Livraison offerte à partir de 50€ d'achat -  Retours gratuits en France métropolitaine

FAQ à propos de la Caméra intérieure intelligente de Yale

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées à propos de la Caméra extérieure intelligente Yale. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous pouvez également essayer notre aide au dépannage.

Foire aux questions

  • Où puis-je trouver le QR code à scanner lors de la configuration de la Caméra Extérieure Intelligente Yale ?

    Le QR code se trouve sous le pied de la Caméra Extérieure Intelligente Yale.

  • Combien de clips vidéo peuvent être stockés dans la mémoire locale de la caméra intelligente ?

    La Caméra Extérieure Intelligente Yale peut stocker environ 3 à 4 jours de vidéos si elle est réglée sur 720p, 20 clips par jour, d'une durée de 10 secondes.

    Si la caméra est réglée pour enregistrer en 1080P, la limite de stockage est d'environ 2 jours.

  • Je reçois beaucoup de notifications de la part de la caméra. Comment puis-je régler ce paramètre afin de ne recevoir que les notifications nécessaires ?

    Vous pouvez personnaliser la détection de mouvement dans l'application Yale Home sous Paramètres de la maison >Sélectionner les paramètres de votre caméra>Paramètres de détection de mouvement. Vous pouvez choisir de ne détecter que les personnes et de régler la sensibilité de la détection de mouvement. Vous pouvez également régler le temps de redéclenchement de la détection de mouvement sous Paramètres avancés >Temps de redéclenchement du mouvement, en augmentant le temps de " désactivation " à 60 secondes. Cela permettra de réduire le nombre d'alertes dans les concessions.

  • La Caméra Extérieure Intelligente Yale dispose-t-elle d'une vision nocturne ?

    Oui, la vision nocturne est possible jusqu'à une distance de 6 mètres.

  • Quelle est la durée de vie prévue de la batterie de la Caméra Extérieure Intelligente Yale ?

    Cela dépend de l'utilisation et des fonctions activées telles que la détection de mouvement, l'éclairage ponctuel, etc. Une batterie entièrement chargée permet une utilisation d'environ 4 à 6 mois.

  • Quel est le temps de charge de la batterie ?

    Il faudra environ 5 à 6 heures pour charger complètement la Caméra Extérieure Intelligente Yale si la batterie est déchargée, en utilisant un chargeur de 2 Ampères.  En utilisant un chargeur de 1 Ampère, cela peut prendre environ 1 heure de plus.

  • Quelle application dois-je utiliser avec les Caméras Intérieure Intelligentes Yale ?

    L'application Yale Home.

    Apple store.png

    Google play.png

  • Quel est l'indice de protection IP de la Caméra Extérieure Intelligente Yale ?

    L'indice de protection est IP65.

  • Comment redémarrer ma Caméra Extérieure Intelligente Yale ?

    Vous pouvez le faire à partir du menu des paramètres de l'application Yale Home ou via la caméra Caméra Extérieure Intelligente Yale elle-même. 

    Depuis l'application Yale Home : Appuyez sur l'icône en forme de roue dentée pour accéder à la page des paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à Utilitaires et sélectionnez Redémarrer l'appareil. Cela redémarrera la caméra à distance, la caméra commencera à clignoter en vert lorsqu'elle aura été redémarrée avec succès. 

    Depuis la Caméra Extérieure Intelligente Yale : Sur la Caméra Extérieure Intelligente Yale, vous devez utiliser une épingle de sécurité ou une aiguille et appuyer sur le petit bouton situé à côté du bouton d'alimentation sous le couvercle en caoutchouc au bas de l'unité. Appuyez sur ce bouton pendant une seconde et relâchez-le. Une fois que le redémarrage est réussi, le voyant avant redevient vert clignotant.

  • Comment effectuer une réinitialisation matérielle de la Caméra Intelligente Extérieure Yale ?

    Une réinitialisation matérielle ramène la Caméra Extérieure Intelligente Yale aux paramètres d'usine mais maintient l'enregistrement existant sur le compte Yale Home de l'utilisateur actuel. 

    Sous le couvercle en caoutchouc de la Caméra Extérieure Intelligente Yale, vous trouverez un bouton, appuyez et maintenez ce bouton pendant + 12 secondes, vous entendrez un bip, vous pouvez relâcher le bouton et la LED de la caméra suivra une séquence de clignotements de LED vertes et rouges. Un clignotement vert constant indiquera que la caméra a été réinitialisée et redémarrée avec succès.

    Si la Caméra Extérieure Intelligente Yale a été embarquée sur un compte Yale Home avant la réinitialisation, la réinitialisation matérielle d'usine ne supprime pas la caméra de l'écosystème, les données et les vidéos enregistrées resteront dans l'appli/le cloud Yale Home ainsi que l'enregistrement des caméras sur le compte des utilisateurs actuels. Après une réinitialisation matérielle, la caméra peut être à nouveau connectée à un nouveau réseau WiFi domestique, mais uniquement avec le même compte utilisateur que celui auquel elle est actuellement enregistrée. Pour embarquer la Caméra Extérieure Intelligente Yale sur un nouveau compte utilisateur, le compte propriétaire lié à la caméra doit supprimer (désinstaller, désenregistrer) l'appareil de l'appli Yale Home. Pour ce faire, dans l'application Yale Home, allez dans Paramètres>Utilités>Supprimer le périphérique. 

    Cela signifie par exemple qu'une caméra volée ne peut pas être embarquée et enregistrée sur un nouveau compte.

Besoin d’informations complémentaires ?

Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

Besoin de plus d'informations ?