Partez en vacances l'esprit serein. 15% de promo sur une sélection de produits idéal pour l'été - Découvrir

Premiers pas avec la serrure de meuble connectée Yale

Vous trouverez ici de l'aide pour démarrer avec la Serrure de meuble connecté Yale.

 

Premiers pas

    Que contient la boite ?

    Où puis-je installer ma serrure de meuble connecté ?

    Votre Serrure de meuble connecté Yale peut être installée partout où se trouve une porte ou un tiroir que vous souhaitez sécuriser. Les installations typiques comprennent les armoires de cuisine, les armoires de salle de bain et les tiroirs de bureau.

     

    Lors de l'installation d'une serrure d'armoire, nous vous recommandons de l'installer aussi loin que possible des charnières de la porte.

    Dois-je utiliser les vis fournies pour installer la serrure de mon armoire ?

    Non, il n'est pas nécessaire d'utiliser les vis fournies pour installer la serrure de l'armoire. Vous pouvez les utiliser si vous souhaitez une installation plus permanente de la serrure de l'armoire. Remarque : si vous utilisez uniquement le ruban adhésif double face, vous devez nettoyer la surface avant de l'appliquer et attendre jusqu'à 24 heures pour que l'adhérence soit complète. 

    À quoi sert la poste longtemps ?

    Si vous rencontrez des difficultés pour déverrouiller votre porte à l'aide de l'assistant Google, il peut être utile d'essayer une autre commande. Essayez la commande suivante : OK Google. Déverrouiller la porte avec le code PIN XXXX.

    Puis-je installer ma serrure d'armoire à l'extérieur ?

    Noss ont été testés pour fonctionner à des températures allant de -22ºF à 140ºF. La serrure de l'armoire doit être complètement fermée afin de s'assurer qu'elle ne sera pas exposée aux intempéries.

    Commentaire installateur : Serrure de meuble connecté Yale

    Cette question a sa propre page. Cliquez ici pour lire la réponse complète.

     

    Quels sont les téléphones compatibles avec les appareils Yale ?  

    IOS

    Les appareils Yale sont compatibles avec les nouveaux modèles de téléphone fonctionnant sous iOS 14 ou supérieur*. Des informations pour vous aider à déterminer les appareils compatibles iOS sont disponibles ici.

    Android

    Les appareils Yale sont compatibles avec la plupart des téléphones Android équipés de Bluetooth 4.0 et fonctionnant sous Android 8* ou supérieur. Nous testons régulièrement les téléphones des principaux fabricants, notamment Samsung, Google et HTC.

    Dans certains cas, sur des téléphones spécifiques, la pile Bluetooth d'Android peut rester bloquée dans un mauvais état, et l'utilisateur peut avoir besoin de la redémarrer en activant et en désactivant la fonction Bluetooth. Vous trouverez ci-dessous des appareils spécifiques pour lesquels les performances ont été irrégulières :

    • Téléphones OnePlus 
    • LGV10
    • LG G4
    • LGV10
    • LG G4
    • Vrai moi 7
    • HuaweiP30

Besoin d’informations complémentaires ?

Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

Besoin de plus d'informations ?