This is for Desktop

Livraison offerte dès 50€ d'achat

10% de réduction sur votre première commande via newsletter

Retours gratuits en France métropoiltaine

This is for mobile

    10% de réduction sur votre première commande via newsletter

    Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Retours gratuits en France métropoiltaine

Assistance pour le clavier à code

Ici, vous trouverez des ressources complètes pour vous aider à l'installation, au dépannage et à tirer le meilleur parti des fonctionnalités de votre serrure connectée.

Documentation

Show more

Show less

Questions fréquentes sur la Linus® L2

    Comment installer le clavier à code ?

    Scannez le QR code ou entrez le numéro de série dans l’app Yale Home pour l'ajouter à votre serrure connectée.

    Comment créer un code d'accès ?

    Dans l’application Yale Home, accédez à "Liste des invités", sélectionnez un invité, puis créez un code permanent, temporaire ou récurrent.

    Comment réinitialiser le clavier ?

    Dans l’application, déconnectez le clavier via "Paramètres du clavier", puis entrez le code de réinitialisation reçu.

    Quelle est la durée de vie des piles ?

    Les piles AAA durent environ 3 mois. Un voyant rouge clignotant indique qu'elles sont faibles.

    Comment désactiver temporairement le clavier ?

    Dans l’application, accédez à "Paramètres du clavier" et désactivez l'option "Clavier activé".

Premiers pas

Découvrez comment configurer rapidement et facilement votre clavier à code grâce à des instructions étape par étape.

  • Comment configurer votre clavier à code ?

    Avant de commencer l'installation, il se peut que vous soyez invité à mettre à jour le micrologiciel de votre serrure.

    1. Avant de commencer la procédure d'installation, assurez-vous que le voyant arrière clignote
    2. Ouvrez l'application Yale Home et sélectionnez les 3 lignes sur la gauche, puis appuyez sur "Configurer un nouveau périphérique".
    3. Scannez le QR Code au dos du clavier lorsque vous y êtes invité.
    4. Sélectionnez Démarrer l'installation et suivez les instructions à l'écran. Vous verrez une série d'écrans pendant que l'application Yale Home se connecte à votre clavier intelligent et le prépare à l'utilisation. Dans le cadre de ce processus, votre clavier Yale téléchargera toutes les nouvelles mises à jour du micrologiciel et vous demandera de sélectionner la serrure avec laquelle le clavier doit fonctionner.
    5. Sélectionnez Continuer.

    Votre clavier à code est maintenant prêt à être utilisé.

  • Comment installer votre clavier à code ?

    Ce guide contient les étapes pour installer votre clavier à code et le configurer dans l’application Yale Home. La mise à jour du firmware de la serrure peut être requise avant la configuration.

Utilisation quotidienne

Découvrez comment tirer le meilleur parti de votre clavier à code grâce à des conseils pour son utilisation quotidienne et ses fonctionnalités.

  • Comment déconnecter le clavier à code ?

    Découvrez comment déconnecter facilement votre clavier de votre serrure et gérer vos appareils dans l’application Yale Home.
  • Comment configurer des codes d’accès temporisés pour le clavier ?

    Les propriétaires de serrures connectées Yale peuvent créer des codes permanents, temporaires ou récurrents. Si votre clavier est connecté à une serrure, suivez ces instructions pour ajouter un code d’accès.

  • Comment activer le mode économie d’énergie du clavier ?

    Le clavier reste éteint pour économiser la batterie et ne s’allume que lorsqu’on appuie sur une touche ou détecte une main si le mode est désactivé. Cliquez ici pour en savoir plus.

  • Comment mettre à jour le micrologiciel du clavier ?

    Le micrologiciel du clavier se met à jour via l’application Yale Home pour garantir ses dernières fonctionnalités et sa sécurité. Cliquez ici pour en savoir plus.

Dépannage

Trouvez des solutions aux problèmes courants et assurez-vous que votre clavier à code fonctionne parfaitement en tout temps.

  • Comment réinitialiser le clavier ?

    Pour réinitialiser votre clavier :

    1. Assurez-vous d’être à portée Bluetooth et d'être propriétaire du produit associé au clavier

    2. Ouvrez l’application Yale Home et allez dans les paramètres du clavier

    3. Sélectionnez « Déconnecter » pour recevoir un code de réinitialisation

    4. Appuyez sur le bouton logo du clavier et observez les pulsations rouges

    5. Suivez les instructions dans l’application

    6. Si ça ne fonctionne pas, retirez/replacez la pile et recommencez

    7. Consultez le guide ou le support en cas de problème

  • Le code d'entrée ne parvient pas à déverrouiller la porte

    Si votre clavier ne déverrouille pas la porte :

    1. Vérifiez le code saisi

      • 1 bip après saisie → code incorrect (doit faire 4 à 6 chiffres). Réessayez.

    2. Vérifiez la communication avec la serrure

      • 2 bips → le clavier ne communique pas avec la serrure. Avant de réinitialiser, assurez-vous que la serrure est connectée à l’application et redémarrez-la si nécessaire (retirez puis remettez une pile).

    3. Réinitialisation du clavier

      • Ouvrez l’application Yale Home et accédez aux paramètres du clavier.

      • Sélectionnez « Déconnecter » à portée Bluetooth.

      • Vous recevrez un code à 4 chiffres à entrer sur le clavier pour le réinitialiser.

    Attention : la réinitialisation efface tous les codes existants, qui devront être recréés après la configuration.

  • Message d'erreur "Impossible de se connecter à la serrure"

    Les codes d'entrée pour votre clavier peuvent être créés, modifiés et supprimés de n'importe où.

    La création, la modification et la suppression de codes d'entrée à distance nécessitent un pont Wi-Fi Yale ConnectX et la version la plus récente de l'application Yale Home.

    Sans pont Wi-Fi, les codes d'entrée personnels ne peuvent être créés que lorsque vous êtes connecté à votre serrure connectée Yale via Bluetooth.