Profitez de 20% de réduction sur l'ensemble du site en utilisant le code PRINTEMPS20 - Livraison offerte à partir de 50€ d'achat

Utilisation quotidienne de l'application Yale Home

Vous trouverez ici les réponses concernant l'utilisation quotidienne de l'application Yale Home.

Cinq questions les plus fréquentes sur l'utilisation quotidienne de l'application Yale Home

    Comment utiliser le déverrouillage automatique pour Android

    Yale utilise deux états pour permettre le déverrouillage automatique : Le mode à domicile et le mode absent. Ces modes indiquent où le système de déverrouillage automatique pense que vous vous trouvez : à la maison ou loin de la maison.

    Lorsque vous êtes chez vous (en mode Domicile), le système de déverrouillage automatique ne fait rien activement. Il attend que vous quittiez la maison.

    Lorsque vous vous approchez de votre porte, le déverrouillage automatique la déverrouille via Bluetooth. Cela signifie que la fonctionnalité ne peut pas faire fonctionner votre serrure lorsque vous n'êtes pas chez vous.

    Vous êtes considéré comme absent de chez vous lorsque vous quittez votre domicile immédiat.

      

    Comment utiliser le déverrouillage automatique pour iOS

    Yale utilise deux états pour permettre le déverrouillage automatique : Le mode à domicile et le mode absent. Ces modes indiquent où le système de déverrouillage automatique pense que vous vous trouvez : à la maison ou loin de la maison, respectivement.

    Lorsque vous êtes chez vous (en mode Domicile), le système de déverrouillage automatique ne fait rien activement. Il attend que vous quittiez la maison.

    Lorsque vous vous approchez de votre porte, la fonction déverrouillage automatique la déverrouille via Bluetooth. Cela signifie que cette fonctionnalité ne peut pas faire fonctionner votre serrure lorsque vous n'êtes pas chez vous.

     

     

    Comment créer des notifications de porte entrouverte

    Les notifications de porte entrouverte vous alertent lorsque votre porte est restée ouverte pendant un certain temps.

    Pour configurer les notifications, vous aurez besoin d'une serrure intelligente Yale avec DoorSense™ installée avec un Yale Connect Bridge Wi-Fi.

    Sélectionnez iOS ou Android ci-dessous (en fonction de votre appareil) pour obtenir des instructions sur la configuration des notifications de porte entrouverte

    Comment inviter des invités à utiliser votre serrure connectée ?

    Envoyez des clés virtuelles à votre famille, à vos amis et aux services figurant dans vos contacts. Il suffit d'envoyer à chaque invité une invitation à télécharger l'application ou de lui donner un code d'accès unique.

    Comment créer, modifier et supprimer des alertes intelligentes ?

    • Les alertes intelligentes sont envoyées sous forme de notifications et vous informent de l'activité de votre serrure intelligente. De nombreuses alertes intelligentes apparaissent dans le fil d'activité.

      Les options d'alertes intelligentes comprennent actuellement les événements de verrouillage manuel, les opérations de verrouillage spécifiques à l'utilisateur, les notifications lorsqu'une porte est laissée ouverte, les notifications de verrouillage automatique et le verrouillage de la porte à l'aide d'un clavier à touche unique (nécessite le clavier intelligent de Yale).

FAQ

    • Comment utiliser le déverrouillage automatique pour Android

    • Comment utiliser le déverrouillage automatique pour iOS

    • Comment activer le verrouillage automatique

    • Comment activer/désactiver les sons de verrouillage ?

    • Comment créer des notifications de porte entrouverte

    • Comment définir les horaires d'accès

    • Comment inviter des personnes à utiliser votre serrure intelligente ?

    • Comment créer, modifier et supprimer des alertes intelligentes ?

    • Comment définir les niveaux d'accès aux serrures intelligentes

      L'application Yale Home offre deux niveaux d'accès : Propriétaire et Invité. Invité est le niveau d'accès par défaut pour toute personne invitée à votre serrure intelligente, mais vous pouvez mettre à jour le niveau d'accès d'une personne lorsque vous l'invitez à votre serrure ou à tout moment par la suite.

      REMARQUE : les invités doivent créer un compte et télécharger l'application Yale Home.

      Sélectionnez iOS ou Android (en fonction de votre appareil) pour les étapes de modification des niveaux d'accès.

      iOS

      1. Transformer un invité en propriétaire
      2. Ouvrez l'application Yale Home et, dans la maison où se trouve votre serrure, sélectionnez l'icône Liste d'invités en bas à droite dans le menu.
      3. Sélectionnez l'invité que vous souhaitez modifier.
      4. Sélectionnez Propriétaire pour changer le niveau d'accès d'Invité à Propriétaire.
      5. Une coche bleue s'affiche à côté de votre sélection
      6. Sélectionnez la flèche vers l'arrière pour confirmer les modifications
      7. Votre invité est maintenant un propriétaire et s'affichera en tant que tel dans votre liste d'invités.

      Vous pouvez à tout moment rétablir le niveau d'accès d'un utilisateur en tant qu'invité en suivant à nouveau ces étapes et en sélectionnant Invité dans les options de niveau d'accès.

      Propriétaires de serrures

      Les utilisateurs disposant d'un accès propriétaire peuvent

      1. Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Access
      2. Utiliser le déverrouillage automatique
      3. Inviter/supprimer des invités et des propriétaires
      4. Contrôler tous les paramètres de la serrure
      5. Consulter le flux d'activité
      6. Consulter la liste des invités
      7. Commander la serrure à distance via Yale Connect Bridge Wi-Fi

      Invités

      Les utilisateurs disposant d'un accès invité peuvent

      1. Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Access
      2. Ne pas utiliser le déverrouillage automatique
      3. Ne pas inviter/supprimer les invités et les propriétaires
      4. Ne pas contrôler tous les paramètres de la serrure
      5. Ne pas consulter le flux d'activité
      6. Ne pas consulter la liste des invités 

      VEUILLEZ NOTER : Les invités ne peuvent pas faire fonctionner la serrure à distance.

      Android

      Transformer un invité en propriétaire

      1. Ouvrez l'application Yale Home et, dans la maison où se trouve votre serrure, sélectionnez l'icône Liste d'invités en bas à droite dans le menu.
      2. Sélectionnez l'invité que vous souhaitez modifier
      3. Changez le niveau d'accès d'Invité à Propriétaire
      4. Sélectionnez l'option " Enregistrer les modifications " en bas de l'écran pour enregistrer vos modifications.

      Votre invité est maintenant un propriétaire et s'affichera en tant que tel dans votre liste d'invités.

      Vous pouvez à tout moment rétablir le niveau d'accès d'un utilisateur en tant qu'invité en suivant à nouveau ces étapes et en sélectionnant Invité dans les options de niveau d'accès.

      Propriétaires de serrure

      Les utilisateurs disposant d'un accès propriétaire peuvent

      • Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Access
      • Utiliser le déverrouillage automatique
      • Inviter/supprimer des invités et des propriétaires
      • Contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Consulter le flux d'activité
      • Consulter la liste des invités
      • Commander la serrure à distance via Yale Connect Bridge Wi-Fi

      Invités

      Les utilisateurs disposant d'un accès invité :

      • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
      • Ne peuvent paspas utiliser le déverrouillage automatique
      • Ne peuvent pas inviter/supprimer les invités et les propriétaires
      • Ne peuvent pas contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Ne peuvent pas consulter le flux d'activité
      • Ne peuvent pas consulter la liste des invités 

      VEUILLEZ NOTER : Les invités ne peuvent pas faire fonctionner la serrure à distance.

    • Comment inviter un nouveau propriétaire à votre serrure intelligente compatible HomeKit

      Si vous disposez d'une serrure intelligente compatible HomeKit, il est possible d'ajouter un nouveau propriétaire et de lui donner un accès HomeKit en même temps. Regardez la vidéo ci-dessous pour un bref aperçu du processus.

      REMARQUE : l'utilisateur HomeKit invité doit également être propriétaire de la serrure intelligente dans l'application Yale Access et doit accepter l'invitation HomeKit depuis l'application Home. Ensuite, il doit accéder à la serrure par Bluetooth avec l'application Yale Home 2 ou 3 fois pour finaliser l'invitation HomeKit.

      L'utilisateur HomeKit invité doit pouvoir se connecter à la serrure via HomeKit en suivant les étapes ci-dessous :

      1. Accepter l'invitation HomeKit dans l'application Home.
      2. Une fois l'invitation acceptée, ouvrez l'application Yale Home et connectez-vous à la serrure via Bluetooth.

      S'ils ne peuvent pas se connecter à la serrure à l'aide de l'appli Home, ils doivent répéter l'étape 2.

      Voir la vidéo d'assistance ici.

    • Le code d'entrée ne parvient pas à déverrouiller la porte

      Vous trouverez ici de l'aide si vous rencontrez des problèmes pour déverrouiller votre Serrure intelligente à l'aide de votre clavier intelligent Yale.

      Si vous ne parvenez pas à trouver votre clavier dans l'application Yale Home, il se peut que vous deviez le mettre en mode configuration.

      Si la porte ne se déverrouille pas après que vous ayez tapé votre code sur le clavier intelligent, prêtez attention au nombre de bourdonnements. Des fonctions sont intégrées au clavier intelligent pour aider à diagnostiquer les problèmes potentiels.

      Si le clavier émet un seul bip après la saisie du code et que la porte ne se déverrouille pas, cela signifie que le code n'a pas été saisi correctement. Réessayez le code pour déverrouiller la porte. Les codes d'entrée du clavier doivent être composés de 4 à 6 chiffres.

      Si le clavier sonne deux fois après la saisie d'un code et que la porte ne se déverrouille pas, cela signifie que le clavier ne communique pas avec la serrure. Une réinitialisation devrait résoudre ce problème.

      Avant de tenter une réinitialisation, assurez-vous que vous pouvez connecter la serrure au téléphone pour vérifier que le problème ne vient pas de la serrure. Si vous constatez que le problème vient du verrou, essayez d'abord de redémarrer le verrou. Pour redémarrer la serrure, retirez une pile de la serrure et remettez-la en place. Une fois la serrure redémarrée, essayez à nouveau le code d'entrée. Si cela ne fonctionne pas, le clavier doit être réinitialisé.

      Nous essayons d'éviter de réinitialiser le clavier car cela réinitialise tous les codes, mais il arrive qu'une réinitialisation soit nécessaire. Si vous devez réinitialiser le clavier, faites-le via l'application Yale :

      1. Ouvrez l'application Yale Home et accédez aux paramètres du clavier.
      2. Sélectionnez l'option Déconnecter le clavier (remarque : vous devez être à portée de Bluetooth).
      3. Une fois l'option de déconnexion sélectionnée, vous recevrez un code à 4 chiffres pour réinitialiser physiquement le clavier.
      4. Entrez ce code dans le clavier pour réinitialiser l'appareil.

      Ceci complète les étapes nécessaires à la réinitialisation du clavier.

      VEUILLEZ NOTER : La réinitialisation du clavier efface tous les codes d'entrée existants et ils devront être réintroduits une fois que le clavier sera à nouveau configuré.

    • Comment utiliser un code d'entrée personnel

      Clavier intelligent Yale Une fois le clavier configuré, suivez les étapes ci-dessous pour trouver, mettre à jour et utiliser votre code d'entrée personnel.

      Pour trouver votre code d'entrée personnel :

      1. Ouvrez l'application Yale Home
      2. Sélectionnez la maison dans le trousseau de clés
      3. Accédez à la liste des invités
      4. Sélectionnez votre nom dans la liste des invités pour accéder à MON ACCÈS.

      Votre ou vos codes d'entrée personnels apparaissent sous la serrure associée s'il y a plusieurs serrures. Selon les paramètres de la serrure, il se peut que ce code soit masqué par mesure de sécurité. Si c'est le cas, vous devrez vous authentifier avec le code d'accès/biométique de votre téléphone pour voir le code. Si vous souhaitez mettre à jour un code d'entrée personnel existant, suivez les étapes ci-dessus :

      1. Sélectionnez le code d'entrée que vous souhaitez modifier
      2. Saisissez un nouveau code ou mettez à jour le code existant dans le champ du code d'entrée.
      3. Sélectionnez la flèche de retour ou enregistrez les modifications.
      4. Sélectionnez ENREGISTRER LES MODIFICATIONS
      5. Les modifications et les mises à jour apparaîtront dans MON ACCÈS.

      Pour utiliser votre code d'entrée personnel

      1. Saisissez votre code d'entrée personnel sur le clavier.
      2. Appuyez sur la touche Yale.
      3. Le voyant du clavier émet des impulsions puis clignote lorsque l'opération de verrouillage est terminée.

      Les codes d'entrée doivent être composés de 4 à 6 chiffres et un utilisateur peut avoir jusqu'à 220 codes d'entrée sur une serrure.

      Les invités ayant accès au clavier ont un cercle bleu avec un symbole de hachage à droite de leur nom dans la liste des invités. Si vous avez attribué des codes d'entrée à d'autres invités, ils suivront les mêmes étapes pour accéder à leurs codes d'entrée personnels et les mettre à jour à partir de l'application Yale Home.

    • Comment supprimer une serrure de votre compte

      Cet article décrit les étapes à suivre pour supprimer une serrure de votre compte. REMARQUE : votre statut de propriétaire de serrure ou d'invité, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer la serrure, déterminent la meilleure méthode pour supprimer le dispositif de votre compte. Sélectionnez Propriétaire de la serrure ou Invité (en fonction de votre niveau d'accès) pour obtenir des instructions.

      Propriétaires de serrure

      Si vous êtes le seul propriétaire d'une serrure intelligente Yale et que vous devez supprimer une serrure parce que vous ne souhaitez plus y avoir accès, vous devez réinitialiser la serrure en usine afin de la supprimer de votre compte. Suivez les instructions de réinitialisation d'usine pour supprimer la serrure de votre compte. La réinitialisation d'usine de la serrure supprimera également tous les autres comptes associés à la serrure.

      Si vous êtes propriétaire d'une serrure et que vous devez la retirer pour l'installer sur une autre porte, vous devrez procéder à une réinitialisation d'usine de la serrure, sauf si la porte se trouve dans la même maison qu'actuellement. Si vous installez la serrure dans la même maison, vous pouvez retirer la serrure de sa porte actuelle et la réinstaller sur la nouvelle porte sans procéder à une réinitialisation d'usine. Par exemple, si vous installez une nouvelle serrure intelligente Yale sur votre porte d'entrée et que vous souhaitez réinstaller votre serrure intelligente Yale existante sur votre porte arrière, vous pouvez la renommer en conséquence. Dans ce cas, vous pouvez renommer la serrure dans votre compte comme suit :

      1. Ouvrez l'application Yale Home
      2. Sélectionnez la maison à laquelle la serrure est associée dans votre trousseau de clés.
      3. Allez dans Paramètres de la maison
      4. Sélectionnez le dispositif
      5. Sélectionnez Nom de la serrure
      6. Renommez la serrure dans le champ prévu à cet effet.

      Si vous êtes propriétaire d'une serrure, que vous avez déménagé et que vous avez laissé la serrure dans votre ancienne résidence, vous devrez réinitialiser la serrure en usine afin de la supprimer de votre compte. Si vous rencontrez des problèmes pour vous retirer de la serrure, contactez le service d'assistance à la clientèle.

      Invités

      Si vous êtes un invité sur une serrure et que vous souhaitez supprimer le dispositif de votre compte :

      1. Ouvrez l'application Yale Home
      2. Sélectionnez la serrure dans votre trousseau de clés.
      3. Accédez à la liste des invités
      4. Sélectionnez REMOVE SELF

      Vous serez invité à vérifier que vous souhaitez supprimer l'utilisateur, en l'occurrence vous-même, de l'appareil.

      Si vous rencontrez des problèmes pour vous retirer de la serrure, contactez le support client.

    • Comment ajouter/supprimer une maison à votre trousseau de clés ?

      Le trousseau vous permet de gérer toutes vos propriétés ou maisons dans l'application Yale Home. Si vous avez plusieurs propriétés, vous pouvez créer des clés pour chacune d'entre elles dans votre trousseau. Chaque propriété ajoutée à votre trousseau allongera la liste des clés et vous devrez faire défiler la liste pour y accéder.

      Ajouter une maison

      Vous pouvez ajouter une nouvelle maison à votre trousseau lorsque vous configurez une nouvelle serrure intelligente dans cette maison. Suivez les étapes ci-dessous :

      1. Ouvrez l'application Yale Home
      2. Accédez au menu principal dans le coin supérieur gauche.
      3. Sélectionnez Configurer un appareil
      4. Scannez le code QR (il se trouve normalement sous le couvercle de la batterie de la serrure). Si ce n'est pas possible, sélectionnez Impossible de scanner les données du type de dispositif que vous souhaitez configurer.
      5. Sélectionnez DÉMARRER
      6. Sélectionnez Continuer puis Commencer la configuration en permettant à l'application Yale Home de rechercher le nouvel appareil.
      7. Une fois que l'application trouve la serrure, vous obtiendrez une liste de toutes les propriétés déjà répertoriées dans votre application Yale Home ainsi qu'une option pour créer une nouvelle maison. Sélectionnez cette option pour créer une nouvelle clé dans votre trousseau.
      8. Lorsque vous y êtes invité, donnez un nom et une photo à votre maison, puis cliquez sur Continuer.
      9. Poursuivez la configuration de l'appareil en suivant les instructions de l'application. La prochaine fois que vous ouvrirez l'application Yale Home, vous devriez voir la nouvelle maison dans le trousseau. Vous pourrez également ajouter de nouveaux appareils à cette maison lors de la configuration de nouveaux appareils.

      Suppression d'une maison

      Si vous souhaitez supprimer une maison du trousseau dans l'appli Yale Home, vous pouvez le faire en réinitialisant d'usine toutes les serrures associées à la maison. Une maison disparaît lorsqu'un propriétaire réinitialise en usine toutes les serrures associées à la maison. Suivez les instructions de réinitialisation d'usine disponibles sur notre page d'informations générales et de FAQ.

      Si vous êtes un invité, la maison est supprimée de votre trousseau lorsque vous n'êtes plus l'invité d'aucune des serrures associées à la maison. Les invités peuvent également se retirer de la maison via l'application.

    • Comment définir les niveaux d'accès d'une serrure intelligente ?

      L'application Yale Home offre deux niveaux d'accès : Propriétaire et Invité. Invité est le niveau d'accès par défaut pour toute personne invitée à votre serrure intelligente, mais vous pouvez mettre à jour le niveau d'accès d'une personne lorsque vous l'invitez à votre serrure ou à tout moment par la suite.

      REMARQUE : les invités doivent créer un compte et télécharger l'application Yale Home.

      Sélectionnez iOS ou Android (en fonction de votre appareil) pour les étapes de modification des niveaux d'accès.

      iOS

      Transformer un invité en propriétaire

      1. Ouvrez l'appli Yale Home et, dans la maison où se trouve votre serrure, sélectionnez l'icône de la liste des invités en bas à droite dans le menu.
      2. Sélectionnez l'invité que vous souhaitez modifier.
      3. Sélectionnez Propriétaire pour modifier le niveau d'accès d'Invité à Propriétaire.
      4. Une coche bleue s'affiche à côté de votre sélection
      5. Sélectionnez la flèche vers l'arrière pour confirmer les modifications

      Votre invité est maintenant un propriétaire et s'affichera en tant que tel dans votre liste d'invités.

      Vous pouvez à tout moment rétablir le niveau d'accès d'un utilisateur en tant qu'invité en suivant à nouveau ces étapes et en sélectionnant Invité dans les options de niveau d'accès.

      Propriétaires de serrure

      Les utilisateurs disposant d'un accès propriétaire peuvent

      • Verrouiller et déverrouiller la porte via Yale Home.
      • Utiliser le déverrouillage automatique
      • Inviter/supprimer des invités et des propriétaires
      • Contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Consulter le flux d'activité
      • Consulter la liste des invités
      • Commander la serrure à distance via Yale Connect Bridge Wi-Fi

      Invités

      Les utilisateurs disposant d'un accès invité :

      • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via l'appli Yale Home.
      • Ne peuvent pas utiliser le déverrouillage automatique
      • Ne peuvent pas inviter/supprimer les invités et les propriétaires
      • Ne peuvent pas contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Ne peuventpas consulter le flux d'activité
      • Ne peuvent pas consulter la liste des invités 

      VEUILLEZ NOTER : Les invités ne peuvent pas commander la serrure à distance.

      Android

      Transformer un invité en propriétaire

      1. Ouvrez l'application Yale Home et, dans la maison où se trouve votre serrure, sélectionnez l'icône Liste des invités en bas à droite dans le menu.
      2. Sélectionnez l'invité que vous souhaitez modifier
      3. Changez le niveau d'accès d'Invité à Propriétaire
      4. Sélectionnez l'option " Enregistrer les modifications " en bas de l'écran pour enregistrer vos modifications.

      Votre invité est maintenant un propriétaire et s'affichera en tant que tel dans votre liste d'invités.

      Vous pouvez à tout moment rétablir le niveau d'accès d'un utilisateur en tant qu'invité en suivant à nouveau ces étapes et en sélectionnant Invité dans les options de niveau d'accès.

      Propriétaires de serrures

      Les utilisateurs disposant d'un accès propriétaire peuvent : 

      • Verrouiller et déverrouiller la porte via Yale Home.
      • Utiliser le déverrouillage automatique
      • Inviter/supprimer des invités et des propriétaires
      • Contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Consulter le flux d'activité
      • Consulter la liste des invités
      • Commander la serrure à distance via Yale Connect Bridge Wi-Fi

      Invités

      Les utilisateurs disposant d'un accès invité peuvent :

      • Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home.
      • Ne peuvent pas utiliser le déverrouillage automatique
      • Ne peuvent pas inviter/supprimer les invités et les propriétaires
      • Ne peuvent pas contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Ne peuvent pas consulter le flux d'activité
      • Ne peuvent pas consulter la liste des invités 

      VEUILLEZ NOTER : Les invités ne peuvent pas commander la serrure à distance.

    • Comment réinitialiser un mot de passe oublié

      Si vous avez des difficultés à vous connecter à votre compte Yale Home parce que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez utiliser la fonction "mot de passe oublié" pour créer un nouveau mot de passe.

      REMARQUE : les instructions relatives à la réinitialisation du code PIN de sécurité de votre Google Home ou à l'intégration de l'assistant Google sont disponibles dans l'article suivant :

      Intégration à Google Assistant et Google Home

      1. Sélectionnez Connexion et suivez les écrans de configuration de l'application 
      2. Ensuite, sélectionnez Mot de passe oublié
      3. Sélectionnez le pays dans la liste déroulante et saisissez votre numéro de téléphone portable au format international (y compris l'indicatif du pays).

      Quelques secondes après avoir saisi votre numéro de téléphone portable, vous devriez recevoir un SMS de notre part. Ce message contiendra un code à 6 chiffres. Saisissez le code dans le champ de texte pour continuer.

      Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre compte Yale Home. Nous vous enverrons un code de sécurité à cette adresse.

      Vérifiez votre boîte de réception après avoir saisi votre adresse électronique. Vous devriez avoir reçu un courriel contenant un code de sécurité. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable si l'e-mail ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

      Une fois que vous avez récupéré l'e-mail contenant le code de sécurité, saisissez ce code dans le champ de texte :

      Suivez les instructions de l'application et créez un nouveau mot de passe.

      Cela devrait permettre de mettre à jour votre mot de passe dans votre compte Yale Home.

      Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessus, essayez de vous connecter en utilisant votre adresse électronique (au lieu de votre numéro de téléphone) à l'écran de connexion. 

      Exigences en matière de mot de passe

      Il est nécessaire que le nouveau mot de passe réponde à nos exigences en matière de complexité du mot de passe :

      • Au moins une lettre majuscule
      • Au moins une lettre minuscule
      • Au moins un chiffre
      • Au moins un caractère non alphanumérique

      Les informations d'identification associées au compte Yale Home sont nécessaires pour effectuer les étapes de réinitialisation du mot de passe. Si vous recevez le message d'erreur api_authentication_error lors de la réinitialisation de votre mot de passe, cela indique que l'adresse électronique et/ou le numéro de téléphone utilisés pour authentifier le compte ne correspondent pas aux informations d'identification du compte.

      Si la réinitialisation du mot de passe continue d'échouer, n'essayez pas de recréer un nouveau compte en utilisant les informations de votre compte existant. Contactez notre équipe d'assistance.

    • Comment ajouter le widget Yale Home iOS

      Vous pouvez faire fonctionner et gérer plusieurs serrures Yale via le widget déroulant sur votre appareil iOS ! Les widgets vous permettent de faire fonctionner votre serrure ou plusieurs serrures instantanément depuis votre écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la version 9.4.1 ou supérieure de l'application Yale Home pour activer cette fonction.

      Ajouter le widget

      Marche à suivre pour ajouter le widget Yale à votre écran d'accueil (iOS 14)

      1. Glissez vers la droite sur l'écran d'accueil pour accéder aux widgets.
      2. Sélectionnez Modifier en bas de l'écran.
      3. Sélectionnez Personnaliser en bas de l'écran.
      4. Sélectionnez le signe plus vert à côté de Yale dans Ajouter des widgets.
      5. Sélectionnez Terminé dans le coin supérieur droit.

      Si vous avez plus d'une serrure, sélectionnez Personnaliser pour ajuster l'ordre des serrures. Sélectionnez Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

      Étapes à suivre pour ajouter le widget Yale à votre écran d'accueil (iOS 13 ou antérieur)

      Accédez à l'écran des widgets en balayant vers la droite sur votre écran d'accueil ou de verrouillage, ou en tirant vers le bas le Centre de notifications, pour afficher vos widgets.

      1. Faites défiler jusqu'au bas de l'écran de votre widget.
      2. Sélectionnez Modifier.
      3. Faites défiler jusqu'à Plus de widgets et trouvez Yale.
      4. Sélectionnez le signe plus vert pour ajouter le widget Yale Home.
      5. Sélectionnez Terminé.

      Affichage de plusieurs serrures

      Si vous avez accès à plusieurs serrures intelligentes Yale, vous pouvez choisir les serrures que vous souhaitez afficher sur le widget. 

      Après avoir ajouté le widget à votre iPhone :

      1. Touchez Afficher plus sur le widget 
      2. Sélectionnez Personnaliser
      3. Choisissez parmi les serrures disponibles celles que vous souhaitez afficher.
      4. Sélectionnez Enregistrer pour appliquer les modifications.

      Pour utiliser une serrure à partir de l'écran d'accueil, déverrouillez votre iPhone et faites glisser vers la droite pour accéder au widget Yale. Le widget affiche deux cercles pour chaque serrure disponible. Touchez le cercle vert pour déverrouiller votre porte et le rouge pour la serrure.

      Consultez l'assistance Apple pour plus d'informations sur les widgets.

      Besoin d’informations complémentaires ?

      Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

      Besoin de plus d'informations ?