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Dépannage de l'application Yale Home

Vous trouverez ici les réponses liées au dépannage de votre application Yale Home.

FAQ

  • Problèmes de connexion à la serrure

    Cette question a une page dédiée. Cliquez ici pour lire la réponse complète.

  • Faux avertissements de batterie

    Il n'existe aucun moyen de vérifier le niveau de la batterie de vos appareils Yale dans l'application Yale Home, mais vous serez averti lorsque les piles devront être remplacées.
    Lorsque les piles d'un verrou atteignent 25 % de leur capacité, une notification de batterie faible apparaît sur l'écran de déverrouillage de votre téléphone. Vous pouvez remplacer les piles dès que vous voyez la notification. Si vous ne remplacez pas vos piles immédiatement, vous commencerez à recevoir quotidiennement des e-mails et des notifications push à mesure que vos piles approchent de la fin de leur durée de vie. Si vous recevez ces notifications, il est impératif de remplacer immédiatement les piles par 4 nouvelles piles alcalines AA (non rechargeables). Après avoir remplacé les piles, actionnez la serrure 3 fois à l'aide de l'application Yale Home. Cela devrait arrêter les avertissements de batterie faible jusqu'à ce que les batteries atteignent à nouveau 25 % de leur capacité.
    REMARQUE : Vous devez activer le verrouillage via Bluetooth ou à distance si vous disposez du pont Wi-Fi Yale Connect. L'utilisation manuelle du verrou n'arrêtera pas les notifications de batterie faible.
    Si l'application continue de signaler une batterie faible 24 heures après que vous avez remplacé les piles et actionné le verrou via l'application, contactez le service client pour voir si l'avertissement que vous recevez est faux ou s'il se passe autre chose qui provoque le fonctionnement des piles. pour se décharger rapidement. Notre équipe d’assistance technique vous assistera dans les prochaines étapes.
  • Le code d'accès ne déverrouille pas la porte

    Cet article fournit de l'aide si vous rencontrez des difficultés pour déverrouiller votre Smart Lock à partir du clavier. Si vous ne trouvez pas votre clavier dans l'application Yale Home, vous devrez peut-être passer en mode configuration.
    Si la porte ne se déverrouille pas après avoir saisi le code sur le clavier intelligent Yale, faites attention au nombre de bips. La fonctionnalité est intégrée au Yale Smart Keypad pour aider à diagnostiquer les problèmes potentiels.
    Si le clavier émet un bip après avoir saisi le code et que la porte ne se déverrouille pas, le code a été mal saisi. Essayez de saisir à nouveau le code pour déverrouiller la porte. Les codes d'accès au clavier doivent comporter entre 4 et 6 chiffres.
    Si le clavier émet deux bips après avoir saisi le code et que la porte ne se déverrouille pas, le clavier ne communique pas avec la serrure. Une réinitialisation devrait résoudre le problème.
    Avant de tenter une réinitialisation, assurez-vous que vous pouvez connecter le verrou au téléphone, pour vérifier que le problème ne vient pas du verrou lui-même. Dans ce dernier cas, essayez d’abord de redémarrer le verrou. Pour redémarrer le verrou, retirez une seule pile de l'intérieur, puis remplacez-la. Après avoir redémarré le verrou, essayez à nouveau de saisir le mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, vous devez réinitialiser le clavier.
    En règle générale, vous essayez d'éviter de réinitialiser le clavier, car cela réinitialisera tous les codes, mais cela est parfois nécessaire. Si tel est le cas, réinitialisez votre clavier via l'application Yale :
    Ouvrez l'application Yale Home et accédez aux paramètres du clavier.
    Sélectionnez l'option Déconnecter le clavier (remarque : vous devez être à portée Bluetooth)
    Une fois que vous avez sélectionné l'option de dissociation, vous recevrez un code à 4 chiffres pour réinitialiser physiquement le clavier.
    Entrez ce code dans le clavier pour réinitialiser le clavier.
    C'est la dernière étape nécessaire pour réinitialiser le clavier.
    REMARQUE : La réinitialisation du clavier effacera tous les codes d'accès existants et vous devrez les ajouter à nouveau une fois l'appareil reconfiguré.
  • Message d'erreur pour une adresse e-mail ou un numéro de téléphone incorrect

    Il existe deux options pour accéder à votre compte sur l'application Yale Home : vous pouvez vous connecter en utilisant votre numéro de téléphone ou votre e-mail. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter avec l'un, essayez de vous connecter avec l'autre.
    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » dans l'application Yale Home.
    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le numéro de téléphone ou l'e-mail de votre compte.
  • Comment définir les niveaux d'accès au Smart Lock

    L'application Yale Home propose 2 niveaux d'accès : Propriétaire et Invité. Invité est le niveau d'accès par défaut pour toute personne invitée à accéder à votre Smart Lock. Cependant, vous pouvez améliorer le niveau d'accès d'une personne à votre serrure lorsque vous l'invitez ou à tout moment par la suite.
    REMARQUE : les invités doivent créer un compte et télécharger l'application Yale Home.
    Sélectionnez iOS ou Android (selon votre appareil) pour connaître les étapes permettant de modifier les niveaux d'accès.
    IOS
    Changer un invité en propriétaire
    Ouvrez l'application Yale Home et, depuis l'intérieur de la maison où se trouve votre serrure, sélectionnez l'icône Liste des invités en bas à droite du menu.
    Sélectionnez l'invité que vous souhaitez modifier
    Sélectionnez l'option Niveau d'accès pour modifier le niveau d'accès d'Invité à Propriétaire.
    Une coche bleue apparaîtra à côté de votre sélection
    Sélectionnez la flèche de retour pour confirmer vos modifications
    Votre invité est désormais propriétaire et apparaîtra en tant que propriétaire dans la liste des invités.
    Vous pouvez redéfinir le niveau d'accès d'un utilisateur sur Invité à tout moment en effectuant à nouveau ces étapes et en sélectionnant Invité dans les options de niveau d'accès.
    Propriétaires de serrures
    Utilisateurs disposant d'un accès Propriétaire :
    Ils peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
    Ils peuvent utiliser la fonction de déverrouillage automatique
    Ils peuvent inviter/supprimer des invités et des propriétaires
    Ils peuvent contrôler tous les paramètres de verrouillage
    Ils peuvent consulter le flux d'activité
    Ils peuvent consulter la liste des invités
    Ils peuvent faire fonctionner la serrure à distance via le pont Wi-Fi Yale Connect.
    Invités
    Utilisateurs avec accès Invité :
    Ils peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
    Ils ne peuvent pas utiliser la fonction de déverrouillage automatique
    Ils ne peuvent pas inviter/supprimer des invités et des propriétaires
    Ils ne peuvent pas contrôler tous les paramètres de verrouillage
    Ils ne peuvent pas voir le flux d'activité
    Ils ne peuvent pas voir la liste des invités
    VEUILLEZ NOTER : Les clients ne peuvent pas utiliser la serrure à distance.
    Android
    Changer un invité en propriétaire
    Ouvrez l'application Yale Home et, depuis l'intérieur de la maison où se trouve votre serrure, sélectionnez l'icône Liste des invités en bas à droite du menu.
    Sélectionnez l'invité que vous souhaitez modifier
    Changer le niveau d'accès de Invité à Propriétaire
    Sélectionnez l'option "Enregistrer les modifications" en bas de l'écran pour enregistrer vos modifications
    Votre invité est désormais propriétaire et apparaîtra en tant que propriétaire dans la liste des invités.
    Vous pouvez redéfinir le niveau d'accès d'un utilisateur sur Invité à tout moment en effectuant à nouveau ces étapes et en sélectionnant Invité dans les options de niveau d'accès.
    Utilisateurs disposant d'un accès Propriétaire :
    - Ils peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
    - Ils peuvent utiliser la fonction de déverrouillage automatique
    - Ils peuvent inviter/supprimer des invités et des propriétaires
    - Ils peuvent contrôler tous les paramètres de verrouillage
    - Ils peuvent consulter le flux d'activité
    - Ils peuvent consulter la liste des invités
    - Ils peuvent faire fonctionner la serrure à distance via le pont Wi-Fi Yale Connect.
    Utilisateurs dispostant d'un accès Invité :
    - Ils peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
    - Ils ne peuvent pas utiliser la fonction de déverrouillage automatique
    - Ils ne peuvent pas inviter/supprimer des invités et des propriétaires
    - Ils ne peuvent pas contrôler tous les paramètres de verrouillage
    - Ils ne peuvent pas voir le flux d'activité
    - Ils ne peuvent pas voir la liste des invités
    VEUILLEZ NOTER : Les clients ne peuvent pas utiliser la serrure à distance.
  • Message d'erreur "Impossible de se connecter au verrou" lors de la création d'un code d'accès personnel

    Les codes d'accès personnels pour votre Yale Smart Keypad peuvent être créés, modifiés et supprimés de n'importe où. La création, la modification et la suppression de codes d'accès à distance nécessitent le pont Wi-Fi Yale Connect et la dernière version de l'application Yale Home.
    Sans le Yale Connect Bridge Wi-Fi, les codes d'accès personnels ne peuvent être créés que lorsque vous êtes connecté à votre serrure connectée via Bluetooth.
  • Comment activer le déverrouillage automatique sur les téléphones Android avec une optimisation personnalisée du fournisseur qui met fin aux tâches en arrière-plan ?

    Cette question a une page dédiée. Cliquez ici pour lire la réponse complète.

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