Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Comment fonctionne le déverrouillage automatique ?

Le déverrouillage automatique est l'une des fonctions les plus populaires et les plus uniques pour les utilisateurs de serrures connectées. Le déverrouillage automatique de votre porte sans avoir à saisir votre téléphone ou vos clés lorsque vous vous approchez de votre maison est une expérience magique. Comme toute technologie simple et intelligente, il se passe beaucoup de choses en coulisses pour que le déverrouillage automatique fonctionne parfaitement.
 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le déverrouillage automatique repose sur plusieurs technologies différentes dans votre téléphone, non seulement l'application Yale Access, mais aussi votre Bluetooth, votre Wi-Fi et votre GPS. Ces technologies doivent être activées pour que le déverrouillage automatique fonctionne. Tous ces éléments sont régis par votre système d'exploitation qui communique avec l'application Yale Home. L'application Yale Home a deux états qui déterminent le fonctionnement du déverrouillage automatique : Domicile et Absent. Lorsque vous êtes chez vous, l'application Yale Home passe en mode à domicile et le déverrouillage automatique ne s'active pas, il attend que vous partiez. Lorsque l'application Yale Home voit que vous avez quitté votre quartier ou que vous vous êtes éloigné de plus de 200 mètres de votre domicile, le déverrouillage automatique passe en mode Absent, jusqu'à ce que vous rentriez à nouveau chez vous.

Lorsque vous revenez à moins de 200 mètres de votre domicile, votre téléphone se met à la recherche de votre serrure. Une fois que vous êtes suffisamment proche de votre porte et que l'application Yale Home voit votre serrure intelligente, votre porte se déverrouille automatiquement et l'application repasse en mode Accueil. Vous trouverez plus d'informations sur le déverrouillage automatique et des conseils sur la façon de l'optimiser pour réussir ici (pour iOS) et ici (pour Android).

Comment activer le déverrouillage automatique

Pour activer cette fonction, vous devez être un propriétaire autorisé de la serrure associée et vous trouver à portée Bluetooth de la serrure sur laquelle vous activez cette fonction.

Les étapes suivantes vous aideront à configurer la fonction de déverrouillage automatique sur votre appareil :

  1. Ouvrez l'application Yale Home et sélectionnez la propriété concernée dans le trousseau de clés s'il y en a plusieurs.
  2. Appuyez sur l'icône de l'engrenage des paramètres dans le coin inférieur droit de l'écran du cercle de verrouillage.
  3. Sélectionnez la serrure parmi les dispositifs affichés
  4. Sélectionnez le déverrouillage automatique, qui figure dans le menu des automatismes.
  5. Activez l'option Activer le déverrouillage automatique pour la configurer.

Vos paramètres de déverrouillage automatique devraient maintenant être activés. Si vous rencontrez des problèmes avec la fonction de déverrouillage automatique, consultez les guides de dépannage avancés pour iOS ou Android.

Mises à jour du déverrouillage automatique

Chaque fois que votre système d'exploitation est mis à jour, la façon dont votre téléphone fonctionne avec différentes applications change, comme la façon dont l'application Yale Home et le déverrouillage automatique interagissent avec le Bluetooth, le Wi-Fi et les services de localisation.

Télécharger l'application Yale Home
 

Veuillez continuer et télécharger l'application Yale Home.

 

 

Besoin de plus d'informations ?