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Utilisation quotidienne de la serrure de meuble connectée

Vous trouverez ici les réponses concernant l'utilisation quotidienne de la serrure de  meuble connectée Yale.

Cinq questions les plus fréquentes sur l'utilisation quotidienne de la serrure de meuble connectée Yale.

    Ma serrure de meuble connectée Yale est-elle compatible avec les assistants vocaux ?


    Oui, si vous avez acheté le Yale Connect Bridge Wi-Fi , vous pouvez utiliser votre serrure d'armoire avec les trois assistants vocaux : Siri, Google Assistant et Alexa.

    Avec combien d'utilisateurs puis-je partager l'accès ?

    Vous pouvez partager l'accès à votre serrure d'armoire avec un nombre illimité de personnes.
    Comment partager l'accès avec les utilisateurs

     

    Pourquoi mon armoire/tiroir est-il toujours bloqué lorsque je le ferme ?

    La fonction de verrouillage automatique est activée par défaut. Cela signifie qu'à chaque fois que vous fermez votre meuble, il se verrouille automatiquement. Vous pouvez désactiver cette fonction à partir de l'application Yale Home. Remarque : si vous désactivez cette fonction, le seul moyen de verrouiller la serrure de l'armoire sera d'utiliser l'application Yale Home.

    À quoi sert le bouton situé sur le dessus de la serrure de meuble connectée Yale ?

    Le bouton situé sur le dessus de la serrure de l'armoire brille dans l'obscurité et déverrouille la serrure de l'armoire. Il peut être utilisé comme moyen d'évacuation d'urgence, au cas où un jeune enfant s'enfermerait dans une armoire.

    Puis-je contrôler la serrure de meuble connectée Yale avec mon Apple Watch ?

    Si vous disposez d'une Apple Watch et d'un produit connectée Yale utilisé avec le Wi-Fi et l'application Yale Home, vous pouvez utiliser votre Apple Watch pour verrouiller et déverrouiller. Ouvrez l'application Yale Home sur l'appareil. Touchez le cercle de verrouillage vert pour déverrouiller la porte. Inversement, touchez le cercle de verrouillage rouge pour le verrouiller à nouveau. Vous devez être le propriétaire pour utiliser l'application Yale Home avec une Apple Watch.

     

     

    FAQ

    • Apple Watch et Yale Home

      Si vous disposez d'une Apple Watch et d'un produit connecté Yale utilisé avec le Wi-Fi et l'application Yale Home, vous pouvez utiliser votre Apple Watch pour verrouiller et déverrouiller. Ouvrez l'application Yale Home sur l'appareil. Touchez le cercle de verrouillage vert pour déverrouiller la porte. Inversement, touchez le cercle de verrouillage rouge pour le verrouiller à nouveau.

      REMARQUE : l'application Yale Home n'est disponible que pour les propriétaires de serrures. Le déverrouillage automatique ne fonctionne pas avec l'Apple Watch. Les opérations à distance ne sont pas possibles.

    • Comment activer/désactiver les sons de verrouillage ?

      Cette question à sa propre page. Cliquez ici pour lire la réponse complète.

    • Comment inviter un nouveau propriétaire à votre serrure connectée compatible HomeKit ?

      Si vous disposez d'une serrure intelligente compatible HomeKit, il est possible d'ajouter un nouveau propriétaire et de lui donner un accès HomeKit en même temps. Regardez la vidéo ci-dessous pour un bref aperçu du processus.

      REMARQUE : l'utilisateur HomeKit invité doit également être propriétaire de la serrure intelligente dans l'application Yale Access et doit accepter l'invitation HomeKit depuis l'application Home. Ensuite, il doit accéder à la serrure par Bluetooth avec l'application Yale Home 2 ou 3 fois pour finaliser l'invitation HomeKit.

    • Comment définir les horaires d'accès ?

      Cette question est une page sa propre. Cliquez ici pour voir la réponse complète.
    • Comment inviter des personnes à utiliser votre serrure connectée ?

      Cette question est une page sa propre. Cliquez ici pour lire la réponse complète.
    • Comment créer, modifier et supprimer des alertes intelligentes ?

      Cette question est une page sa propre. Cliquez ici pour lire la réponse complète.
    • Comment supprimer une serrure de mon compte Yale Home ?

      Cet article décrit les étapes à suivre pour supprimer une serrure de votre compte.

      REMARQUE : votre statut de propriétaire de serrure ou d'invité, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer la serrure, déterminent la meilleure méthode pour supprimer le dispositif de votre compte. Sélectionnez Propriétaire de verrouillage ou Invité (en fonction de votre niveau d'accès) pour obtenir des instructions.

      Propriétaire de serrure

      Si vous êtes le seul propriétaire d'une serrure intelligente Yale et que vous devez supprimer une serrure parce que vous ne souhaitez plus y avoir accès, vous devez procéder à une réinitialisation d'usine de la serrure pour la suppression de votre compte. Suivez les instructions de réinitialisation d'usine pour supprimer la serrure de votre compte. La réinitialisation d'usine de la serrure supprimera également tous les autres comptes associés à la serrure.

      Si vous êtes propriétaire d'une serrure et que vous devez la retirer pour l'installer sur une autre porte, vous devrez réinitialiser la serrure en usine, sauf si la porte se trouve dans la même maison que celle où elle se trouve actuellement. Si vous installez la serrure dans la même maison, vous pouvez retirer la serrure de sa porte actuelle et la réinstaller sur la nouvelle porte sans procéder à une réinitialisation d'usine. Par exemple, si vous installez une nouvelle serrure connectée Yale sur votre porte d'entrée et que vous souhaitez déplacer votre serrure intelligente Yale existante vers votre porte arrière, vous pouvez la renommer en conséquence. Dans ce cas, vous pouvez renommer la serrure dans votre compte comme suit :

      1. Ouvrez l'application Yale Home
      2. Sélectionnez la maison à laquelle la serrure est associée dans votre trousseau de clés.
      3. Accéder aux paramètres de la maison
      4. Sélectionnez le dispositif
      5. Sélectionnez Nom de la serrure
      6. Renommez la serrure dans le champ prévu à cet effet

      Si vous êtes propriétaire d'une serrure, que vous avez déplacé et que vous avez laissé la serrure dans votre ancienne résidence, vous devrez réinitialiser la serrure pour la suppression de votre compte. Si vous rencontrez des difficultés pour vous retirer de la serrure, contactez le service d'assistance à la clientèle.

      Invitations

      Si vous êtes un invité sur une serrure et que vous souhaitez supprimer le dispositif de votre compte :

      1. Ouvrez l'application Yale Home
      2. Sélectionnez la serrure dans votre trousseau
      3. Accéder à la liste des invités
      4. Sélectionnez SUPPRIMER AUTO

      Vous serez invité à vérifier que vous souhaitez supprimer l'utilisateur, en l'occurrence vous-même, de l'appareil.

      Si vous rencontrez des difficultés pour vous retirer de la serrure, contactez  l'assistance clientèle .

    • Comment définir les niveaux d'accès aux serrures connectées ?

      L'application Yale Home offre deux niveaux d'accès : Propriétaire et Invité. Invité est le niveau d'accès par défaut pour toute personne invitée à votre serrure intelligente, mais vous pouvez mettre à jour le niveau d'accès d'une personne lorsque vous l'invitez à votre serrure ou à tout moment par la suite.

      REMARQUE : les invités doivent créer un compte et télécharger l'application Yale Home.

      Sélectionnez iOS ou Android (en fonction de votre appareil) pour les étapes de modification des niveaux d'accès.

      iOS

      Transformer un invité en propriétaire

      1. Ouvrez l'application Yale Home et, dans la maison où se trouve votre serrure, sélectionnez l'icône Liste d'invités en bas à droite dans le menu.
      2. Sélectionnez l'invité que vous souhaitez modifier.
      3. Sélectionnez Propriétaire pour changer le niveau d'accès d'Invité à Propriétaire.
      4. Une voiture bleue s'affiche à côté de votre sélection
      5. Sélectionnez la flèche vers l'arrière pour confirmer les modifications

      Votre invité est maintenant un propriétaire et s'affichera en tant que tel dans votre liste d'invités.

      Vous pouvez à tout moment rétablir le niveau d'accès d'un utilisateur en tant qu'invité en suivant à nouvelles ces étapes et en sélectionnant Invité dans les options de niveau d'accès.

      Propriétaires de serrures

      Les utilisateurs disposant d'un accès propriétaire peuvent

      • Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
      • Utiliser le déverrouillage automatique
      • Inviter/supprimer des invités et des propriétaires
      • Contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Consulter le flux d'activité
      • Consulter la liste des invités
      • Commander la serrure à distance via le pont Wi-Fi Yale Connect

      Invitations

      Les utilisateurs disposant d'un accès invité peuvent : 

      • Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
      • Ne pas utiliser le déverrouillage automatique
      • Ne pas inviter/supprimer les invités et les propriétaires
      • Ne pas contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Ne pas consulter le flux d'activité
      • Ne pas consulter la liste des invités 

      VEUILLEZ NOTER : Les invités ne peuvent pas utiliser la télécommande de la serrure.

      Android

      Transformer un invité en propriétaire

      1. Ouvrez l'application Yale Home et, dans la maison où se trouve votre serrure, sélectionnez l'icône Liste d'invités en bas à droite dans le menu.
      2. Sélectionnez l'invité que vous souhaitez modifier
      3. Changez le niveau d'accès d'Invité à Propriétaire
      4. Sélectionnez l'option « Enregistrer les modifications » en bas de l'écran pour enregistrer vos modifications.

      Votre invité est maintenant un propriétaire et s'affichera en tant que tel dans votre liste d'invités.

      Vous pouvez à tout moment rétablir le niveau d'accès d'un utilisateur en tant qu'invité en suivant à nouvelles ces étapes et en sélectionnant Invité dans les options de niveau d'accès.

      Propriétaires de serrures

      Les utilisateurs disposant d'un accès propriétaire peuvent

      1. Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
      2. Utiliser le déverrouillage automatique
      3. Inviter/supprimer des invités et des propriétaires
      4. Contrôler tous les paramètres de la serrure
      5. Consulter le flux d'activité
      6. Consulter la liste des invités
      7. Commander la serrure à distance via le pont Wi-Fi Yale Connect

      Invitations

      Les utilisateurs disposant d'un accès invité peuvent :

      1. Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
      2. Ne pas utiliser le déverrouillage automatique
      3. Ne pas inviter/supprimer les invités et les propriétaires
      4. Ne pas contrôler tous les paramètres de la serrure
      5. Ne pas consulter le flux d'activité
      6. Ne pas consulter la liste des invités 

      VEUILLEZ NOTER : Les invités ne peuvent pas faire fonctionner la serrure à distance.

    • Comment ajouter/supprimer une maison à votre trousseau de clés ?

      Le trousseau vous permet de gérer toutes vos propriétés ou maisons dans l'application Yale Home. Si vous avez plusieurs propriétés, vous pouvez créer des clés pour chacune d'entre elles dans votre trousseau. Chaque propriété ajoutée à votre trousseau allongera la liste des clés et vous devrez faire défiler la liste pour y accéder.

      Ajout d'une maison

      Vous pouvez ajouter une nouvelle maison à votre trousseau lorsque vous configurez une nouvelle serrure intelligente dans cette maison. Suivez les étapes ci-dessous :

      1. Ouvrez l'application Yale Home
      2. Accédez au menu principal dans le coin supérieur gauche.
      3. Sélectionnez Configurer un dispositif
      4. Scannez le code QR (il se trouve normalement sous le couvercle de la pile de la serrure). Si ce n'est pas possible, sélectionnez Can't Scan the data le type de dispositif que vous souhaitez configurer.
      5. Sélectionnez DÉMARRER
      6. Sélectionnez Continuer puis Commencer la configuration en permettant à l'application Yale Home de rechercher le nouvel appareil.

      Une fois que l'application a trouvé la serrure, vous obtenez une liste de toutes les propriétés déjà répertoriées dans votre application Yale Home, ainsi qu'une option permettant de créer une nouvelle maison. Sélectionnez cette option pour créer une nouvelle clé dans votre trousseau.

      Lorsque vous y êtes invité, donnez un nom et une photo à votre maison, puis cliquez sur Continuer.

      Poursuivez la configuration de l'appareil en suivant les instructions de l'application. La prochaine fois que vous ouvrirez l'application Yale Home, vous devriez voir la nouvelle maison dans le trousseau. Vous pourrez également ajouter de nouveaux appareils à cette maison lors de la configuration de nouveaux appareils.

      Suppression d'une maison

      Si vous souhaitez supprimer une maison du trousseau dans l'application Yale Home, vous pouvez le faire en réinitialisant en usine toutes les serrures associées à la maison. Une maison disparaît lorsqu'un propriétaire réinitialise en usine toutes les serrures associées à la maison. Suivez les instructions de réinitialisation d'usine disponibles sur notre page d'informations générales et de FAQ.

      Si vous êtes un invité, la maison est supprimée de votre trousseau lorsque vous n'êtes plus l'invité d'aucune des serrures associées à la maison. Les invités peuvent également se retirer de la maison via l'application.

    • Comment réinitialiser un mot de passe oublié ?

      Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Yale Home parce que vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez utiliser la fonction "Mot de passe oublié" pour créer un nouveau mot de passe.

      REMARQUE : les instructions relatives à la réinitialisation du code PIN de sécurité de votre Google Home ou à l'intégration de l'assistant Google sont disponibles dans l'article suivant :

      Intégration à Google Assistant et Google Home

      1. Sélectionnez Connexion et suivez les écrans de configuration de l'application :
      2. Ensuite, sélectionnez Mot de passe oublié
      3. Sélectionnez le pays dans la liste déroulante et saisissez votre numéro de téléphone portable au format international (y compris l'indicatif du pays).

      Quelques secondes après avoir saisi votre numéro de téléphone portable, vous devriez recevoir un SMS de notre part. Ce message contient un code à 6 chiffres. Saisissez le code dans le champ de texte pour continuer.

      Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre compte Yale Home. Nous vous enverrons un code de sécurité à cette adresse.

      Vérifiez votre boîte de réception après avoir saisi votre adresse électronique. Vous devriez avoir reçu un courriel contenant un code de sécurité. Vérifiez votre dossier de courrier recommandé si l'e-mail ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

      Une fois que vous avez récupéré l'e-mail contenant le code de sécurité, saisissez ce code dans le champ de texte :

      Suivez les instructions de l'application et créez un nouveau mot de passe.

      Cette opération devrait permettre de mettre à jour votre mot de passe dans votre compte Yale Home.

      Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessus, essayez de vous connecter en utilisant votre adresse électronique (au lieu de votre numéro de téléphone) à l'écran de connexion.

      Exigences en matière de mot de passe

      Il est nécessaire que le nouveau mot de passe réponde à nos exigences en matière de complexité du mot de passe :

      • Au moins une lettre majuscule
      • Au moins une lettre minuscule
      • Au moins un chiffre
      • Au moins un caractère non alphanumérique

      Les informations d'identification associées au compte Yale Access sont nécessaires pour effectuer les étapes de réinitialisation du mot de passe. Si vous recevez le message d'erreur api_authentication_error lors de la réinitialisation de votre mot de passe, cela indique que l'adresse électronique et/ou le numéro de téléphone utilisé pour authentifier le compte ne correspondant pas aux informations d'identification du compte.

      Si la réinitialisation du mot de passe continue d'échouer, n'essayez pas de recréer un nouveau compte en utilisant les informations de votre compte existant. Contactez notre  équipe d'assistance.

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      Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

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