Questions les plus fréquentes sur l'utilisation quotidienne du coffre-fort connecté de Yale
FAQ sur l'utilisation quotidienne
Puis-je faire fonctionner le coffre-fort connecté de Yale à distance si je ne suis pas à portée Bluetooth ?
Le fonctionnement à distance en dehors de la portée Bluetooth nécessitera un pont Yale Connect.
Comment activer/désactiver les sons ?
Via l'application Yale Home, lorsque vous êtes connecté au coffre-fort connecté Yale, allez dans Paramètres > Paramètres de verrouillage > Ajuster la voix de l'appareil > Désactivé/Haut.
Comment définir les horaires d'accès ?
Comment autoriser l'accès à mon coffre-fort connecté Yale ?
Cette question a sa propre page. Cliquez ici pour lire le guide complet.
Comment inviter un nouveau propriétaire à votre coffre-fort intelligent compatible Homekit
Si vous avez un coffre-fort intelligent compatible HomeKit, l'ajout d'un nouveau propriétaire et l'attribution d'un accès HomeKit à ce dernier peuvent être effectués en même temps. Regardez la vidéo ci-dessous pour un bref aperçu du processus.
REMARQUE : l'utilisateur HomeKit invité doit également être propriétaire du coffre-fort intelligent Yale dans l'application Yale Access et il doit accepter l'invitation HomeKit depuis l'application Home. Ensuite, il doit accéder au coffre-fort intelligent Yale par Bluetooth avec l'application Yale Access à deux ou trois reprises pour finaliser l'invitation HomeKit.
L'utilisateur HomeKit invité doit pouvoir se connecter au coffre-fort intelligent Yale via HomeKit en suivant les étapes ci-dessous :
- Accepter l'invitation HomeKit dans l'application Home.
- Une fois l'invitation acceptée, ouvrez l'application Yale Home et connectez-vous au coffre-fort connecté Yale via Bluetooth.
S'ils ne peuvent pas se connecter au coffre-fort connecté de Yale à l'aide de l'application domestique, ils doivent répéter l'étape 2.
Comment supprimer le coffre-fort connecté de Yale de votre compte ?
Cet article décrit les étapes à suivre pour supprimer un coffre-fort de votre compte Yale Home. REMARQUE : votre statut de propriétaire ou d'invité détermine la meilleure méthode pour supprimer l'appareil de votre compte.
Propriétaires
- Ouvrez l'application Yale Home
- Sélectionnez la maison à laquelle le coffre-fort est associé dans votre trousseau de clés.
- Accédez aux paramètres de la maison (icône en forme d'engrenage dans l'application).
- Sélectionnez la serrure/le coffre-fort que vous souhaitez supprimer
- Sélectionnez Factory reset (tous les utilisateurs actuels perdront l'accès à l'appareil).
Invités
Si vous êtes un invité sur un coffre-fort et que vous souhaitez supprimer l'appareil de votre compte :
- Ouvrez l'application Yale Home
- Sélectionnez le coffre-fort dans votre trousseau
- Accédez à la liste des invités
- Sélectionnez REMOVE SELF
- Vous serez invité à vérifier que vous souhaitez supprimer l'utilisateur, en l'occurrence vous-même, de l'appareil.
Apple Watch et Yale Home
Si vous disposez d'une Apple Watch et d'un produit Yale Smart Access utilisé avec le Wi-Fi et l'application Yale Access, vous pouvez utiliser votre Apple Watch pour verrouiller et déverrouiller. Ouvrez l'application Yale Access sur l'appareil. Touchez le cercle de verrouillage vert pour déverrouiller la porte. Inversement, touchez le cercle de verrouillage rouge pour la verrouiller à nouveau.
REMARQUE : l'application Yale Access Apple Watch n'est disponible que pour les propriétaires de serrures. Le déverrouillage automatique ne fonctionne pas avec l'Apple Watch. Les opérations à distance ne sont pas possibles.
Cliquez ici pour consulter l'article d'assistance complet
Comment créer, modifier et supprimer des alertes intelligentes ?
Comment ajouter/supprimer une maison à votre trousseau de clés ?
Le trousseau vous permet de gérer toutes vos propriétés ou maisons dans l'application Yale Home. Si vous avez plusieurs propriétés, vous pouvez créer des clés pour chacune d'entre elles dans votre trousseau. Chaque propriété ajoutée à votre trousseau allongera la liste des clés et vous devrez faire défiler la liste pour y accéder.
Ajout d'une maison
Vous pouvez ajouter une nouvelle maison à votre trousseau lorsque vous configurez une nouvelle serrure intelligente dans cette maison. Suivez les étapes ci-dessous :
- Ouvrez l'application Yale Home
- Accédez au menu principal dans le coin supérieur gauche.
- Sélectionnez Configurer un dispositif
- Scannez le QR code (il se trouve normalement sous le couvercle de la batterie de la serrure). Si ce n'est pas possible, sélectionnez Impossible de scanner les données le type de dispositif que vous souhaitez configurer.
- Sélectionnez DÉMARRER
- Sélectionnez Continuer puis Commencer la configuration en permettant à l'application Yale Home de rechercher le nouvel appareil.
Une fois que l'application a trouvé la serrure, vous obtenez une liste de toutes les propriétés déjà répertoriées dans votre application Yale Home, ainsi qu'une option permettant de créer une nouvelle maison. Sélectionnez cette option pour créer une nouvelle clé dans votre trousseau.
Lorsque vous y êtes invité, donnez un nom et une photo à votre maison, puis cliquez sur Continuer.
Poursuivez la configuration de l'appareil en suivant les instructions de l'application. La prochaine fois que vous ouvrirez l'application Yale Home, vous devriez voir la nouvelle maison dans le trousseau. Vous pourrez également ajouter de nouveaux appareils à cette maison lors de la configuration de nouveaux appareils.
Suppression d'une maison
Si vous souhaitez supprimer une maison du trousseau dans l'application Yale Home, vous pouvez le faire en réinitialisant en usine toutes les serrures associées à la maison. Une maison disparaît lorsqu'un propriétaire réinitialise en usine toutes les serrures associées à la maison. Suivez les instructions de réinitialisation d'usine disponibles sur notre page d'informations générales et de FAQ.
Si vous êtes un invité, la maison est supprimée de votre trousseau lorsque vous n'êtes plus l'invité d'aucune des serrures associées à la maison. Les invités peuvent également se retirer de la maison via l'application.
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Si vous avez des difficultés à vous connecter à votre compte Yale Access parce que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez utiliser la fonction "mot de passe oublié" pour créer un nouveau mot de passe.
VEUILLEZ NOTER : Les instructions pour réinitialiser le code PIN de sécurité de votre Google Home ou l'intégration de Google Assistant sont disponibles dans l'article suivant :
Intégration à Google Assistant et Google Home
- Sélectionnez Se connecter et suivez les écrans de configuration de l'application :
- Ensuite, sélectionnez Mot de passe oublié
- Sélectionnez le pays dans la liste déroulante et entrez votre numéro de téléphone mobile au format international (y compris l'indicatif du pays).
- Quelques secondes après avoir saisi votre numéro de téléphone portable, vous devriez recevoir un message texte de notre part. Ce message contiendra un code à 6 chiffres. Saisissez le code dans le champ de texte pour continuer.
- Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre compte Yale Home. Nous vous enverrons un code de sécurité à cette adresse.
- Vérifiez votre boîte de réception après avoir saisi votre adresse électronique. Vous devriez avoir reçu un courriel contenant un code de sécurité. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable si l'e-mail ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Une fois que vous avez récupéré l'e-mail contenant le code de sécurité, saisissez ce code dans le champ de texte :
- Suivez les instructions de l'application et créez un nouveau mot de passe.
Cette opération devrait permettre de mettre à jour votre mot de passe dans votre compte Yale Home.
Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessus, essayez de vous connecter en utilisant votre adresse électronique (au lieu de votre numéro de téléphone) à l'écran de connexion.