Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Utilisation quotidienne de la Caméra intérieure intelligente

Vous trouverez ici les réponses concernant l'utilisation quotidienne de la Caméra intérieure intelligente de Yale.

Utilisation quotidienne

  • Comment puis-je capturer des vidéos ou des images sur ma Caméra Intelligente Intérieure Yale ?

    Il existe deux méthodes pour y parvenir, l'une des options est l'enregistrement basé sur les événements, où les caméras enregistrent automatiquement des vidéos lorsqu'un mouvement est détecté. Cela se fait en fonction des paramètres de la caméra et peut être ajusté dans la page des paramètres de la caméra dans l'application Yale Home. La seconde option consiste à lancer une diffusion en direct d'une caméra. Sur la page de diffusion en direct de l'application Yale Home, vous pouvez sélectionner l'enregistrement pour les clips vidéo et l'instantané pour les images.

  • Où sont stockées les vidéos et les images ?

    Pour tous les enregistrements basés sur des événements, les vidéos seront stockées dans la mémoire flash intégrée des caméras et accessibles via le flux d'activité dans l'application Yale Home. Si vous disposez d'une formule d'abonnement Yale, les enregistrements seront alors stockés en toute sécurité dans le cloud Yale au lieu de la mémoire flash locale des caméras.

    Pour les enregistrements vidéo ou les photos à la demande, tous les médias sont stockés dans la mémoire du téléphone portable et sont accessibles via la galerie multimédia intégrée au système d'exploitation du téléphone portable.

    Cliquez ici pour plus d'informations sur les services d'abonnement.

  • Comment lire les séquences d'un événement vidéo ?

    Toutes les séquences d'événements sont affichées dans le flux d'activités de votre application Yale Home. Faites défiler jusqu'à la date et l'heure, sélectionnez la vidéo et lancez-la.

  • Comment puis-je consulter mon flux d'activité ?

    L'application Yale Home vous permet de recevoir des notifications en temps réel lorsqu'un mouvement est détecté et de vérifier le flux d'activité.

    Dans l'application Yale Home, sélectionnez le menu Flux d'activité, comme indiqué en gris dans l'image ci-dessous :

  • Combien de clips vidéo peuvent être stockés dans la mémoire locale de la Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    À titre indicatif, la Caméra Intérieure Intelligente Yale dispose d'environ 3 à 4 jours de stockage de vidéos si elle est réglée sur 720p, 20 clips par jour, d'une durée de 10 secondes.

    Si la caméra est réglée pour enregistrer en 1080P, la limite de stockage est d'environ 2 jours.

  • Puis-je modifier la résolution de mes clips vidéo et de mes flux vidéo ?

    Oui, dans Yale Home, allez dans Paramètres>Paramètres vidéo>Qualité de diffusion vidéo. Vous pouvez sélectionner une qualité faible (480p), moyenne (720p) et élevée (1080p).
  • Est-il possible de régler la durée du clip vidéo en cas de détection de mouvement ?

    Bien sûr, dans l'application Yale Home, allez dans Paramètres de la maison >Sélectionnez les paramètres de votre caméra>Paramètres vidéo>Longueur du clip. Vous pouvez régler la durée entre 10 et 60 secondes à l'aide du curseur.
  • Je reçois beaucoup de notifications de ma Caméra Intérieure Intelligente Yale, comment puis-je ajuster cela pour m'assurer de ne recevoir que les notifications nécessaires ?

    Vous pouvez personnaliser la détection de mouvement dans l'application Yale Home sous Paramètres de la maison >Sélectionner les paramètres de votre caméra>Paramètres de détection de mouvement . Vous pouvez choisir de ne détecter que les humains et de régler la sensibilité de la détection de mouvement. Vous pouvez également régler le temps de redéclenchement de la détection de mouvement sous Paramètres avancés >Temps de redéclenchement du mouvement et augmenter le temps de désactivation à 60 secondes. Cela permettra de réduire le nombre d'alertes dans les concessions.
  • Qu'est-ce qu'une zone de détection ?

    Dans les paramètres de chaque caméra intelligente Yale, vous avez la possibilité d'utiliser des zones de détection. Cela signifie que vous pouvez sélectionner des zones dans lesquelles vous ne recevrez pas d'alertes de détection de mouvement, toutes les autres zones étant vos zones de détection qui seront actives pour les alertes de mouvement.
  • Où puis-je accéder à la vue en direct de ma Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Si vous avez ajouté la caméra à vos favoris, vous pouvez visualiser instantanément les images en direct à partir de cet écran, en appuyant sur la caméra que vous souhaitez voir.

    Vous pouvez également accéder à l'affichage en direct en sélectionnant le flux de la caméra que vous souhaitez visualiser à partir de la page de la liste des caméras.

  • Qu'est-ce qu'une zone de confidentialité ?

    Dans les paramètres de chaque caméra intelligente Yale, vous aurez la possibilité d'utiliser des zones de confidentialité. Cela signifie que vous pouvez sélectionner des zones dans lesquelles vous ne pourrez pas voir ou enregistrer, ces zones seront noires. Cette option est utilisée lorsque vous souhaitez éviter d'enregistrer des zones situées en dehors de votre propriété.
  • Comment réinitialiser la Caméra Intérieure Intelligente Yale et la supprimer de mon compte Yale Home ?

    Sous les paramètres de votre Caméra Intérieure Intelligente Yale dans l'application Yale Home, vous trouverez l'option Utilitaires > Supprimer le périphérique, en sélectionnant Supprimer le périphérique supprime le périphérique de votre compte Yale Home et réinitialise la caméra aux paramètres d'usine afin qu'un nouvel utilisateur puisse la configurer.
  • La nuit, ma caméra est entourée d'un cercle de diodes LED, pourquoi et peut-on les éteindre ?

    Il s'agit des LED de vision nocturne, que vous pouvez désactiver dans l'application Yale Home Paramètres> Paramètres vidéo> Vision nocturne.
  • Il y a une LED verte à l'avant de ma caméra, pourquoi ?

    Il s'agit de la LED d'état qui s'allume lorsqu'un mouvement est détecté. Vous pouvez la désactiver dans Paramètres>Paramètres de l'appareil> LED d'état. Vous avez la possibilité d'éteindre la LED la nuit, de l'éteindre en permanence ou de l'allumer en permanence.
  • Comment puis-je vérifier le niveau de la batterie de ma Caméra Intelligente Intelligente Yale ?

    Le niveau de la batterie est affiché dans la section Paramètres de l'application Yale Home, sous la rubrique Informations sur l'appareil.
  • Comment inviter et partager l'accès à ma Caméra Intérieure Intelligente Yale avec quelqu'un d'autre ?

    Dans l'application Yale Home, accédez au menu de la liste des invités en sélectionnant l'icône surlignée en gris ci-dessous.
    Share Access 1.jpeg
    Share Access 2.jpeg
  • Avec combien d'utilisateurs puis-je partager l'accès à ma Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Le nombre d'utilisateurs avec lesquels vous pouvez partager l'accès à votre caméra est illimité.
  • Comment puis-je communiquer avec ma Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Sélectionnez votre caméra dans les favoris de l'application Yale Home ou sur la page de la liste des caméras. Le flux en direct s'ouvre alors comme illustré ci-dessous. Vous pouvez alors sélectionner l'icône du haut-parleur pour écouter ou couper le son. Sélectionnez l'icône du microphone pour couper ou rétablir le son.
  • Comment modifier la taille des vignettes de ma caméra dans l'application ?

    Vous pouvez choisir entre deux modes différents, petites ou grandes vignettes. Vous pouvez basculer entre chaque réglage en appuyant sur l'icône mise en évidence dans les cases jaunes ci-dessous.
  • Quelles sont les fonctionnalités audio de la Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    La Caméra Intérieure Intelligente Yale contient un microphone et un haut-parleur pour l'audio bidirectionnel, prenant en charge l'audio full duplex, l'annulation de l'écho et le codec audio AAC.
  • Quels sont les services d'abonnement disponibles pour la Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Enregistrement dans le Cloud*

    La vidéo est capturée et acheminée automatiquement vers un serveur cloud sécurisé, où elle est sauvegardée pendant 30 jours.

    Détection de mouvement IA*

    L'analyse avancée des caméras basée sur l'IA permet aux caméras de différencier les mouvements des personnes et des animaux domestiques en temps réel - et l'utilisateur peut choisir d'activer ou de désactiver les notifications lorsque des mouvements sont détectés en provenance de ces groupes spécifiques.

    *L'utilisateur peut choisir d'activer ou de désactiver les notifications lorsqu'un mouvement est détecté dans ces groupes spécifiques.

Besoin d’informations complémentaires ?

Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

Besoin de plus d'informations ?