Profitez de 20% de réduction sur l'ensemble du site en utilisant le code PRINTEMPS20 - Livraison offerte à partir de 50€ d'achat

Aide pour la Caméra Wi-Fi Intérieure - Full HD

Premiers pas

    La caméra fonctionne-t-elle avec un réseau WIFI 5Ghz ?

    Non, la caméra ne prend en charge que le 2,4 GHz.
      

    Comment régler la caméra pour la première fois ?

    Branchez l'appareil photo à l'aide du chargeur fourni. Téléchargez l'application Yale View et enregistrez-vous en tant que nouvel utilisateur.
    Appuyez sur le bouton +.
    Scannez le code QR au dos de la caméra.
     

     

     

    Puis-je connecter cette caméra via Ethernet ?

    Non, il n'est pas possible de coupler la caméra à l'aide d'un câble Ethernet.
      

    Quelle application dois-je utiliser pour ma caméra IP ?

    Pour votre caméra IP, vous devez télécharger l'application Yale View. Disponible pour Android et iOS.

    Aide au démarrage

Utilisation quotidienne

    Quelle alerte recevrai-je si une activité est détectée ?

    • Si vous activez la détection de mouvement sur la caméra et les notifications de l'application sur votre téléphone, vous recevrez une notification lorsqu'une activité est détectée. Les événements sont également enregistrés dans l'onglet Messages.

       

     

    Comment puis-je capturer des images/vidéos ?

    Lorsque vous regardez le flux vidéo de votre appareil photo dans l'application Yale View, vous pouvez utiliser les boutons à l'écran pour capturer des images fixes ou enregistrer des vidéos sur votre téléphone.
      

    Aide à l'utilisation quotidienne

Dépannage

    Ma caméra ne se connecte pas à mon réseau ?

    Désactivez toutes vos protections web sur votre routeur, par exemple avec Virgin vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et en désactivant Virus Safe et Child safe. Redémarrez ensuite le processus de connexion.

    Une fois la connexion établie, réactivez la protection.

     

    Je ne peux pas me connecter à l'application

    Vérifiez que vous avez téléchargé la bonne application - recherchez Yale View (la caméra n'est pas compatible avec les applications Yale CCTV ou Yale Home View).

    Assurez-vous que votre routeur est connecté à un réseau Wi-Fi 2.4ghz et non 5ghz. Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur, puis sur celui de votre caméra. Attendez un peu et essayez de vous reconnecter.

    J'ai oublié mon compte d'utilisateur / mot de passe

    Vous pouvez utiliser la fonction "Mot de passe oublié" à partir de l'écran de connexion de l'application Yale View pour réinitialiser le mot de passe de votre compte.

    Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, vous devrez envoyer le numéro de série de la caméra par e-mail au service clientèle, qui vous répondra avec le nom d'utilisateur.

     

    Impossible de se connecter à une caméra ou à un enregistreur numérique via la 4G (Android)

    - Ouvrez l'application Paramètres du téléphone

    - Tapez sur recherche en haut de l'écran

    - Recherchez "Protocole APN".

    - Réglez le "protocole APN" sur "IPv6".

    Si le téléphone de l'utilisateur ne prend pas en charge le paramètre de protocole APN, il n'apparaîtra pas dans les résultats de la recherche.

    Aide au dépannage

FAQ

    Plusieurs utilisateurs peuvent-ils se connecter à la même caméra ?

    Un seul appareil peut être connecté à l'application à la fois. Si vous changez d'appareil, il vous suffira de vous connecter à nouveau à l'application.
     

    Puis-je lire des images/vidéos ?

    Oui, dans l'application Yale View, vous pouvez lire les enregistrements de la carte SD dans l'écran "Voir l'historique des enregistrements". Vous pouvez également voir les fichiers capturés sur votre iPhone dans l'onglet Fichiers locaux dans votre profil.
     

    J'ai oublié mon compte d'utilisateur / mot de passe

    Vous pouvez utiliser la fonction "Mot de passe oublié" à partir de l'écran de connexion de l'application Yale View pour réinitialiser le mot de passe de votre compte.

    Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, vous devrez envoyer le numéro de série de la caméra par e-mail au service clientèle, qui vous répondra avec le nom d'utilisateur.

     

    Ces caméras disposent-elles d'un système audio bidirectionnel ?

    Oui, vous pouvez écouter ou parler avec le microphone et le haut-parleur intégrés.
     

    Puis-je parler aux gens par l'intermédiaire de la caméra ?

    Oui, dans l'application Yale View, vous pouvez utiliser le bouton Microphone pour activer l'audio bidirectionnel.
      

    Voir toutes les questions

Besoin de plus d'informations ?