Livraison offerte à partir de 50€ d'achat -  Retours gratuits en France métropolitaine

FAQ sur la Caméra Wi-Fi Intérieure - Panoramique et inclinaison

Voici les réponses aux questions fréquemment posées à propos de la caméra Wi-Fi d'intérieur Yale - Panoramique et inclinaison. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous pouvez également essayer notre aide au dépannage.

Cinq questions les plus fréquentes à propos de la caméra Wi-Fi Intérieure - Panoramique et inclinaison Yale

    Lorsqu'une carte SD est insérée, l'enregistrement se fait-il automatiquement ?

    Oui, mais il s'agit d'une option supplémentaire qui n'est pas comprise dans le kit de la caméra de visualisation à domicile.
      

    Puis-je lire des images/vidéos ?

    Oui, vous pouvez effectuer une lecture via l'application, mais il faut qu'une carte SD soit insérée dans la caméra, ce qui est optionnel et ne fait pas partie du kit de la caméra Home View.
      

    Ces caméras disposent-elles d'un système audio bidirectionnel ?

    Oui, vous pouvez écouter ou parler avec le microphone et le haut-parleur intégrés.
      

    Mes caméras fonctionneront-elles la nuit ?

    Oui, toutes les caméras Yale sont dotées d'un système de vision nocturne à infrarouge.
     

    Plusieurs utilisateurs peuvent-ils se connecter à la même caméra ?

    Oui, n'importe qui peut se connecter en utilisant le même nom d'utilisateur/mot de passe que l'utilisateur principal.
      

Caméra Wi-Fi Intérieure - Panoramique et inclinaison

    • Lorsqu'une carte SD est insérée, l'enregistrement se fait-il automatiquement ?

      • Oui, mais il s'agit d'une option supplémentaire qui ne fait pas partie du kit de la caméra Home View.

    • Puis-je établir un lien avec plusieurs comptes Dropbox ?

      • Non, le logiciel ne vous permet de télécharger des images que vers un seul compte. Toutefois, vous pouvez ensuite partager le dossier avec d'autres utilisateurs Dropbox.

    • Puis-je lire les images/vidéos ?

      • Oui, vous pouvez lire les images via l'application, mais il faut qu'une carte SD soit insérée dans la caméra, ce qui est un élément optionnel et ne fait pas partie du kit de la caméra Home View.

    • Ces caméras sont-elles dotées d'un système audio bidirectionnel ?

      • Oui, vous pouvez écouter ou parler avec le microphone et le haut-parleur intégrés.

    • Mes caméras fonctionneront-elles la nuit ?

      • Oui, toutes les caméras Yale sont dotées d'une vision nocturne à infrarouge.

    • Puis-je visionner les images de la caméra à partir d'un PC ?

      • Malheureusement, cette option n'est pas disponible.

    • Ma caméra doit-elle être fixée en place ?

      • Les caméras de visualisation à domicile de Yale peuvent être fixées en place ou indépendantes.

    • Qu'indiquent les voyants du réseau ?

      • Lumière constante - Connexion filaire
      • Clignotant toutes les 0,2 secondes - Connexion sans fil (par défaut)
      • Clignotement toutes les 0,4 secondes - WPS en cours de connexion
      • Clignotement lent toutes les 1,0 seconde - Wi-Fi connecté
    • Plusieurs utilisateurs peuvent-ils se connecter à la même caméra ?

      • Oui, n'importe qui peut se connecter en utilisant le même nom d'utilisateur/mot de passe que l'utilisateur principal.

      Besoin d’informations complémentaires ?

      Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

      Besoin de plus d'informations ?