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FAQ à propos de la Caméra intérieure intelligente de Yale.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées à propos de la Caméra Intelligente Intelligente Yale. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous pouvez également essayer notre aide au dépannage.

Foire aux questions

  • Où trouver le QR code à scanner lors de la configuration de la Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Le QR code se trouve sous le pied de la Caméra Intérieure Intelligente Yale.

  • Que dois-je faire si j'ai retiré l'autocollant du QR code de la Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Il n'est pas recommandé de retirer le QR code, car il est essentiel au paramétrage du produit. Vous pouvez saisir le numéro de série manuellement dans l'application Yale Home. Le numéro de série se trouve sur l'étiquette de l'emballage.

    Si cela n'est pas possible, alors vous pouvez utiliser l'option de sélection de produit à partir de l'écran de scan QR dans l'application Yale Home et sélectionner manuellement la Caméra Intérieure Intelligente Yale.

  • Combien de clips vidéo peuvent être stockés dans la mémoire locale de la Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    À titre indicatif, la Caméra Intérieure Intelligente Yale dispose d'environ 3 à 4 jours de stockage de vidéos si elle est réglée sur 720p, 20 clips par jour, d'une durée de 10 secondes.

    Si la caméra est réglée pour enregistrer en 1080P, la limite de stockage est d'environ 2 jours.

  • Quelle est la fonction du bouton situé à l'arrière de la caméra Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Le bouton peut déclencher un redémarrage ou une réinitialisation d'usine. 

    Pour une réinitialisation d'usine : appuyez sur le bouton jusqu'à ce qu'un son (environ 12 secondes) se fasse entendre fait une réinitialisation d'usine de la caméra.

    Pour un redémarrage : appuyez sur le bouton à l'arrière de la caméra pendant une seconde puis relâchez, la LED de la caméra s'allumera en rouge suivi d'une LED VERTE clignotante une fois que le redémarrage est réussi.

  • Je reçois beaucoup de notifications de la caméra. Comment puis-je régler ce paramètre pour ne recevoir que les notifications nécessaires ?

    Vous pouvez personnaliser la détection de mouvement dans l'application Yale Home sous Paramètres de la maison >Sélectionner les paramètres de votre caméra>Paramètres de détection de mouvement . Vous pouvez choisir de ne détecter que les personnes et de régler la sensibilité de la détection de mouvement. Vous pouvez également régler le temps de redéclenchement de la détection de mouvement sous Paramètres avancés >Temps de redéclenchement du mouvement et augmenter le temps de désactivation à 60 secondes. Cela permettra de réduire le nombre d'alertes dans les concessions.

  • La Caméra Intérieure Intelligente Yale dispose-t-elle d'une vision nocturne ?

    Oui, la vision nocturne est possible jusqu'à une distance de 6 mètres.

  • Quelle application dois-je utiliser avec les Caméras Intérieure Intelligentes Yale ?

    L'application Yale Home.

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  • Quelles sont les fonctionnalités audio de la Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    La Caméra Intérieure Intelligente Yale contient un microphone et un haut-parleur pour l'audio bidirectionnel, prenant en charge l'audio full duplex, l'annulation de l'écho et le codec audio AAC.

  • Comment puis-je régler l'angle de la tête de la caméra physique ?

    La tête de la caméra repose sur une articulation à rotule, elle peut pivoter sur 360 degrés et s'incliner d'avant en arrière d'environ 90 degrés, ce qui vous permet de placer la caméra dans la position correspondant à votre champ de vision préféré.

  • La Caméra Intérieure Intelligente Yale est-elle alimentée par une batterie ou un bloc d'alimentation ?

    La Caméra Intérieure Intelligente Yale ne dispose pas d'une batterie interne ou de la possibilité d'installer des piles, l'unité est alimentée à l'aide du câble USB C et de la prise fournis.
  • Comment lire les séquences d'un événement vidéo ?

    Toutes les séquences d'événements sont affichées dans le flux d'activités de votre application Yale Home. Faites défiler jusqu'à la date et l'heure, sélectionnez la vidéo et lancez-la.
  • Comment redémarrer ma Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Vous pouvez le faire à partir du menu des paramètres de l'application Yale Home ou via la caméra elle-même. 

    Depuis l'application Yale Home : Appuyez sur l'icône d'engrenage pour accéder à la page des paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à Utilitaires et sélectionnez Redémarrer l'appareil. Cela redémarrera la caméra à distance, la caméra commencera à clignoter en vert lorsqu'elle aura été redémarrée avec succès. 

    À partir de la Caméra Intérieure Intelligente Yale : Appuyez sur le bouton situé à l'arrière de la caméra pendant une seconde puis relâchez-le, la LED de la caméra s'allumera en rouge puis en vert clignotant une fois le redémarrage réussi.

  • Comment effectuer une réinitialisation matérielle de la Caméra Intelligente Intelligente Yale ?

    Une réinitialisation matérielle ramène la caméra intérieure intelligente Yale aux paramètres d'usine, mais maintient l'enregistrement existant sur le compte d'un utilisateur. Au dos de la Caméra Intérieure Intelligente Yale, vous trouverez un bouton, appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un bip sonore, vous pouvez alors relâcher le bouton. La LED de la caméra suivra une séquence de rouge fixe, de clignotement rouge/vert et enfin de clignotement vert constant, ce qui indique que la caméra a été réinitialisée et redémarrée avec succès.

    Si la Caméra Intérieure Intelligente Yale a été attribuée à un compte utilisateur, la réinitialisation matérielle des paramètres d'usine ne supprime pas la caméra de l'écosystème, les données et les vidéos enregistrées resteront dans l'appli/cloud Yale Home ainsi que l'enregistrement des caméras sur le compte utilisateur. Après une réinitialisation matérielle, la caméra peut être configurée à nouveau sur un nouveau réseau Wi-Fi domestique, mais uniquement avec le même compte utilisateur que celui auquel elle est enregistrée. Pour configurer la Caméra Intérieure Intelligente Yale sur un nouveau compte utilisateur, le compte propriétaire lié à la caméra doit désenregistrer le périphérique (PARAMÈTRES>UTILITIES>REMOVE DEVICE ) dans l'application Yale Home. Cela signifie par exemple qu'une caméra volée ne peut pas être embarquée et enregistrée sur un nouveau compte.

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