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FAQ sur la serrure connectée Linus® Yale

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la serrure connectée Linus® de Yale.

Cinq questions les plus fréquentes sur la serrure intelligente Linus® Yale

    L'installation est-elle facile ?


    La serrure connectée Linus® Yale est conçue pour offrir une installation sans souci. Pour cela, il n'est pas nécessaire de percer ou d'endommager la porte, et des instructions pas à pas sont fournies. (moins de 3 minutes avec un cylindre compatible).

    Que faire si l'application Yale Home indique que la serrure est déverrouillée alors qu'elle est en réalité verrouillée ?

    Si l'application Yale Home indique que votre serrure est verrouillée alors qu'elle est en réalité déverrouillée (et vice versa), il est fort probable qu'elle ait besoin d'être recalibrée. Veuillez lancer le recalibrage à partir de l'onglet des paramètres de votre application Yale Home. Vous devez être à portée Bluetooth de la serrure pour le recalibrer.

     

    VEUILLEZ NOTER : un statut de serrure incorrect peut également se produire si la serrure est posée sur une surface plane.

    Combien de biens et d'appareils puis-je rattacher à mon compte ?

    Techniquement, il n'y a pas de limite au nombre de propriétés sur un compte Yale Home. Si vous avez plusieurs propriétés, vous pouvez créer des clés pour chacune d'entre elles dans votre application Yale Home. Chaque propriété ajoutée allongera la liste des clés de votre trousseau et vous devrez faire défiler la liste pour y. De même, il n'y a pas de limite au nombre d'appareils que vous pouvez ajouter à une propriété.

    Quelle est l'autonomie de la serrure intelligente ?

    La durée de vie des piles dépend du nombre de tours par verrouillage, de la fluidité de l'ouverture de la porte et du nombre d'ouvertures par jour. Dans le cadre d'une utilisation normale, les piles ont une durée de vie de 6 à 9 mois.

    Comment puis-je savoir si les piles de ma serrure intelligente doivent être remplacées ?

    Lorsque les piles atteignent 20 %, vous recevez une notification par courrier électronique et une icône de piles faibles s'affiche dans l'application.

    • Dans quel cas le cylindre de ma serrure devra-t-il être remplacé ?

      Bien que nous essayions d'être compatibles avec le plus grand nombre de serrures possibles, si vous avez un cylindre à profil européen/DIN, il est possible que vous deviez changer le cylindre. Si vous constatez que vous avez besoin d'un cylindre de remplacement, nous avons un cylindre entièrement réglable spécialement pour votre Linus Smart Lock. Pour plus d'informations, cliquez ici. Le cylindre réglable Yale Linus peut être acheté dans notre boutique en ligne Yale.

    • Comment modifier le son de la serrure ?

      Il n'est pas possible de modifier les sons émis par une serrure intelligente. Si vous préférez que la serrure intelligente n'émette aucun bruit, vous pouvez désactiver le son dans l'application Yale Home :

      1. Ouvrez l'application Yale Home
      2. Si vous possédez plusieurs serrures, veuillez sélectionner la bonne.
      3. Désactiver les sons de la serrure

      Vous devez être à portée Bluetooth de la serrure pour modifier ce paramètre.

    • Que faire si l'application Yale Home indique que la serrure est déverrouillée alors qu'elle est en réalité verrouillée ?

      Si l'application Yale Home indique que votre serrure est verrouillée alors qu'elle est en réalité déverrouillée (et vice versa), il est fort probable qu'elle ait besoin d'être recalibrée. Lancez le recalibrage à partir de l'onglet Paramètres de votre application Yale Home. Vous devez être à portée Bluetooth de la serrure pour le recalibrer.

      VEUILLEZ NOTER : un statut de serrure incorrect peut également se produire si la serrure est posée sur une surface plane.

    • Comment configurer l'action directe Google ?

      Si l'application Yale Home indique que votre serrure est verrouillée alors qu'elle est en réalité déverrouillée (et vice versa), il est fort probable qu'elle ait besoin d'être recalibrée. Lancez le recalibrage à partir de l'onglet Paramètres de votre application Yale Home. Vous devez être à portée Bluetooth de la serrure pour le recalibrer.

      VEUILLEZ NOTER : un statut de serrure incorrect peut également se produire si la serrure est posée sur une surface plane.

    • Que dois-je faire si mon invité ne reçoit pas l'invitation que j'ai envoyée ?

      Si vous envoyez une invitation à votre serrure et que votre invité ne la reçoit pas, il se peut qu'il y ait un problème avec les informations de contact des personnes auxquelles vous avez envoyé l'invitation. Si l'invitation a été envoyée à un numéro incorrect, allez dans l'application Yale Home, supprimez l'invitation et renvoyez-la en vous assurant que le numéro de téléphone est correct. Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous que le numéro du contact dans votre téléphone est enregistré au format international (avec le code du pays devant le numéro), puis essayez à nouveau d'envoyer l'invitation.

    • Mon invité a reçu l'invitation par SMS, mais ma clé n'apparaît pas dans son trousseau.

      Si vous rencontrez des difficultés pour déverrouiller votre porte avec Google Assistant, il peut être utile d'essayer une autre commande. Essayez la commande suivante : OK Google. Déverrouiller la porte avec le code PIN XXXX.

    • Combien de biens et d'appareils puis-je rattacher à mon compte ?

      Techniquement, il n'y a pas de limite au nombre de propriétés sur un compte Yale Home. Si vous avez plusieurs propriétés, vous pouvez créer des clés pour chacune d'entre elles dans votre application Yale Home. Chaque propriété ajoutée allongera la liste des clés de votre trousseau et vous devrez faire défiler la liste pour y. De même, il n'y a pas de limite au nombre d'appareils que vous pouvez ajouter à une propriété.

    • La technologie est-elle piratable ?

      Yale prend la sécurité très au sérieux, comme c'est le cas depuis les années 1860 avec les serrures physiques. Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données stockées et des informations personnelles identifiables, conformément à la législation et aux meilleures pratiques. Nous déployons une sécurité conforme aux normes de l'industrie et nous engageons des partenaires de niveaux de sécurité pour examiner/tester nos produits, en prenant toutes les précautions raisonnables pour garantir que nos produits sont sûrs et sécurisés. Yale ne discutera pas ouvertement et en détail des méthodes utilisées pour sécuriser nos systèmes et les données de nos clients. Cela risquerait de donner par inadvertance des informations vitales à des attaquants potentiels.

    • Cette serrure s'adapte-t-elle à un cylindre existant ?

      Il existe plusieurs options pour installer la serrure connectée Linus® Yale, comme indiqué ci-dessous :

      Si votre porte est équipée d'une serrure de style scandinave, nous fournissons les composants adéquats pour que le produit Linus puisse, dans la plupart des cas, être vissé directement dans votre boîtier de serrure.

      Si vous avez une serrure à profil européen ou à cylindre DIN, il est possible que vous puissiez installer la serrure Linus sur votre cylindre existant. Pour vérifier cela, veuillez consulter notre vérificateur de compatibilité.

    • Cette serrure s'adapte-t-elle à un cylindre existant ?

      Il existe plusieurs options pour installer la serrure connectée Linus® Yale, comme indiqué ci-dessous :

      Si votre porte est équipée d'une serrure de style scandinave, nous fournissons les composants adéquats pour que le produit Linus puisse, dans la plupart des cas, être vissé directement dans votre boîtier de serrure.

      Si vous avez une serrure à profil européen ou à cylindre DIN, il est possible que vous puissiez installer la serrure Linus sur votre cylindre existant. Pour vérifier cela, veuillez consulter notre vérificateur de compatibilité.

    • Comment saurai-je si les piles de ma serrure intelligente doivent être remplacées ?

      Lorsque les piles atteignent 20 %, vous recevez un e-mail de notification de batterie faible et une icône de batterie faible apparaîtra dans l'application.

    • Quelle est la durée de vie de la batterie de la serrure intelligente ?

      La durée de vie de la pile dépend du nombre de tours par verrouillage, de la fluidité de l'ouverture de la porte et du nombre d'ouvertures par jour. Dans le cadre d'une utilisation normale, les piles ont une durée de vie de 6 à 9 mois.

    • L'installation est-elle facile ?

      La serrure connectée Linus® Yale est conçue pour offrir une installation sans souci. Pour cela, il n'est pas nécessaire de percer ou d'endommager la porte, et des instructions pas à pas sont fournies. L'installation de la serrure Linus® est très simple (moins de 3 minutes avec un cylindre compatible).

    • Où puis-je trouver des informations sur ma garantie ?

      La serrure connectée Linus® Yale est conçue pour offrir une installation sans souci. Pour cela, il n'est pas nécessaire de percer ou d'endommager la porte, et des instructions pas à pas sont fournies. L'installation de la serrure Linus® est très simple (moins de 3 minutes avec un cylindre compatible).

    • Peut-il se connecter à d'autres produits intelligents de Yale ?

      Si vous possédez une alarme Yale SR ou Sync, elle peut être intégrée à n'importe quelle serrure intelligente Yale sur la plateforme Yale Home*. Cela signifie que vous pouvez configurer le système de manière à ce que l'alarme soit automatiquement désactivée dès que vous déverrouillez la porte.

      * Un pont Wi-Fi Yale Connect sera également nécessaire pour connecter votre serrure à votre alarme.

    • Pouvez-vous utiliser autre chose pour entrer, par exemple une carte, une télécommande, un code ?

      Les clés virtuelles via l'application Yale Home et le code via le clavier intelligent Yale. (Vous pouvez également utiliser la clé mécanique comme solution de secours).

    • Quelles sont les dimensions de la serrure Linus® ?

      La serrure Linus® de Yale mesure 58 mm de largeur, 58 mm de profondeur et 150 mm de longueur.

    • Quelles sont les piles compatibles avec la Linus® ?

      Les piles alcalines 4xAA sont recommandées pour la Linus® . Les piles sont incluses dans le kit

    • Quel est le poids de la serrure Linus® ?

      Linus pèse 623 g, piles comprises.
    • Quelles intégrations tierces la serrure connectée Linus® prend-elle en charge ?

      La serrure connectée Linus® Yale s'intègre directement dans un système Apple HomeKit.

      Avec un pont Wi-Fi Yale Connect, vous pouvez également l'intégrer à des intégrations basées sur le web permettant d'autres assistants vocaux tels qu'Amazon Alexa et Google Assistant ainsi qu'AirBnB et IFTTT.

    • Quelle est la référence du produit dont j'ai besoin pour ma porte ?

      En fonction du type de porte que vous possédez, nous proposons des numéros de produits légèrement différents afin de garantir que les bons éléments de fixation sont inclus pour faciliter l'installation. Veuillez donc rechercher le code produit correct comme indiqué ci-dessous :

      • Serrure scandinave : Noir mat -05/101110/MB ; Argent -05/101110/SI
      • Serrure à profil européen/norme DIN : Noir mat -05/101200/MB ; Argent -05/101200/SI
    • Comment puis-je acceder à ma serrure Yale à distance ?

      L'application Yale Home se connectera de manière transparente via la meilleure méthode disponible, en sélectionnant automatiquement entre Bluetooth et Wi-Fi. Il vous suffit d'ouvrir l'application et de vous rendre sur votre écran de verrouillage pour que l'application Yale Home fasse le reste pour vous.

      L'icône en haut à droite de l'écran de verrouillage indique comment vous êtes actuellement connecté à votre serrure.

    • Mise à jour du micrologiciel de la serrure

      Cette question est une page sa propre.Cliquez ici pour lire la réponse complète.

    • Quels sont les différents types d'accès des visiteurs ?

      Les niveaux d'accès et les horaires déterminent le degré d'accès d'un utilisateur de serrure ainsi que le moment où il est autorisé à contrôler la serrure.

      Yale propose deux niveaux d'accès : Propriétaire et Invité. Le propriétaire d'une serrure a un accès total à la serrure et les invités ont un accès limité (voir la section Niveaux d'accès). Seuls les propriétaires de serrure peuvent inviter des invités à une serrure. Lorsque vous invitez des invités, vous pouvez personnaliser leur niveau d'accès et choisir d'être notifié lorsqu'ils utilisent votre serrure.

      Il existe également différents horaires d'accès : Toujours, Récurrent et Temporaire (voir la rubrique Horaires d'accès).

      Niveaux d'accès

      Propriétaires

      Les propriétaires de serrure sont des utilisateurs qui :

      • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
      • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via un code d'entrée personnel (à l'aide d'un clavier intelligent).
      • Peuvent utiliser le déverrouillage automatique
      • Peuvent inviter/supprimer d'autres propriétaires
      • Peuvent contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Possibilité d'afficher le flux d'activité
      • Possibilité de consulter la liste des invités

      Invitations

      Invité est le niveau d'accès par défaut pour toute personne invitée à votre serrure intelligente Yale, mais vous pouvez mettre à jour le niveau d'accès d'une personne lorsque vous l'invitez à votre serrure ou à tout moment par la suite. L'utilisateur invité :

      • Peut verrouiller et déverrouiller la porte via Yale Home*.
      • Peut verrouiller et déverrouiller la porte via le code d'entrée personnel (à l'aide du clavier intelligent)
      • Ne peut pas utiliser le déverrouillage automatique
      • Ne peut pas inviter/supprimer d'autres propriétaires
      • Ne peut pas contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Ne peut pas afficher le flux d'activité
      • Ne peut pas voir la liste des invités

      *Les données cellulaires ou une connexion Internet sont nécessaires. En raison des trois horaires d'accès des invités, nos serveurs doivent vérifier que l'invité se connecte pendant la période autorisée.

      Pour savoir comment transformer un invité en propriétaire, cliquez ici.

      Horaires d'accès

      Toujours - Les invités ont un accès illimité, mais le propriétaire peut modifier ou supprimer leur accès à tout moment.

      Récurrent - Les invités ont un accès programmé qui se répète, c'est-à-dire qu'ils sont invités tous les mardis pendant une courte période.

      Temporaire - Les invités bénéficient d'une invitation limitée à votre domicile, qui expire. Ainsi, les invités ont un accès ponctuel, limité à la date et à l'heure que vous avez choisies.

    • Comment fonctionne le déverrouillage automatique ?

      Cette question est une page sa propre. Cliquez ici pour lire la réponse complète.

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