Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Premiers pas avec les coffres-forts ignifuges Yale

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le démarrage avec les coffres-forts ignifuges Yale

FAQ

  • Comment installer mon coffre-fort résistant au feu ?

    Veuillez vous référer au manuel d'installation de votre produit, que vous trouverez également dans notre Centre de téléchargement. Le coffre-fort peut être fixé au sol à l'aide des boulons fournis. Nous vous recommandons de le fixer dans de la brique ou du béton pour le sécuriser.

    Une vidéo est disponible dans notre section Tutoriels

  • Puis-je fixer ce coffre-fort au mur comme au sol ?

    Ce coffre-fort ne peut être installé qu'au sol en raison du matériel ignifuge qu'il contient.

  • Comment définir le code PIN de mon coffre-fort anti-feu ?

    Appuyez sur le bouton de programmation à l'intérieur du coffre-fort, près du compartiment à piles. Entrez votre nouveau code, qui peut être composé entre 4 et 12 chiffres. Appuyez ensuite sur le bouton de programmation pour terminer.

    IMPORTANT

    Le coffre-fort anti-feu n'est PAS livré avec une clé d'urgence.

    Il est donc important d'insérer les piles et de programmer le code utilisateur conformément aux instructions fournies avant de fermer la porte.

    Si la porte est accidentellement fermée avant que les piles ne soient insérées, branchez une pile de 9 V sur le port prévu à cet effet à l'extérieur du coffre-fort. Tout en la maintenant en place, touchez l'écran et entrez le code d'usine préréglé 1,2,3,4 et appuyez sur le bouton de la clé.

    Réglez ensuite le code utilisateur en suivant les instructions du manuel d'utilisation 

Besoin d’informations complémentaires ?

Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

Besoin de plus d'informations ?