autres appareils Yale ?

    Caméras de visualisation de la maison

    Dans les paramètres de l'application Yale Smart Living Alarm, vous pouvez vous connecter aux caméras Home View via les paramètres Home View.

    Serrures Yale Smart Living

    Les serrures peuvent être connectées au module Yale Sync Lock.

    Application Yale Smart Living

    Toutes les applications Yale Smart Living installées sur votre smartphone sont accessibles directement depuis le menu hamburger de l'application.