Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Utilisez des lumières intelligentes pour vous sentir plus en sécurité lorsque vous entrez et sortez.

Utilisez des lumières intelligentes pour vous sentir plus en sécurité lors de vos allées et venues.

En associant vos lumières intelligentes Philips Hue aux serrures connectées Yale, vous pouvez vous sentir encore plus en sécurité chez vous. Laissez vos lumières répondre à votre serrure : elles s'éteignent lorsque vous partez et verrouillez la porte, ou s'allument lorsque vous déverrouillez la porte en arrivant chez vous après le travail. Partagez l'accès à votre maison avec des amis ou des membres de votre famille en qui vous avez confiance, afin qu'ils soient accueillis aussi chaleureusement que vous. Créez des scènes personnalisées pour que vos lumières Philips Hue s'allument ou s'éteignent en fonction du déverrouillage ou du verrouillage de votre serrure Yale par vous-même ou par certains de vos invités.
 

Accueil avec des lumières

Recevez un accueil chaleureux à la maison : vos lumières s'allument et votre porte se déverrouille automatiquement, éclairant votre chemin à l'intérieur.
 

Sortez de chez vous sans inquiétude

Automatisez vos lumières pour simuler votre présence à la maison et avoir l'esprit tranquille pendant votre absence.
 

Comme à la maison

Faites en sorte que vos invités se sentent les bienvenus comme à la maisons, avec des lumières qui s'allument comme par magie et une porte qui se déverrouille via leur téléphone ou leur clavier.
 

Associez votre kit d'alarme connectée Yale aux lampes Philips Hue pour apporter un nouveau niveau de sécurité à votre maison.

Les lumières Philips Hue clignotent en rouge, ce qui a pour effet d'effrayer les intrus lorsque l'alarme intelligente de Yale est déclenchée, et d'alerter les voisins et les passants d'une perturbation, ce qui a un effet doublement dissuasif sur les cambrioleurs.  Vos lumières Philips Hue s'allument également pour indiquer quand l'alarme est armée et désarmée, afin que vous sachiez quand votre maison est protégée.  Activez votre alarme connectée Yale facilement via l'application Yale Home App, ou avec votre voix grâce à Amazon Alexa et Google Assistant.