Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Utilisation quotidienne de la serrure connectée Linus® L2

Vous trouverez ici les réponses concernant l'utilisation quotidienne de la serrure connectée Linus® L2

Cinq questions les plus fréquentes sur l'utilisation quotidienne de la serrure connectée Linus® L2

    Comment utiliser le déverrouillage automatique pour iOS

    Le déverrouillage automatique est une fonction qui déverrouille automatiquement votre porte lorsque vous arrivez chez vous, sans que vous ayez à saisir votre téléphone ou vos clés. Si vous utilisez iOS, cet article contient plus d'informations sur la fonction de déverrouillage automatique.

     

     

     

     

     

     

     

    Comment définir les horaires d'accès ?

    Les serrures connectées de Yale ont 3 types d'accès : Toujours, Temporaire et Récurrent. Vous pouvez choisir entre trois types d'accès différents lorsque vous ajoutez des invités à votre serrure intelligente.

    Vous pouvez modifier les types d'accès pour vos invités existants dans la liste des invités ou les définir lorsque vous invitez de nouveaux invités.

     

     

     

     

     

    Comment utiliser le déverrouillage automatique pour Android

    Le déverrouillage automatique est une fonction qui déverrouille automatiquement votre porte lorsque vous arrivez chez vous, sans que vous ayez à saisir votre téléphone ou vos clés. Si vous utilisez Android, cet article contient plus d'informations sur la fonction de déverrouillage automatique.

     

     

     

     

     

     

     

    Apple Watch et Yale Home


    Si vous possédez une Apple Watch et une serrure Yale Assure avec Wi-Fi, une serrure de meuble connectée Yale, ou un autre produit utilisé avec l'application Yale Home, vous pouvez utiliser votre Apple Watch pour le verrouiller et le déverrouiller. Pour verrouiller ou déverrouiller avec l'Apple Watch, ouvrez l'application Yale Home sur l'appareil. Touchez le cercle de verrouillage vert pour déverrouiller la porte. Inversement, touchez le cercle de verrouillage rouge pour le verrouiller à nouveau.

     

    Comment activer le verrouillage automatique

     

    La fonction de verrouillage automatique permet à votre porte de se verrouiller automatiquement après un laps de temps prédéterminé (jusqu'à 30 minutes). 

    Pour activer cette fonction, vous devez être le propriétaire autorisé de la serrure associée et vous trouver à portée Bluetooth de la serrure sur laquelle vous activez cette fonction.



     

FAQ

  • Comment puis-je configurer ma Serrure connectée Linus® L2 pour qu'elle se verrouille à un jour de la semaine et à une heure spécifiques ?

    La fonction " Verrouiller à un moment donné " est une extension de la fonction de verrouillage automatique. 

    Cette fonction est accessible dans l'application Yale Home via Paramètres de verrouillage > Verrouillage automatique > Activer le basculement > Verrouillage automatique quand > À un moment donné.

    Lorsque l'option " Verrouiller à une heure " est sélectionnée, vous pouvez choisir les jours et les heures auxquels votre serrure se verrouillera automatiquement.

    Remarque - bien que cette fonction fonctionne lorsque la Serrure connectée Linus® L2 est hors ligne, une connexion internet via le Wifi intégré ou un pont de connexion Wifi externe est nécessaire si vous souhaitez recevoir des notifications lorsque vous n'êtes pas à proximité Bluetooth de la serrure.

  • Comment activer le verrouillage automatique

    Vous trouverez tous les éléments de réponse en cliquant ici.
  • Comment utiliser le déverrouillage automatique pour iOS

    Vous trouverez tous les éléments de réponse en cliquant ici.
  • Comment utiliser le déverrouillage automatique pour Android

    Vous trouverez tous les éléments de réponse en cliquant ici.
  • Comment utiliser un code d'entrée personnel

    Le clavier à code Yale doit être couplé à la serrure connectée Linus® L2 afin de créer et d'utiliser des codes d'entrée personnels.

    Une fois le clavier intelligent Yale configuré, suivez les étapes ci-dessous pour trouver, mettre à jour et utiliser votre code d'entrée personnel

    Pour trouver votre code d'entrée personnel:

    1. Ouvrez l'application Yale Home
    2. Sélectionnez la maison dans le trousseau de clés
    3. Accédez à la liste des invités
    4. Sélectionnez votre nom dans la liste des invités pour accéder à MON ACCÈS.

    Pour mettre à jour votre code d'entrée personnel :

    Votre (vos) code(s) d'entrée personnel(s) s'affiche(nt) sous la serrure associée s'il y a plusieurs serrures. Selon les paramètres de la serrure, il peut être masqué par mesure de sécurité. Si c'est le cas, vous devrez vous authentifier à l'aide du code d'accès/biométique de votre téléphone pour voir le code. Si vous souhaitez mettre à jour un code d'entrée personnel existant, suivez les étapes ci-dessus :

    1. Sélectionnez le code d'entrée que vous souhaitez modifier
    2. Saisissez un nouveau code ou mettez à jour le code existant dans le champ du code d'entrée.
    3. Sélectionnez la flèche de retour ou enregistrez les modifications.
    4. Sélectionnez ENREGISTRER LES MODIFICATION

    Les modifications et les mises à jour apparaîtront dans MON ACCÈS.

    Pour utiliser votre code d'entrée personnel :

    1. Saisissez votre code d'entrée personnel sur le clavier.
    2. Appuyez sur la touche Yale.
    3. Le voyant du clavier émet des impulsions puis clignote lorsque l'opération de verrouillage est terminée.

    Les codes d'entrée doivent être composés de 4 à 6 chiffres et un utilisateur peut avoir jusqu'à 220 codes d'entrée sur une serrure.

    Les invités ayant accès au clavier ont un cercle jaune avec un symbole de hachage à droite de leur nom dans la liste des invités. Si vous avez attribué des codes d'entrée à d'autres invités, ils suivront les mêmes étapes pour accéder à leurs codes d'entrée personnels et les mettre à jour à partir de l'application Yale Hom

  • Comment activer/désactiver les sons de verrouillage

    iOS

    Par défaut, les serrures intelligentes de Yale émettent des sons lors du verrouillage et du déverrouillage de la porte. Il est facile de modifier ces paramètres en suivant les étapes ci-dessous :

    1. Vous devez être connecté à la serrure via Bluetooth ou WiFi.
    2. Appuyez sur l'icône en forme d'engrenage sur l'écran du cercle de verrouillage pour ouvrir le menu Paramètres dans l'application Yale Home.
    3. Sélectionnez les paramètres de verrouillage de l'appareil concerné
    4. Activez/désactivez les sons de la serrure en fonction de vos préférences en matière de son ou d'absence de son.

    Android

    Par défaut, les serrures intelligentes de Yale émettent des sons lors du verrouillage et du déverrouillage de la porte. Il est facile de modifier ces paramètres en suivant les étapes ci-dessous :

    1. Appuyez sur l'icône d'engrenage sur l'écran du cercle de verrouillage pour ouvrir le menu Paramètres.
    2. Sélectionnez les paramètres de verrouillage pour le dispositif concerné
    3. Activez/désactivez les sons de verrouillage en fonction de vos préférences en matière de sons ou d'absence de sons.
  • Comment définir les horaires d'accès

    Vous trouverez tous les éléments de réponse en cliquant ici.
  • Comment inviter des invités à utiliser votre serrure connectée

    Vous trouverez tous les éléments de réponse en cliquant ici.
  • Comment créer, modifier et supprimer des alertes intelligentes ?

    Vous trouverez tous les éléments de réponse en cliquant ici.
  • Comment supprimer une serrure de votre compte

    REMARQUE : votre statut de propriétaire de serrure ou d'invité, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer la serrure, déterminent la meilleure méthode pour supprimer le dispositif de votre compte. Sélectionnez Propriétaire de verrou ou Invité (en fonction de votre niveau d'accès) pour obtenir des instructions.

    Propriétaire de serrure

    Si vous êtes le seul propriétaire d'une serrure intelligente Yale et que vous devez supprimer une serrure parce que vous ne souhaitez plus y avoir accès, vous devez procéder à une réinitialisation d'usine de la serrure pour la supprimer de votre compte. Suivez les instructions de réinitialisation d'usine pour supprimer la serrure de votre compte. La réinitialisation d'usine de la serrure supprimera également tous les autres comptes associés à la serrure.

    Si vous êtes propriétaire d'une serrure et que vous devez la retirer pour l'installer sur une autre porte, vous devrez réinitialiser la serrure en usine, sauf si la porte se trouve dans la même maison que celle où elle se trouve actuellement. Si vous installez la serrure dans la même maison, vous pouvez retirer la serrure de sa porte actuelle et la réinstaller sur la nouvelle porte sans procéder à une réinitialisation d'usine. Par exemple, si vous installez une nouvelle serrure intelligente Yale sur votre porte d'entrée et que vous souhaitez déplacer votre serrure intelligente Yale existante vers votre porte arrière, vous pouvez la renommer en conséquence. Dans ce cas, vous pouvez renommer la serrure dans votre compte comme suit :

    1. Ouvrez l'application Yale Home
    2. Sélectionnez la maison à laquelle la serrure est associée dans votre trousseau de clés.
    3. Accédez aux paramètres de la maison
    4. Sélectionnez le dispositif
    5. Sélectionnez Nom de la serrure
    6. Renommez la serrure dans le champ prévu à cet effet

    Si vous êtes propriétaire d'une serrure, que vous avez déménagé et que vous avez laissé la serrure dans votre ancienne résidence, vous devrez réinitialiser la serrure pour la supprimer de votre compte. Si vous rencontrez des difficultés pour vous retirer de la serrure, contactez le service d'assistance à la clientèle.

    Invités

    Si vous êtes un invité sur une serrure et que vous souhaitez supprimer le dispositif de votre compte :

    1. Ouvrez l'application Yale Home
    2. Sélectionnez la serrure dans votre trousseau
    3. Accédez à la liste des invités
    4. Sélectionnez REMOVE SELF

    Vous serez invité à vérifier que vous souhaitez supprimer l'utilisateur, en l'occurrence vous-même, de l'appareil.

    Si vous rencontrez des difficultés pour vous retirer de la serrure, contactez l'assistance clientèle.

  • Quels sont les différents types d'accès des visiteurs ?

    Les niveaux d'accès et les horaires déterminent le degré d'accès d'un utilisateur de serrure ainsi que le moment où il est autorisé à contrôler la serrure.

    Yale offre deux niveaux d'accès : Propriétaire et Invité. Le propriétaire d'une serrure a un accès total à la serrure et les invités ont un accès limité (voir les niveaux d'accès). Seuls les propriétaires de serrure peuvent inviter des invités à une serrure. Lorsque vous invitez des invités, vous pouvez personnaliser leur niveau d'accès et choisir d'être notifié lorsqu'ils utilisent votre serrure.

    Il existe également différents calendriers d'accès : Toujours, Récurrent et Temporaire (voir la rubrique Horaires d'accès).

    Niveaux d'accès

    Propriétaires

    Les propriétaires de serrure sont des utilisateurs qui :

    • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home App
    • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via un code d'entrée personnel (à l'aide d'un clavier intelligent)
    • Peuvent utiliser le déverrouillage automatique
    • Peuvent inviter/supprimer d'autres propriétaires
    • Peuvent contrôler tous les paramètres de la serrure
    • Possibilité de consulter le flux d'activité
    • Possibilité de consulter la liste des invités

    Invités

    Invité est le niveau d'accès par défaut pour toute personne invitée à votre serrure intelligente de Yale, mais vous pouvez mettre à jour le niveau d'accès d'une personne lorsque vous l'invitez à votre serrure ou à tout moment par la suite.

    Utilisateurs invités :

    • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via Yale Home App*.
    • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via le code d'entrée personnel (à l'aide du clavier intelligent).
    • Ne peuvent pas utiliser le déverrouillage automatique
    • Ne peuvent pas inviter/supprimer d'autres propriétaires
    • Impossible de contrôler tous les paramètres de la serrure
    • Impossible de consulter le flux d'activité
    • Impossible de consulter la liste des invités

    *Les données cellulaires ou une connexion Internet sont nécessaires. En raison des trois horaires d'accès des invités, nos serveurs doivent vérifier que l'invité se connecte pendant la période autorisée.

    Horaires d'accès

    Toujours - Les invités ont un accès illimité, mais le propriétaire peut modifier ou supprimer leur accès à tout moment.

    Récurrent - Les invités ont un accès programmé qui se répète, c'est-à-dire qu'ils sont invités tous les mardis pendant une courte période.

    Temporaire - Les invités bénéficient d'une invitation limitée à votre domicile, qui expire. Ainsi, les invités ont accès à votre domicile pour une seule fois, à la date et à l'heure que vous avez choisies.

  • Comment définir les niveaux d'accès aux serrures intelligentes

    L'application Yale Home offre deux niveaux d'accès : Propriétaire et Invité. Invité est le niveau d'accès par défaut pour toute personne invitée à votre serrure intelligente, mais vous pouvez mettre à jour le niveau d'accès d'une personne lorsque vous l'invitez à votre serrure ou à tout moment par la suite.

    REMARQUE : les invités doivent créer un compte et télécharger l'application Yale Home.

    Sélectionnez iOS ou Android (en fonction de votre appareil) pour les étapes de modification des niveaux d'accès.

    iOS

    Transformer un invité en propriétaire

    1. Ouvrez l'application Yale Home et, dans la maison où se trouve votre serrure, sélectionnez l'icône Liste d'invités en bas à droite dans le menu.
    2. Sélectionnez l'invité que vous souhaitez modifier.
    3. Sélectionnez Propriétaire pour changer le niveau d'accès d'Invité à Propriétaire.
    4. Une coche bleue s'affiche à côté de votre sélection
    5. Sélectionnez la flèche vers l'arrière pour confirmer les modifications

    Votre invité est maintenant un propriétaire et s'affichera en tant que tel dans votre liste d'invités.

    Vous pouvez à tout moment rétablir le niveau d'accès d'un utilisateur en tant qu'invité en suivant à nouveau ces étapes et en sélectionnant Invité dans les options de niveau d'accès.

    Propriétaires de serrures

    Les utilisateurs disposant d'un accès propriétaire peuvent

    • Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
    • Utiliser le déverrouillage automatique
    • Inviter/supprimer des invités et des propriétaires
    • Contrôler tous les paramètres de la serrure
    • Consulter le flux d'activité
    • Consulter la liste des invités
    • Commander la serrure à distance via le pont Wi-Fi Yale Connect

    Invités

    Les utilisateurs disposant d'un accès invité peuvent

    • Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
    • Ne pas utiliser le déverrouillage automatique
    • Ne pas inviter/supprimer les invités et les propriétaires
    • Ne pas contrôler tous les paramètres de la serrure
    • Ne pas consulter le flux d'activité
    • Ne pas consulter la liste des invités 

    VEUILLEZ NOTER : Les invités ne peuvent pas utiliser la télécommande de la serrure.

    Android

    Transformer un invité en propriétaire

    1. Ouvrez l'application Yale Home et, dans la maison où se trouve votre serrure, sélectionnez l'icône Liste d'invités en bas à droite dans le menu.
    2. Sélectionnez l'invité que vous souhaitez modifier
    3. Changez le niveau d'accès d'Invité à Propriétaire
    4. Sélectionnez l'option " Enregistrer les modifications " en bas de l'écran pour enregistrer vos modifications.

    Votre invité est maintenant un propriétaire et s'affichera en tant que tel dans votre liste d'invités.

    Vous pouvez à tout moment rétablir le niveau d'accès d'un utilisateur en tant qu'invité en suivant à nouveau ces étapes et en sélectionnant Invité dans les options de niveau d'accès.

    Propriétaires de serrures

    Les utilisateurs disposant d'un accès propriétaire peuvent

    1. Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
    2. Utiliser le déverrouillage automatique
    3. Inviter/supprimer des invités et des propriétaires
    4. Contrôler tous les paramètres de la serrure
    5. Consulter le flux d'activité
    6. Consulter la liste des invités
    7. Commander la serrure à distance via le pont Wi-Fi Yale Connect

    Invités

    Les utilisateurs disposant d'un accès invité peuvent

    1. Verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
    2. Ne pas utiliser le déverrouillage automatique
    3. Ne pas inviter/supprimer les invités et les propriétaires
    4. Ne pas contrôler tous les paramètres de la serrure
    5. Ne pas consulter le flux d'activité
    6. Ne pas consulter la liste des invités 

    VEUILLEZ NOTER : Les invités ne peuvent pas faire fonctionner la serrure à distance.

  • Comment ajouter/supprimer une maison à votre trousseau de clés ?

    Le trousseau vous permet de gérer toutes vos propriétés ou maisons dans l'application Yale Home. Si vous avez plusieurs propriétés, vous pouvez créer des clés pour chacune d'entre elles dans votre trousseau. Chaque propriété ajoutée à votre trousseau allongera la liste des clés et vous devrez faire défiler la liste pour y accéder.

    Ajout d'une maison

    Vous pouvez ajouter une nouvelle maison à votre trousseau lorsque vous configurez une nouvelle serrure intelligente dans cette maison.Suivez les étapes ci-dessous :

    1. Ouvrez l'application Yale Home
    2. Accédez au menu principal dans le coin supérieur gauche.
    3. Sélectionnez Configurer un dispositif
    4. Scannez le code QR (il se trouve normalement sous le couvercle de la batterie de la serrure). Si ce n'est pas possible, sélectionnez Can't Scan the data le type de dispositif que vous souhaitez configurer.
    5. Sélectionnez DÉMARRER
    6. Sélectionnez Continuer puis Commencer la configuration en permettant à l'application Yale Home de rechercher le nouvel appareil.

    Une fois que l'application a trouvé la serrure, vous obtenez une liste de toutes les propriétés déjà répertoriées dans votre application Yale Home, ainsi qu'une option permettant de créer une nouvelle maison. Sélectionnez cette option pour créer une nouvelle clé dans votre trousseau.

    Lorsque vous y êtes invité, donnez un nom et une photo à votre maison, puis cliquez sur Continuer.

    Poursuivez la configuration de l'appareil en suivant les instructions de l'application. La prochaine fois que vous ouvrirez l'application Yale Home, vous devriez voir la nouvelle maison dans le trousseau. Vous pourrez également ajouter de nouveaux appareils à cette maison lors de la configuration de nouveaux appareils.

    Suppression d'une maison

    Si vous souhaitez supprimer une maison du trousseau dans l'application Yale Home, vous pouvez le faire en réinitialisant en usine toutes les serrures associées à la maison. Une maison disparaît lorsqu'un propriétaire réinitialise en usine toutes les serrures associées à la maison. Suivez les instructions de réinitialisation d'usine disponibles sur notre page d'informations générales et de FAQ.

    Si vous êtes un invité, la maison est supprimée de votre trousseau lorsque vous n'êtes plus l'invité d'aucune des serrures associées à la maison. Les invités peuvent également se retirer de la maison via l'application.

  • Comment réinitialiser un mot de passe oublié pour le compte Yale Home ?

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien " mot de passe oublié " sur la page de connexion de l'application Yale Home

    Vous pouvez également utiliser ce lien et sélectionner "mot de passe oublié".

  • Apple Watch et Yale Home

    Si vous disposez d'une Apple Watch et d'un produit Yale Smart Home utilisé avec le Wi-Fi et l'application Yale Home, vous pouvez utiliser votre Apple Watch pour verrouiller et déverrouiller. Ouvrez l'application Yale Home sur l'appareil. Touchez le cercle de verrouillage vert pour déverrouiller la porte. Inversement, touchez le cercle de verrouillage rouge pour la verrouiller à nouveau.

    REMARQUE : l'application Yale Home pour Apple Watch n'est disponible que pour les propriétaires de serrures. Le déverrouillage automatique ne fonctionne pas avec l'Apple Watch. Les opérations à distance ne sont pas possibles.

  • Comment puis-je configurer ma serrure en mode confidentialité ?

    En mode "confidentialité", la porte ne peut être déverrouillée que manuellement de l'intérieur du bâtiment ou à l'aide d'une clé de l'extérieur. Toutes les fonctionnalités de la serrure numérique à distance et l'enregistrement seront désactivés. 

    La fonction peut être activée à partir de l'application Yale Home via Paramètres de verrouillage > Confidentialité > Activer la bascule.

    Remarque : pour les utilisateurs de l'application Yale Home dont la langue est réglée sur l'hébreu, la fonction sera appelée " Mode Shabbat ".

  • Comment mettre à jour le micrologiciel de la serrure ?

    Vous trouverez tous les éléments de réponse en cliquant ici.
  • Comment trouver le numéro de série de ma serrure ?

    Vous pouvez trouver le numéro de série de votre serrure à l'aide de l'application Yale Home. Sélectionnez l'icône en forme d'engrenage ⚙ dans le coin inférieur droit de l'écran du cercle de verrouillage.

    Sélectionnez Paramètres de la serrure, puis Informations sur le dispositif pour afficher le numéro de série de votre serrure.

    Remarque : le numéro de série est également imprimé au dos de la serrure physique elle-même, en commençant par le préfixe SN.

  • Comment puis-je entrer dans ma maison et/ou désactiver l'accès si mon téléphone est perdu ou volé ?

    En cas de perte ou de vol de votre téléphone, suivez les étapes suivantes pour retrouver l'accès à votre domicile :

    Pour vous déconnecter de tous les appareils / désactiver l'accès de votre téléphone à votre serrure, vous devez avoir accès à Internet et au compte de messagerie que vous utilisez avec votre compte Yale Home. Vous pouvez accéder à Internet via un ordinateur de bureau ou un autre appareil mobile tel qu'un autre téléphone ou une tablette.

    1. Aller sur ce site
    2. Sélectionnez le lien Login with email en bas de l'écran.
    3. Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe pour vous connecter
    4. Connectez-vous à votre compte de messagerie et récupérez le code de vérification.
    5. Retournez sur le site web du compte, entrez le code et sélectionnez Vérifier.
    6. Sélectionnez Téléphone perdu pour vous déconnecter de l'application Yale Access sur tous les appareils.
    7. Sélectionnez Déconnexion de l'application Yale Home pour terminer les étapes.

    Vous êtes maintenant déconnecté de votre compte Yale. VEUILLEZ NOTER : Toutes les applications tierces telles qu'Amazon, Google Assistant, etc. continueront à fonctionner comme prévu.

    Pour retrouver l'accès à votre domicile :

    Si vous avez une clé physique, vous pouvez l'utiliser pour entrer dans votre maison.

    Si vous disposez d'un clavier intelligent Yale, vous pouvez utiliser le clavier au lieu de l'application Yale Home.

    Un autre propriétaire de la serrure intelligente Yale peut ouvrir votre porte à distance si vous avez installé un pont WiFi Yale Connect.

    Si aucune des options mentionnées ci-dessus ne fonctionne, vous devrez accéder à votre serrure intelligente à l'aide d'un autre smartphone.

    • Étape 1 : Téléchargez l'application Yale Home sur un smartphone de remplacement.
    • Étape 2 : Connectez-vous à votre compte Yale Home

    Vous pouvez désormais faire fonctionner votre serrure à l'aide de ce téléphone. Une fois que vous avez un téléphone de remplacement permanent, il n'est pas nécessaire de configurer à nouveau vos appareils Yale. Il vous suffit de télécharger l'application Yale Home sur le téléphone de remplacement et de vous connecter / valider votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Tous vos appareils Yale Home resteront configurés dans votre compte.

    Suggestions supplémentaires

    iOS et Android proposent tous deux des outils permettant de localiser votre téléphone et, dans certains cas, de le désactiver (en fonction des fonctions de sécurité que vous avez activées).

    Utilisateurs d'iPhone :

    Rendez-vous sur www.icloud.com, connectez-vous à votre compte iCloud et sélectionnez la fonction "Trouver mon iPhone".

    Utilisateurs d'Android :

    Rendez-vous sur www.google.com/android/devicemanager connectez-vous à votre compte Google.

    Si votre téléphone est introuvable, vous devez contacter votre opérateur de téléphonie mobile. Si votre téléphone ne peut pas être retrouvé, votre opérateur peut vous aider à obtenir un téléphone de remplacement et à retrouver votre numéro de téléphone.

Besoin d’informations complémentaires ?

Retrouvez davantage d’information et d’aide sur nos produits avec nos rubriques de tutoriels vidéos et notre documentation à télécharger. 

Besoin de plus d'informations ?