Livraison offerte à partir de 50€ d'achat -  Retours gratuits en France métropolitaine

Dépannage de votre coffre-fort connecté Yale

Vous trouverez ici les réponses concernant le dépannage de votre coffre-fort connecté Yale.

Cinq questions les plus fréquentes sur le dépannage du coffre-fort connecté de Yale

    J'ai oublié mon code PIN en utilisant le coffre-fort en mode autonome ?

    Déverrouillez le coffre-fort connecté à l'aide de la clé mécanique fournie dans la boîte. Appuyez ensuite sur le bouton rouge situé sur le côté de la porte du coffre-fort et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes pour réinitialiser le coffre-fort.

    Après une réinitialisation d'usine, vous pouvez maintenant définir un nouveau code PIN.

    Le coffre-fort connecté fonctionne, mais il n'émet plus de son.

    Vérifiez que le volume est désactivé.

    Vous devez être à portée de Bluetooth, lancer l'application Yale Home, aller dans Paramètres de la maison>Paramètres de verrouillage>Paramètres de l'appareil>La sélection du volume doit être réglée sur élevé.

    Que se passe-t-il si les piles sont épuisées et que je ne retrouve pas ma clé ?

    Le clavier est équipé d'une borne 9V située sous le clavier. En plaçant une pile 9V de bonne qualité sur la borne, le coffre-fort sera alimenté et vous pourrez utiliser l'application Yale Home ou le code pin pour ouvrir le coffre-fort.
     

    Les codes d'entrée ne peuvent pas être créés dans l'application Yale Home?

    Le coffre-fort connecté accepte des codes de 4 à 6 chiffres. Vérifiez que le code que vous saisissez répond à ces critères ?
     

    Pourquoi ne puis-je pas retirer ma clé du coffre-fort ?

    N'oubliez pas que si vous avez ouvert le coffre-fort avec la clé, vous devez également le verrouiller avec la clé. Vous pouvez ensuite continuer à utiliser le code d'entrée ou l'application Yale Home.
     

FAQ sur le dépannage

    • Que se passe-t-il si je perds la clé de mon coffre-fort et que les piles sont épuisées ?

      • Le clavier est équipé d'une borne 9V située sous le clavier. En plaçant une pile 9V de bonne qualité sur la borne, le coffre-fort sera alimenté et vous pourrez utiliser l'application Yale Home ou le code pin pour ouvrir le coffre-fort.

    • Pourquoi ne puis-je pas retirer ma clé du coffre-fort ?

      • N'oubliez pas que si vous avez ouvert le coffre-fort avec la clé, vous devez également le verrouiller avec la clé. Vous pouvez ensuite continuer à utiliser le code d'entrée ou l'application Yale Home.

    • Pourquoi l'application Yale Home m'indique-t-elle que la connectivité avec le pont Connect est médiocre ?

      • Assurez-vous que votre Connect Bridge est installé à moins de 3 mètres de votre coffre-fort. De plus, le pont Connect doit être aligné avec l'avant du coffre-fort.

    • Mon coffre-fort connecté Yale ne réagit pas - la porte est ouverte, le contenu à l'intérieur est accessible ?

      • Appuyez sur une touche du clavier du Safe et vérifiez que la LED verte clignote lorsque vous appuyez sur cette touche.
      • Vérifier que les piles sont installées correctement (polarité) dans le boîtier.
      • Vérifier que les piles sont en bon état, complètement chargées, et les remplacer si nécessaire.
    • Mon coffre-fort connecté Yale ne répond pas - la porte est verrouillée et le contenu n'est pas accessible ?

      Il se peut que vos piles soient complètement déchargées. Appliquez une pile de 9 V aux bornes situées sous le clavier pour disposer d'une option d'alimentation de secours ou ouvrez le coffre-fort à l'aide de la clé fournie.

      Assurez-vous que le mode de fonctionnement de l'application Yale Home est réglé sur le mode normal, dans les paramètres du clavier, et non sur le mode privé.

    • Mon coffre-fort connecté s'allume pendant un certain temps puis ne réagit pas, les lumières sont également faibles ?

      • Cela indique que les piles ne sont pas assez puissantes. Veuillez remplacer les piles.

    • Les codes d'entrée ne peuvent pas être créés dans l'application Yale Home ?

      • Le coffre-fort connecté accepte des codes de 4 à 6 chiffres. Vérifiez que le code que vous saisissez répond à ces critères.

    • Lorsque l'on introduit un code et que l'on appuie sur la touche, le voyant rouge clignote et des tonalités différentes sont émises ?

      Vérifiez si le coffre-fort connecté est réglé sur le mode Confidentialité.

      Vous devez être à portée de Bluetooth, lancer l'application Yale Home, naviguer vers Paramètres de la maison > Paramètres de la serrure > Paramètres du clavier > Mode de fonctionnement et changer ce mode en mode normal.

    • L'appareil fonctionne, mais n'émet aucun son ?

      Vérifiez que le volume est désactivé.

      Vous devez être à portée de Bluetooth, lancer l'application Yale Home, aller dans Paramètres de la maison>Paramètres de verrouillage>Paramètres de l'appareil>Volume sélectionner Haut.

    • Le coffre-fort connecté répond par Batterie faible ?

      • C'est le moment de remplacer les piles. Remplacez les quatre (4) piles* par des piles alcalines neuves.

    • Comment réinitialiser le coffre-fort connecté aux paramètres par défaut ou si j'ai oublié mon code PIN en mode autonome ?

      Vous pouvez ouvrir le coffre-fort intelligent Yale avec la clé physique, puis appuyer sur le bouton ROUGE à côté du bac à piles pendant 15 secondes pour le réinitialiser. Notez que le bouton ROUGE ne fonctionne que lorsque le coffre-fort intelligent est configuré en mode autonome. Lorsque le coffre-fort est configuré avec l'application Yale Home, la réinitialisation doit être effectuée en sélectionnant la réinitialisation d'usine via les paramètres de l'application.

      • Bouton rouge de réinitialisation
    • Les piles du coffre-fort connecté se déchargent rapidement ?

        • Veillez à ce que des piles alcalines neuves soient installées dans votre coffre-fort connecté. Les piles au lithium ou les piles rechargeables ne sont pas recommandées.

    • Que se passe-t-il si j'introduis un code d'entrée erroné dans mon coffre-fort connecté ?

      • Vous avez cinq tentatives pour entrer le bon code, le coffre-fort connecté se verrouille pendant cinq minutes après cinq tentatives incorrectes et l'alarme du coffre-fort retentit.

      Besoin d’informations complémentaires ?

      Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

      Besoin de plus d'informations ?