Les cinq questions les plus fréquemment posées sur l'application Yale Access
FAQ
J'ai reçu une notification dans l'application pour m'avertir de passer à une nouvelle application, pourquoi ?
Nous améliorons continuellement nos services et évoluons. En raison de la mise à jour du service de l'application et de la stratégie de Yale visant à améliorer l'expérience des consommateurs, nous vous invitons à migrer vers notre application Yale Home.
Je reçois des courriels et des notifications par SMS pour m'avertir que je dois passer à une nouvelle application, je crains qu'il ne s'agisse d'une escroquerie ?
Il ne s'agit pas d'une escroquerie. Chez Yale, nous sommes fiers d'assurer votre sécurité et de vous fournir en permanence le meilleur service possible. Dans le cadre de notre stratégie visant à améliorer l'expérience des consommateurs, nous vous invitons à passer à notre nouvelle application, Yale Home.
J'ai reçu une notification pour passer à une nouvelle application, Yale Home, puis-je continuer à utiliser l'application actuelle (Yale Access) ?
Tous les utilisateurs notifiés doivent achever la migration avant la date limite du 1er juillet 2023. Il est possible que vous puissiez utiliser Yale Access pour faire fonctionner l'appareil temporairement, mais afin d'éviter que les appareils ne puissent être utilisés, veuillez télécharger Yale Home.
Que dois-je faire lorsque je reçois la notification de migration vers une autre application ? Qu'en est-il de mes invités et de mes appareils ?
Lorsque vous êtes alerté, nous vous conseillons de télécharger Yale Home et de vous connecter immédiatement. Veuillez informer tous vos invités qui ont accès à votre serrure/maison par le biais de l'application. Ils devront migrer après vous pour éviter que l'accès ne leur soit restreint.
Devrai-je configurer mes appareils lorsque je me connecterai à Yale Home ?
Les appareils et les informations de l'utilisateur seront synchronisés automatiquement avec Yale Home (un identifiant préalable est nécessaire). Nous vous recommandons d'informer tous les autres propriétaires et invités qui ont accès à votre propriété de télécharger Yale Home et de s'y connecter. Si vous disposez d'un partenariat d'intégration tel que Google Home, Apple Homekit, etc., vous devrez le configurer à nouveau en ajoutant l'intégration dans Yale Home via le menu " Fonctionne avec ".
Que se passe-t-il avec les intégrations ("Fonctionne avec") telles qu'Alexa, que j'utilisais avec Yale Access et que je migre maintenant vers Yale Home ?
Le lien vers ces intégrations sera rompu, vous devrez les configurer à nouveau, voici les étapes à suivre :
Étape 1
Téléchargez Yale Home de votre application de téléchargement respectif et connectez-vous avec vos identifiants (les mêmes que ceux de Yale Access).
Étape 2
Cliquez sur la barre latérale et entrez dans " Fonctionne avec " où vous trouverez tous les partenaires avec lesquels nous pouvons nous intégrer.
Étape 3
Il existe deux méthodes pour retravailler avec ces partenaires :
1. sélectionnez le nom du partenaire dans Yale Home (si vous souhaitez travailler avec PHILIPS HUE, c'est la méthode recommandée).
2. vous pouvez utiliser directement l'application du partenaire pour ajouter à nouveau l'appareil Yale.
Quelle est la bonne application dont j'ai besoin pour remplacer Yale Access ?
Yale Home est la bonne application.
Si j'installe l'application Yale Home, dois-je créer un compte ?
Si vous aviez déjà un compte Yale Access, veuillez utiliser les mêmes informations d'identification et vous connecter.
Je viens d'acheter un produit et l'emballage et les instructions me dirigent vers une application appelée Yale Access, mais l'application de téléchargement continue de me diriger vers Yale Home, pourquoi ?
En raison de la mise à jour du service d'application et de la stratégie de Yale visant à améliorer l'expérience du consommateur, veuillez installer notre application Yale Home.
Comment puis-je me connecter à la nouvelle application, Yale Home ?
Veuillez vous connecter à la nouvelle application avec les mêmes identifiants que ceux de Yale Access. Dans le cas contraire, vos informations ne seront pas synchronisées.
Je suis venu me connecter à Yale Home et j'ai oublié mon mot de passe.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" sur la page de connexion de Yale Home.
Vous pouvez également utiliser le lien suivant : https://account.aaecosystem.com/login
Je ne parviens pas à me connecter à Yale Home avec mon identifiant, pourquoi ?
Si vous avez reçu une notification de migration mais que vous ne pouvez pas vous connecter à Yale Home, veuillez utiliser la section "Mot de passe oublié" dans l'application Yale Home.
Si vous ne recevez aucun message, utilisez Yale Access.
Puis-je revenir à l'application Yale Access après avoir migré vers Yale Home ?
Si vous avez reçu une notification de migration vers Yale Home, vous utiliserez l'application Yale Home, Yale Access ne sera plus utilisé.
Mes informations (appareil/journal d'activité/informations sur les invités) n'ont pas été complètement synchronisées avec Yale Home à partir de Yale Access, pourquoi ?
Veuillez contacter le service client afin qu'il puisse étudier la question pour vous.
Mon appareil ne peut pas être jumelé dans Yale Home, pourquoi ?
Cela signifie que vous n'avez pas d'appareil compatible et que vous devez utiliser Yale Access. Veuillez continuer à utiliser Yale Access.
Je suis en train de migrer vers Yale Home à partir de Yale Access et j'obtiens un message d'erreur lors de l'appariement.
Le message suivant indique que votre appareil n'est pas compatible avec Yale Home et que vous devez utiliser Yale Access.
Mon intégration ("Fonctionne avec") ne fonctionne plus après avoir migré de Yale Access à Yale Home, pourquoi ?
Dans le cadre de la migration, la connexion entre tous les partenaires d'intégration ("Fonctionne avec") devra être rétablie. Par exemple, Alexa, Bosch, Homekit, Google Home, etc.
Je me suis connecté à l'application Yale Home et mon Connect Bridge semble être hors ligne et clignote en rouge.
Le Connect Bridge doit être redémarré, ce qui peut être fait soit en débranchant le Connect Bridge de la prise de courant, soit en attendant 6 heures pour que le Connect Bridge redémarre automatiquement.
J'ai une serrure Linus et je ne peux pas installer le kit Apple Home après avoir migré vers Yale Home, pourquoi ?
Vous devrez dissocier l'Apple Home Kit en appuyant pendant 5 secondes sur le petit bouton rouge situé à l'arrière de votre serrure Linus.
Veillez à ne pas déplacer la rotation du pouce de votre serrure Linus Smart lorsque vous la retirez et la repositionnez pour accéder au bouton de réinitialisation, si elle se déplace, veuillez recalibrer votre serrure.