Cinq questions les plus fréquentes à propos de la caméra Wi-Fi Intérieure - Panoramique et inclinaison Yale
Caméra Wi-Fi Intérieure - Panoramique et inclinaison
Lorsqu'une carte SD est insérée, l'enregistrement se fait-il automatiquement ?
Oui, mais il s'agit d'une option supplémentaire qui ne fait pas partie du kit de la caméra Home View.
Puis-je établir un lien avec plusieurs comptes Dropbox ?
Non, le logiciel ne vous permet de télécharger des images que vers un seul compte. Toutefois, vous pouvez ensuite partager le dossier avec d'autres utilisateurs Dropbox.
Puis-je lire les images/vidéos ?
Oui, vous pouvez lire les images via l'application, mais il faut qu'une carte SD soit insérée dans la caméra, ce qui est un élément optionnel et ne fait pas partie du kit de la caméra Home View.
Ces caméras sont-elles dotées d'un système audio bidirectionnel ?
Oui, vous pouvez écouter ou parler avec le microphone et le haut-parleur intégrés.
Mes caméras fonctionneront-elles la nuit ?
Oui, toutes les caméras Yale sont dotées d'une vision nocturne à infrarouge.
Puis-je visionner les images de la caméra à partir d'un PC ?
Malheureusement, cette option n'est pas disponible.
Ma caméra doit-elle être fixée en place ?
Les caméras de visualisation à domicile de Yale peuvent être fixées en place ou indépendantes.
Qu'indiquent les voyants du réseau ?
- Lumière constante - Connexion filaire
- Clignotant toutes les 0,2 secondes - Connexion sans fil (par défaut)
- Clignotement toutes les 0,4 secondes - WPS en cours de connexion
- Clignotement lent toutes les 1,0 seconde - Wi-Fi connecté
Plusieurs utilisateurs peuvent-ils se connecter à la même caméra ?
Oui, n'importe qui peut se connecter en utilisant le même nom d'utilisateur/mot de passe que l'utilisateur principal.