Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Dépannage du Yale Connect Bridge Wi-Fi

Vous trouverez ici les réponses concernant le dépannage de votre pont Wi-Fi Yale Connect.

Les cinq questions les plus fréquentes à propos du dépannage du pont Wi-Fi Yale Connect

    Dépannage de l'indicateur LED du pont Wi-Fi Yale Connect

    Le pont Wi-Fi Yale Connect affiche son état actuel à l'aide d'un voyant DEL situé à l'avant de l'appareil. Cette page vous aidera à déterminer l'état affiché par le voyant DEL et vous indiquera les mesures de dépannage à prendre pour améliorer le fonctionnement de l'appareil.
     

    Dépannage du pont Wi-Fi Yale Connect - iOS 14.2

    Apple a modifié la façon dont les accessoires Wi-Fi sont configurés dans la version 14.2 d'iOS. En conséquence, la façon dont les ponts Wi-Fi connectés sont configurés sur iOS a également changé.
     

    Configuration du pont Wi-Fi Yale Connect

    Yale Connect Wi-Fi Bridge sert de pont Wi-Fi entre nos serveurs et votre serrure intelligente afin que vous puissiez verrouiller et déverrouiller votre serrure intelligente à distance, directement à partir de votre téléphone. Avec Yale Connect Wi-Fi Bridge, vous pouvez instantanément laisser entrer des visiteurs dans votre maison lorsque vous n'y êtes pas.
     

    Comment améliorer les signaux Wi-Fi et Bluetooth pour le pont Wi-Fi Yale Connect

    Cette question a sa propre page. Cliquez ci-dessous pour lire la réponse complète.

    Le pont Wi-Fi Yale Connect est hors ligne

    Nous allons vous aider à remettre en ligne votre pont Wi-Fi Yale Connect. Tout d'abord, il est important de déterminer pourquoi votre pont Wi-Fi Yale Connect est hors ligne. Pour résoudre ce problème, vous devez vous trouver au même endroit que le pont Wi-Fi Yale Connect et être le propriétaire de la serrure associée à ce pont Wi-Fi Yale Connect.

     

    Lisez la réponse complète dans la FAQ compilée ci-dessous.

     

FAQ

  • Comment améliorer les signaux Wi-Fi et Bluetooth pour le Yale Connect Bridge Wi-Fi ?

    Cette question a sa propre page. Cliquez ici pour lire la réponse complète.

  • Dépannage de l'indicateur LED du Yale Connect Bridge Wi-Fi

    Cette question a sa propre page. Cliquez ici pour lire la réponse complète.

  • Le Yale Connect Bridge Wi-Fi est hors ligne

    Cet article peut vous aider à remettre en ligne votre passerelle Wi-Fi Yale Connect. Tout d'abord, il est important de déterminer pourquoi votre pont Wi-Fi Yale Connect est hors ligne. Pour résoudre ce problème, vous devez vous trouver au même endroit que le pont Wi-Fi Yale Connect et être le propriétaire de la serrure associée à ce pont Wi-Fi Yale Connect.

    Votre Yale Connect Bridge Wi-Fi est peut-être hors ligne en raison d'un problème de connectivité Internet. Vérifiez votre connexion Wi-Fi pour vous assurer que votre Internet fonctionne. Si vous avez vérifié votre connexion et que l'Internet fonctionne, essayez de redémarrer votre Yale Connect Bridge Wi-Fi en procédant comme suit :

    1. Débranchez l'appareil de la prise de courant.
    2. Rebranchez le pont Wi-Fi Yale Connect dans la prise de courant.
    3. Maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 5 secondes, puis relâchez-le.

    Le voyant DEL du pont Wi-Fi Yale Connect doit afficher les informations suivantes :

    Pas de lumière (quelques secondes) → Le Yale Connect Wi-Fi Bridge émet maintenant des pulsations vertes lentes.

    Si, après le redémarrage, le Yale Connect Bridge  Wi-Fi clignote rapidement en vert, la réinitialisation a échoué et le Yale Connect Wi-Fi Bridge tente de se reconnecter à la dernière configuration Wi-Fi. Répétez les étapes de redémarrage, mais maintenez le bouton enfoncé pendant 7 secondes.

    Si cela ne fonctionne pas, déconnectez et réinstallez le Yale Connect à l'aide de l'application Yale Home :

    1. Ouvrez l'application Yale Home et accédez au menu Paramètres (symbole d'engrenage).
    2. Sélectionnez le pont Wi-Fi Yale Connect dans la liste des appareils, puis sélectionnez Déconnecter l'appareil dans les options du menu.
    3. Sur l'écran suivant, sélectionnez DECONNECTER.

    Les étapes de déconnexion de votre appareil sont terminées. Vous pouvez réinstaller le pont Wi-Fi Yale Connect en suivant les étapes décrites sur cette page.

    Si le pont Wi-Fi Yale Connect n'affiche plus d'activité lumineuse, essayez de le débrancher et de le rebrancher sur une autre prise. Si au bout de 10 secondes, l'appareil n'affiche aucune activité lumineuse, veuillez contacter le service clientèle.

    Si le pont Wi-Fi Yale Connect affiche une activité lumineuse qui n'est pas décrite dans cette FAQ, veuillez consulter la section Dépannage de l'indicateur LED du pont Wi-Fi Yale Connect.

  • Dépannage duYale Connect Bridge Wi-Fi - iOS 14.2

    Cette question a sa propre page. Cliquez ici pour lire la réponse complète.

  • Comment puis-je accéder à ma serrure Yale à distance ?

    L'application Yale Home se connectera de manière transparente via la meilleure méthode disponible, en choisissant automatiquement entre Bluetooth et Wi-Fi. Il vous suffit d'ouvrir l'application et de vous rendre sur votre écran de verrouillage pour que l'application Yale Home fasse le reste pour vous.

    L'icône en haut à droite de l'écran de verrouillage indique comment vous êtes actuellement connecté à votre serrure.

  • Qu'est-ce que le Yale Connect Bridge Wi-Fi ?

    Le Yale Connect Bridge Wi-Fi est un accessoire qui s'associe parfaitement à une serrure intelligente compatible Yale Home pour offrir un moyen intelligent et sécurisé de verrouiller ou déverrouiller votre porte lorsque vous n'êtes pas chez vous.

  • Comment fonctionne le Yale Connect Bridge Wi-Fi ?

    Le Yale Connect Bridge Wi-Fi se branche sur n'importe quelle prise de courant à proximité de votre serrure intelligente Yale et utilise le Wi-Fi et la connexion Internet de votre domicile pour contrôler votre serrure intelligente Yale. Avec le Yale Connect Bridge Wi-Fi , vous pouvez déverrouiller ou verrouiller votre porte pour vos invités, vérifier l'état de votre serrure et recevoir des notifications instantanées depuis n'importe où grâce à l'application Yale Home.

  • Dois-je posséder une serrure intelligente Yale pour profiter de Yale Connect Bridge Wi-Fi ?

    Oui. L eYale Connect Bridge Wi-Fi a été conçu pour fonctionner avec nos serrures intelligentes compatibles Yale Home.

  • Puis-je ajouter un Connect Bridge à une serrure après que celle-ci ait été configurée ?

    Oui. Le Yale Connect Bridge Wi-Fi nécessite une serrure intelligente Yale compatible active pour la configuration initiale. Si vous avez accédé à votre serrure intelligente Yale uniquement par Bluetooth et que vous souhaitez y accéder à distance, vous devrez ajouter un pont Wi-Fi Connect Yale.

  • Combien de serrures intelligentes Yale un dispositif Yale Connect Wi-Fi Bridge peut-il contrôler ?

    Pour optimiser la connexion permanente de Yale Connect Wi-Fi Bridge, un Yale Connect est actuellement nécessaire pour chaque serrure intelligente Yale.

  • Quels types de réseaux Wi-Fi le pont Wi-Fi Yale Connect prend-il en charge ?

    Yale Connect Wi-Fi Bridge prend en charge les réseaux Wi-Fi 802.11b/g/n (2,4 GHz).

  • À quelle distance mon Yale Connect Bridge Wi-Fi doit-il se trouver de ma serrure intelligente Yale pour fonctionner de manière optimale ?

    Le Yale Connect Bridge Wi-Fi doit être installé à moins de 4 mètres de votre serrure intelligente Yale pour des performances et une fiabilité optimales.

  • Quelle est la plage d'alimentation prise en charge par le pont Wi-Fi Yale Connect ?

    Le Yale Connect Bridge  Wi-Fi prend en charge 100-240V ~ 50-60Hz 0,1A.

Besoin d’informations complémentaires ?

Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

Besoin de plus d'informations ?