Linus & Operto
Yale et Operto collaborent pour offrir une entrée entièrement automatisée aux locataires.
Notre nouvelle serrure intelligente Linus® est maintenant intégrée au nouveau logiciel Operto pour assurer un service d'enregistrement et de sortie 24/7.
La remise des clés prend du temps, coûte cher et constitue un désagrément pour les clients, surtout en ces temps de pandémie mondiale ! C'est pourquoi Operto, un leader des systèmes d'automatisation des propriétés, a décidé de s'associer à nous pour offrir au marché une serrure intelligente qui se programme automatiquement, se connecte en temps réel aux réservations et permet un accès sans clé.
Qu'il s'agisse de locations à court terme ou d'agritourisme, de petits Bed & Breakfasts ou de grandes marques d'hospitalité, les opérations automatisées d'Operto intégrées à notre serrure intelligente Linus® donneront du temps libre aux clients et aux gestionnaires de propriété, définissant une expérience de séjour sûre et confortable.
La solution Operto automatise entièrement l'entrée des clients en programmant des codes d'entrée uniques pour chaque réservation sur la serrure intelligente Linus® avec le clavier intelligent Yale, permettant aux clients d'arriver et de partir quand ils le souhaitent et éliminant le besoin d'applications supplémentaires.
Les codes d'entrée sont uniques et leur validité peut être fixée à des heures et des jours déterminés, puis expirer automatiquement à la fin de la réservation, ce qui facilite et sécurise la tâche des gestionnaires de biens immobiliers pour faire entrer et sortir les clients. Pour une plus grande tranquillité d'esprit, des journaux d'activité complets montrent exactement qui est arrivé et quand. Les propriétaires et les gestionnaires seront informés au moment du départ et lorsque le nettoyage des chambres sera terminé.
De même, l'intégration possible avec d'autres appareils permettra aux clients de bénéficier d'un séjour vraiment intelligent et de contrôler la propriété, pour qu'ils se sentent comme chez eux ! Grâce au portail d'accueil proposé par Operto, les clients pourront actionner la serrure, régler le chauffage ou la climatisation, mettre à jour les détails de leur séjour ou s'enregistrer à l'avance.
Grâce à l'écosystème étendu d'Operto, les gestionnaires immobiliers peuvent utiliser une variété d'appareils intelligents en conjonction avec la serrure intelligente Linus® pour améliorer l'expérience de location, y compris les thermostats et les capteurs de détection de bruit, offrant confort et commodité et rendant les opérations plus efficaces. Qu'il s'agisse de quelques maisons de vacances ou de centaines d'appartements, Operto automatise la gestion des propriétés même à grande échelle en s'intégrant directement au système utilisé.
En tant que marque de confiance pour des millions de personnes dans le monde, nous nous engageons à élargir et à innover notre gamme de solutions par le biais de produits et de collaborations avec des partenaires de confiance afin de garantir que l'expérience des utilisateurs soit non seulement confortable et pratique, mais aussi intelligente et sécurisée - exactement ce qu'ils recherchent aujourd'hui !
En savoir plus sur Operto.com