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FAQ sur le coffre-fort connecté de Yale

Voici les réponses aux questions fréquemment posées sur le coffre-fort connecté de Yale. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous pouvez également essayer notre aide au dépannage.

Cinq questions les plus fréquentes sur le coffre-fort connecté de Yale

    Quel type de piles le coffre-fort connecté de Yale utilise-t-il ?

    Le coffre-fort connecté Yale utilise 4 piles alcalines AA qui sont incluses dans la boîte. Les piles ont une durée de vie d'environ douze mois. Il est conseillé de changer les piles après douze mois afin d'éviter tout risque de fuite dans le compartiment des piles.
     

    Comment activer/désactiver les sons ?

    Via l'application Yale Home, lorsque vous êtes connecté au coffre-fort intelligent, allez dans Paramètres > Paramètres de verrouillage > Ajuster la voix de l'appareil > Désactivé/Haut
     

    Avec combien de personnes puis-je partager l'accès au coffre-fort connecté de Yale ?

    Un maximum de 25 utilisateurs de l'application Yale Home peuvent avoir accès au coffre-fort en même temps.
     

    Je ne reçois pas de notifications de l'application Yale Home, pourquoi ?

    Afin de recevoir des notifications pour votre coffre-fort connecté Yale, vous devez avoir configuré le Yale Connect Bridge Wi-Fi avec votre coffre-fort et l'application Yale Home.
     

    Quels sont les dispositifs de sécurité employés par l'application Yale Home et le coffre-fort connecté pour protéger leur communication sans fil ?

    La communication sans fil de l'application Yale Home et du coffre-fort connecté est sécurisée par l'implémentation de multiples niveaux de technologies de cryptage. Ces technologies de cryptage fonctionnent ensemble pour protéger les données échangées entre l'application et le coffre-fort, en rendant les informations illisibles pour toute personne non autorisée qui tenterait d'intercepter la communication.

FAQ sur le coffre-fort connecté de Yale

    • Avec combien de personnes puis-je partager l'accès au coffre-fort connecté de Yale ?

      • Un maximum de 25 utilisateurs de l'application Yale Home peuvent avoir accès au coffre-fort en même temps.

    • Quel type de piles le coffre-fort connecté de Yale utilise-t-il ?

      • Le coffre-fort connecté Yale utilise 4 piles alcalines AA qui sont incluses dans la boîte. Les piles ont une durée de vie d'environ douze mois. Il est conseillé de changer les piles après douze mois afin d'éviter tout risque de fuite dans le compartiment des piles.

    • Combien de clés sont fournies avec le coffre-fort connecté de Yale ?

      • Une clé est fournie avec le coffre-fort comme solution d'entrée de secours.

    • Le coffre-fort conencté de Yale est-il fourni avec des fixations ?

        • Oui, le coffre-fort est fourni avec des fixations. Les fixations permettent de fixer le coffre-fort au sol ou au mur.

    • Quelle est la durée de vie prévue de la batterie du coffre-fort ?

      • La durée de vie prévue est de 12 mois.  Nous recommandons à l'utilisateur de changer les piles après 12 mois afin d'éviter tout risque de fuite dans le compartiment des piles.

    • Comment la communication entre le coffre-fort connecté Yale et le téléphone est-elle sécurisée ?

      • L'application Yale Home et le coffre-fort Yale utilisent plusieurs niveaux de technologies de cryptage pour garantir la sécurité de la communication sans fil.

    • Je ne reçois pas de notifications de l'application Yale Home, pourquoi ?

      • Afin de recevoir des notifications pour votre coffre-fort connecté, vous devez avoir configuré le Yale Connect Bridge Wi-Fi vec votre application Yale Home.

    • Mon coffre-fort connecté Yale est-il compatible avec les assistants vocaux ?

        • Oui, à condition d'avoir acheté le pont Yale Wi-Fi Connect, vous pouvez utiliser votre coffre-fort intelligent avec Google Assistant et Alexa.

    • Le coffre-fort intelligent Yale est-il résistant au feu ou à l'eau ?

      • Non, le coffre-fort connecté de Yale n'est pas résistant au feu ou à l'eau.

    • Puis-je obtenir une clé de remplacement pour mon coffre-fort connecté Yale ?

      • Les clés de remplacement peuvent être commandées auprès du service clientèle ou de l'assistance technique. Il vous sera demandé de fournir quelques informations de sécurité et le numéro de votre clé. Le numéro de la clé se trouve sous le clavier. Il s'agit d'un code à 6 chiffres commençant par la lettre "H". 

    • Le kit Apple Home est-il compatible avec le coffre-fort connecté Yale ?

      • Oui, vous pouvez utiliser Apple HomeKit avec le coffre-fort connecté Yale.

    • Comment activer/désactiver le son ?

      • Via l'application Yale Home, lorsque vous êtes connecté au coffre-fort connecté, allez dans Paramètres > Paramètres de verrouillage > Ajuster la voix de l'appareil > Désactivé/Haut

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