Livraison offerte à partir de 50€ d'achat -  Retours gratuits en France métropolitaine

FAQ à propos de la Caméra WiFi Intérieure - Full HD

Voici les réponses aux questions fréquemment posées à propos de la caméra d'intérieur WiFi Yale - Full HD. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous pouvez également essayer notre aide au dépannage.
 

Cinq questions fréquemment posées à propos de la Caméra WiFi Intérieure - Full HD Yale

    Plusieurs utilisateurs peuvent-ils se connecter à la même caméra ?

    Un seul appareil peut être connecté à l'application à la fois. Si vous changez d'appareil, il vous suffira de vous connecter à nouveau à l'application.
      

    Puis-je lire des images/vidéos ?

    Oui, dans l'application Yale View, vous pouvez lire les enregistrements de la carte SD dans l'écran "Voir l'historique des enregistrements". Vous pouvez également voir les fichiers capturés sur votre iPhone dans l'onglet Fichiers locaux dans votre profil.
      

    Ces caméras disposent-elles d'un système audio bidirectionnel ?

    Oui, vous pouvez écouter ou parler avec le microphone et le haut-parleur intégrés.
      

    Puis-je parler aux gens à travers la caméra ?

    Oui, dans l'application Yale View, vous pouvez utiliser le bouton Microphone pour activer l'audio bidirectionnel.

    Puis-je ajouter des utilisateurs/comptes supplémentaires à cette caméra ?

    Non, l'application Yale View ne permet de connecter qu'un seul compte utilisateur à chaque caméra.
      

Caméra WiFi Intérieure - Full HD

    • Plusieurs utilisateurs peuvent-ils se connecter à la même caméra ?

      • Un seul appareil peut être connecté à l'application à la fois. Si vous changez d'appareil, il vous suffira de vous connecter à nouveau à l'application.

    • Puis-je lire des images/vidéos ?

      • Oui, dans l'application Yale View, vous pouvez lire les enregistrements de la carte SD dans l'écran "Voir l'historique des enregistrements". Vous pouvez également voir les fichiers capturés sur votre iPhone dans la section Fichiers locaux de l'onglet Moi.

    • Ces caméras sont-elles dotées d'un système audio bidirectionnel ?

      • Oui, vous pouvez écouter ou parler avec le microphone et le haut-parleur intégrés.

    • Puis-je accéder à la caméra par une liaison web PC/MAC ?

      • Cette fonction n'est pas disponible.

    • Puis-je parler à des personnes par l'intermédiaire de la caméra ?

      • Oui, dans l'application Yale View, vous pouvez utiliser le bouton Microphone pour activer le son bidirectionnel.

    • Puis-je ajouter des utilisateurs/comptes supplémentaires à cette caméra ?

      • Non, l'appli Yale View ne permet de connecter qu'un seul compte utilisateur à chaque caméra.

      Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire

      Vous pouvez obtenir une aide plus visuelle concernant nos produits dans notre centre de téléchargement et dans notre bibliothèque de vidéos d'assistance.
       

      Besoin de plus d'informations ?