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Dépannage de la Caméra intérieure intelligente

Vous trouverez ici les réponses concernant le dépannage de votre Caméra Intérieure Intelligente Yale..

Comment dépanner ma caméra connectée ?

  • Ma Caméra Intérieure Intelligente Yale ne se connecte pas à mon réseau Wi-Fi ?

    Veuillez vous assurer que votre routeur utilise une fréquence de 2,4 GHz, les caméras intelligentes de Yale ne prenant pas en charge les réseaux Wi-Fi de 5 GHz.

  • Ma Caméra Intérieure Intelligente Yale ne cesse de se déconnecter de mon réseau Wi-Fi ?

    Essayez de rapprocher votre caméra et votre routeur. Si vous utilisez un réseau maillé, assurez-vous que la caméra se connecte au nœud maillé le plus proche.

  • J'ai oublié mon mot de passe pour l'application Yale Home.

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans l'application en choisissant la fonction Mot de passe oublié sur l'écran de connexion.

    Ou via le portail de gestion de compte en ligne en cliquant sur ce lien.

  • Comment redémarrer ma Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Vous pouvez le faire à partir du menu des paramètres de l'application Yale Home ou via la caméra elle-même. 

    Depuis l'application Yale Home : Appuyez sur l'icône en forme de roue dentée pour accéder à la page des paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à Utilitaires et sélectionnez Redémarrer l'appareil. Cela redémarrera la caméra à distance, la caméra commencera à clignoter en vert lorsqu'elle aura été redémarrée avec succès. 

    À partir de la Caméra Intérieure Intelligente Yale : Appuyez sur le bouton situé à l'arrière de la caméra pendant une seconde puis relâchez-le, la LED de la caméra s'allumera en rouge puis en vert clignotant une fois le redémarrage réussi.

  • Comment effectuer une réinitialisation matérielle de la Caméra Intelligente Intelligente Yale ?

    Une réinitialisation matérielle ramène la caméra intérieure intelligente Yale aux paramètres d'usine, mais maintient l'enregistrement existant sur le compte d'un utilisateur. Au dos de la Caméra Intérieure Intelligente Yale, vous trouverez un bouton, appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un bip sonore, vous pouvez alors relâcher le bouton. La LED de la caméra suivra une séquence de rouge fixe, de clignotement rouge/vert et enfin de clignotement vert constant, ce qui indique que la caméra a été réinitialisée et redémarrée avec succès.

    Si la Caméra Intérieure Intelligente Yale a été attribuée à un compte utilisateur, la réinitialisation matérielle des paramètres d'usine ne supprime pas la caméra de l'écosystème, les données et les vidéos enregistrées resteront dans l'appli/cloud Yale Home ainsi que l'enregistrement des caméras sur le compte utilisateur. Après une réinitialisation matérielle, la caméra peut être configurée à nouveau sur un nouveau réseau Wi-Fi domestique, mais uniquement avec le même compte utilisateur que celui auquel elle est enregistrée. Pour configurer la Caméra Intérieure Intelligente Yale sur un nouveau compte utilisateur, le compte propriétaire lié à la caméra doit désenregistrer le périphérique (PARAMÈTRES>UTILITIES>REMOVE DEVICE ) dans l'application Yale Home. Cela signifie par exemple qu'une caméra volée ne peut pas être embarquée et enregistrée sur un nouveau compte.

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