Cinq questions les plus fréquentes sur le dépannage du coffre-fort connecté de Yale
FAQ sur le dépannage
Que se passe-t-il si je perds la clé de mon coffre-fort et que les piles sont épuisées ?
Le clavier est équipé d'une borne 9V située sous le clavier. En plaçant une pile 9V de bonne qualité sur la borne, le coffre-fort sera alimenté et vous pourrez utiliser l'application Yale Home ou le code pin pour ouvrir le coffre-fort.
Pourquoi ne puis-je pas retirer ma clé du coffre-fort ?
N'oubliez pas que si vous avez ouvert le coffre-fort avec la clé, vous devez également le verrouiller avec la clé. Vous pouvez ensuite continuer à utiliser le code d'entrée ou l'application Yale Home.
Pourquoi l'application Yale Home m'indique-t-elle que la connectivité avec le pont Connect est médiocre ?
Assurez-vous que votre Connect Bridge est installé à moins de 3 mètres de votre coffre-fort. De plus, le pont Connect doit être aligné avec l'avant du coffre-fort.
Mon coffre-fort connecté Yale ne réagit pas - la porte est ouverte, le contenu à l'intérieur est accessible ?
- Appuyez sur une touche du clavier du Safe et vérifiez que la LED verte clignote lorsque vous appuyez sur cette touche.
- Vérifier que les piles sont installées correctement (polarité) dans le boîtier.
- Vérifier que les piles sont en bon état, complètement chargées, et les remplacer si nécessaire.
Mon coffre-fort connecté Yale ne répond pas - la porte est verrouillée et le contenu n'est pas accessible ?
Il se peut que vos piles soient complètement déchargées. Appliquez une pile de 9 V aux bornes situées sous le clavier pour disposer d'une option d'alimentation de secours ou ouvrez le coffre-fort à l'aide de la clé fournie.
Assurez-vous que le mode de fonctionnement de l'application Yale Home est réglé sur le mode normal, dans les paramètres du clavier, et non sur le mode privé.
Mon coffre-fort connecté s'allume pendant un certain temps puis ne réagit pas, les lumières sont également faibles ?
Cela indique que les piles ne sont pas assez puissantes. Veuillez remplacer les piles.
Les codes d'entrée ne peuvent pas être créés dans l'application Yale Home ?
Le coffre-fort connecté accepte des codes de 4 à 6 chiffres. Vérifiez que le code que vous saisissez répond à ces critères.
Lorsque l'on introduit un code et que l'on appuie sur la touche, le voyant rouge clignote et des tonalités différentes sont émises ?
Vérifiez si le coffre-fort connecté est réglé sur le mode Confidentialité.
Vous devez être à portée de Bluetooth, lancer l'application Yale Home, naviguer vers Paramètres de la maison > Paramètres de la serrure > Paramètres du clavier > Mode de fonctionnement et changer ce mode en mode normal.
L'appareil fonctionne, mais n'émet aucun son ?
Vérifiez que le volume est désactivé.
Vous devez être à portée de Bluetooth, lancer l'application Yale Home, aller dans Paramètres de la maison>Paramètres de verrouillage>Paramètres de l'appareil>Volume sélectionner Haut.
Le coffre-fort connecté répond par Batterie faible ?
C'est le moment de remplacer les piles. Remplacez les quatre (4) piles* par des piles alcalines neuves.
Comment réinitialiser le coffre-fort connecté aux paramètres par défaut ou si j'ai oublié mon code PIN en mode autonome ?
Vous pouvez ouvrir le coffre-fort intelligent Yale avec la clé physique, puis appuyer sur le bouton ROUGE à côté du bac à piles pendant 15 secondes pour le réinitialiser. Notez que le bouton ROUGE ne fonctionne que lorsque le coffre-fort intelligent est configuré en mode autonome. Lorsque le coffre-fort est configuré avec l'application Yale Home, la réinitialisation doit être effectuée en sélectionnant la réinitialisation d'usine via les paramètres de l'application.
- Bouton rouge de réinitialisation
Les piles du coffre-fort connecté se déchargent rapidement ?
Veillez à ce que des piles alcalines neuves soient installées dans votre coffre-fort connecté. Les piles au lithium ou les piles rechargeables ne sont pas recommandées.
Que se passe-t-il si j'introduis un code d'entrée erroné dans mon coffre-fort connecté ?
Vous avez cinq tentatives pour entrer le bon code, le coffre-fort connecté se verrouille pendant cinq minutes après cinq tentatives incorrectes et l'alarme du coffre-fort retentit.