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Dépannage de la Caméra Wi-Fi Intérieure - Panoramique et inclinaison Yale

Vous trouverez ici les réponses concernant le dépannage de la Caméra Wi-Fi intérieure Yale - Panoramique et inclinaison.

Les cinq questions les plus fréquentes sur le dépannage de la Caméra Wi-Fi Intérieure - Panoramique et inclinaison

    Je ne peux pas me connecter à l'application Panoramique, inclinaison et Zoom

    Assurez-vous que votre routeur est connecté à un réseau Wi-Fi 2.4ghz et non 5ghz. Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur, puis sur celui de votre caméra. Attendez un peu et essayez de vous reconnecter.
      

    Je n'arrive pas à synchroniser l'heure avec l'application de mon téléphone.

    Assurez-vous d'avoir mis à jour l'application à la dernière version.
      

    Je reçois des alertes de détection de mouvement, mais je n'ai pas d'enregistrement de l'événement.

    Les alertes sont là pour vous inciter à visionner les images en direct via l'application. Cependant, vous n'obtiendrez pas d'événements enregistrés tant qu'une carte SD n'aura pas été insérée. Celle-ci enregistrera alors une minute de vidéo dès qu'un mouvement sera détecté.
      

    Je ne peux pas me connecter sans fil à mon routeur

    Veuillez utiliser la connexion filaire dans un premier temps, et renseignez toutes les options de réseau dans le menu des paramètres de l'application. Visionnez les séquences en direct pendant environ 1 minute, puis retirez le câble. Celui-ci passera alors automatiquement en mode sans fil.
     

    J'ai oublié mon compte d'utilisateur / mot de passe - Panoramique, inclinaison et zoom

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en saisissant votre adresse électronique dans le formulaire "Mot de passe oublié". 

FAQ

    • Je ne peux pas obtenir de connexion 4G/3G. Ma caméra ne se connecte que via mon propre Wi-Fi.

      • Veuillez aller sur l'appli, sur la page d'accueil avant d'accéder à la caméra, cliquez sur " À propos ", puis sur " Général " et assurez-vous que l'option " uniquement flux connecté au Wi-Fi " est désactivée.

    • L'option des paramètres Dropbox est grisée/ne fonctionne pas

      • Pour utiliser la fonction Dropbox, vous devez insérer une carte MicroSD dans la caméra.

    • J'ai oublié mon compte d'utilisateur / mot de passe - Panoramique, inclinaison et zoom

      • Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en saisissant votre adresse électronique dans le formulaire "Mot de passe oublié".

    • Je me suis connecté par câble Ethernet mais le Wi-Fi ne fonctionne pas ?

      • Assurez-vous que les informations d'identification de votre réseau local ont été saisies dans l'option réseau du menu des paramètres de l'application.

    • Je ne peux pas me connecter sans fil à mon routeur

      • Veuillez utiliser la connexion filaire dans un premier temps, et renseignez toutes les options réseau dans le menu des paramètres de l'appli. Visionnez les séquences en direct pendant environ 1 minute, puis retirez le câble. Celui-ci passera alors automatiquement à la connexion sans fil.

    • Je reçois des alertes de détection de mouvement, mais je n'ai pas d'enregistrement de l'événement.

      • Les alertes sont là pour vous inciter à visionner les images en direct via l'application. Cependant, vous n'obtiendrez pas d'événements enregistrés tant qu'une carte SD n'aura pas été insérée. Celle-ci enregistrera alors une minute de vidéo dès qu'un mouvement sera détecté.

    • Je n'arrive pas à synchroniser l'heure avec l'application de mon téléphone.

      • Assurez-vous d'avoir mis à jour l'application avec la dernière version.

    • Je ne peux pas me connecter à l'application panoramique, inclinaison et zoom.

      • Assurez-vous que votre routeur est connecté à un réseau Wi-Fi 2.4ghz et non 5ghz. Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur, puis sur celui de votre caméra. Attendez un peu et essayez de vous reconnecter.

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