Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Aide pour le clavier à code de Yale

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées pour bien commencer avec le clavier à code de Yale.

Premiers pas

    Comment installer : Clavier à code Yale

    Cette page décrit les étapes nécessaires à l'installation de votre clavier à code Yale et à sa configuration dans l'application Yale Home. Il se peut que vous soyez invité à mettre à jour le micrologiciel de votre serrure avant de commencer la configuration.
     

    Aide au démarrage

Utilisation quotidienne

    Comment déconnecter un clavier à code 

    Nous décrivons ici les étapes nécessaires pour déconnecter le clavier à code d'une serrure connectée Yale.

    Comment définir les codes d'accès temporisés au clavier ?

    Les propriétaires de serrure intelligente Yale ont la possibilité d'attribuer des codes d'entrée permanents, temporaires et récurrents. Si vous disposez d'un clavier connecté à une serrure intelligente de Yale, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour ajouter un code d'entrée.
     

    Comment mettre à jour le micrologiciel de votre clavier à code Yale

    Pour mettre à jour le micrologiciel de votre clavier à code, veuillez suivre les étapes suivantes.

    Comment activer le mode d'économie d'énergie pour le clavier intelligent Yale

    Le mode d'économie d'énergie permet de préserver la durée de vie de la batterie de votre clavier. Par défaut, le clavier est réglé en mode économie d'énergie, ce qui signifie qu'il ne s'allume pas tant qu'une touche n'est pas enfoncée. Si vous choisissez de le désactiver, votre clavier intelligent s'allume lorsqu'il détecte la présence d'une main à proximité. Suivez les étapes ci-dessous pour désactiver le mode d'économie d'énergie.

    Aide à l'utilisation quotidienne

Dépannage

    Le code d'entrée ne déverrouille pas la porte

    Vous trouverez ici de l'aide si vous avez des difficultés à déverrouiller votre serrure connectée Yale à l'aide de votre clavier à code. Si vous ne parvenez pas à trouver votre clavier dans l'application Yale Home, il est possible que vous deviez le reconfigurer.

    Réinitialisation du clavier à code 

    Pour effectuer ces actions, vous devez être à portée Bluetooth de votre clavier et avoir téléchargé l'application Yale Home sur votre téléphone.

    Remarque: Vous devez être le propriétaire du produit (c'est-à-dire des appareils compatibles avec Yale Home, tels que des serrures connectées) associé au clavier pour pouvoir configurer l'appareil.

    Suivez ces étapes pour configurer votre clavier.

    Aide au dépannage

FAQ

    Spécifications de fonctionnement du clavier à code

    Température de fonctionnement: -25℃ à 50℃

    Température de stockage: -30℃ à 60℃

    Humidité de fonctionnement: 0 à 95%

    Si un code erroné est saisi trop souvent, mon clavier se bloque-t-il ?

    Oui, pour des raisons de sécurité, si un code d'entrée incorrect est saisi 7 fois, le clavier se met en veilleuse et n'accepte plus d'autres codes d'entrée pendant 5 minutes.

     

    Quelle est la durée de vie prévue de la batterie ?

    Le clavier intelligent fonctionne avec deux piles AAA. La durée de vie des piles est estimée à 3 mois.
     

    Que dois-je faire si j'ai atteint la limite de mon code ?

    La limite de codes pour le clavier intelligent Yale est de 220 codes uniques. Une fois la limite atteinte, les codes existants devront être supprimés pour faire de la place aux nouveaux. Après avoir supprimé un code, il est utile d'actualiser le trousseau de clés afin d'appliquer les modifications au fur et à mesure qu'elles sont apportées.
      

    Voir toutes les questions

Besoin de plus d'informations ?