Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Dépannage des coffres-forts motorisés à empreintes digitales de Yale

Vous trouverez ici les réponses concernant le dépannage de votre coffre-fort motorisé à empreintes digitales de Yale.

Les cinq questions les plus fréquentes sur le dépannage des coffres-forts motorisés à empreintes digitales de Yale

    Je ne peux pas verrouiller mon coffre-fort

    N'oubliez pas que si vous avez ouvert le coffre-fort à l'aide de la clé, vous devez également le verrouiller à l'aide de la clé, puis utiliser le code comme d'habitude. Si le coffre-fort a été ouvert par la méthode électronique (code), pour verrouiller la porte du coffre-fort, vous devez appuyer sur le "Tick" et la "clé" pour sécuriser électroniquement le coffre-fort.

    J'ai oublié mon code PIN

    Si vous avez oublié votre code, utilisez la touche de neutralisation manuelle pour ouvrir le coffre-fort et réinitialiser le code en appuyant simultanément sur les touches "Tick" et "3".  Suivez les instructions "Réglez votre code" pour réinitialiser votre code d'utilisateur.
     

    Que se passe-t-il si j'enferme mes clés dans le coffre-fort ou si je les perds ?

    Veuillez contacter votre équipe d'assistance locale pour plus d'informations.

    Que se passe-t-il si les piles sont épuisées et que je ne retrouve pas ma clé ?

    Il y a une borne de pile 9v sur le clavier, placez la pile 9v sur les bornes puis entrez le code pin ou le mastercode, vous pouvez alors ouvrir le coffre-fort et changer les piles à l'intérieur du coffre-fort.

    Le coffre-fort n'accepte pas mon nouveau code, que puis-je faire ?

    Veillez à compléter la procédure de réglage du code jusqu'à ce qu'il affiche "bon", en vous rappelant que si vous avez ouvert le coffre-fort avec la clé, vous devez également le verrouiller avec la clé, puis utiliser le code comme d'habitude.
     

FAQ

    • Je ne parviens plus à verrouiller mon coffre-fort

      • N'oubliez pas que si vous avez ouvert le coffre-fort avec la clé, vous devez également le verrouiller avec la clé. Et ensuite avec le code comme d'habitude. Si le coffre-fort a été ouvert par la méthode électronique (code), verrouillez la porte du coffre-fort en appuyant sur " Coche " et " Clé " pour sécuriser électroniquement le coffre-fort.

    • Coffres-forts motorisés - J'ai oublié mon code PINJ'ai oublié mon code PIN

      • Si vous oubliez votre code, utilisez la clé manuelle d'urgence pour ouvrir le coffre-fort et réinitialiser le code en appuyant simultanément sur les touches "Tic" et "3". Suivez les instructions de la section "Définir votre code" pour réinitialiser votre code d'utilisateur.

    • Coffres-forts motorisés - Que se passe-t-il si j'enferme mes clés dans le coffre-fort ou si je les perds ?

      Contactez l'équipe de support pour plus d'informations

    • Que se passe-t-il si les piles sont déchargées et que je ne retrouve pas ma clé ?

      • Le Keypad est équipé d'une prise pour pile de 9 V. Placez la pile de 9 V sur les bornes et entrez le code PIN ou le code maître, vous pouvez alors ouvrir le coffre-fort et changer les piles dans le coffre-fort

    • Le coffre-fort n'accepte pas mon nouveau code, que puis-je faire ?

      • N'oubliez pas d'effectuer la procédure de réglage du code jusqu'à ce que l'écran affiche "BON", et rappelez-vous que si vous avez ouvert le coffre-fort avec la clé, vous devez également le verrouiller avec la clé et, à partir de là, utiliser le code comme à votre habitude.

    • Je ne parviens pas à définir mon code ; le message "ERREUR" s'affiche à l'écran. Je ne parviens pas à définir mon code ; le message "ERREUR" s'affiche à l'écran. Comment cela est-il possible ?

      • Pour définir le code avec succès, appuyez sur les touches " Tic touche " et " 3 " en même temps. Le plus simple est de maintenir la touche 'Tic' enfoncée et d'appuyer sur '3' avec l'autre main. Le message " REGLER CODE " s'affiche sur l'écran LCD et vous pouvez continuer à régler le code de la manière habituelle.

    • Comment définir le code PIN ?

      • Ouvrez le coffre à l'aide de la clé, puis appuyez sur " Tic " tout en le maintenant enfoncé et appuyez sur " 3 ".  Introduisez votre code et répétez l'opération.  Un message "BON" s'affiche à l'écran.

      Besoin d’informations complémentaires ?

      Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

      Besoin de plus d'informations ?