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FAQ sur les coffres-forts standards Yale

Voici les réponses aux questions fréquemment posées sur les coffres-forts standard Yale . Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous pouvez également essayer notre aide au dépannage.

Questions fréquemment posées sur les coffres-forts standards Yale

  • Que faire en cas d'oubli du mot de passe ?

    Le coffre-fort peut être ouvert à l'aide des clés fournies. Une fois ouvert, le code peut être réinitialisé.
  • Que se passe-t-il si j'enferme mes clés dans le coffre-fort ou si je les perds ?

    Si votre coffre-fort est équipé d'une prise d'urgence 9V à l'extérieur, vous pouvez toujours ouvrir votre coffre-fort en y branchant une pile 9V. Votre coffre-fort n'en est pas équipé ? Dans ce cas, contactez notre service clientèle, qui vous aidera.
  • Où puis-je trouver le code pour commander de nouvelles clés ?

    Le code peut être trouvé à plusieurs endroits : pour le modèle Y-MS, le numéro de clé peut être trouvé en retirant la plaque de recouvrement de la clé. Le code est composé de six chiffres ou comporte le préfixe "J" ou "G". Pour le modèle Y-SV, un code à trois ou quatre chiffres est imprimé sur le cylindre (caché sous la plaque de recouvrement jaune de Yale).

  • Comment savoir quand changer les piles de mon coffre fort anti-effraction ?

    Coffres-forts anti-effraction - Lors de l'introduction d'un code, le voyant rouge clignote pour indiquer que les piles sont faibles.

    Coffres-forts pour invités - Lors de la saisie d'un code, le message "Lo- bAT" apparaît à l'écran.

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