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Support pour la Caméra Wi-Fi Intérieure - Panoramique et Inclinaison

Premiers pas

    Comment puis-je capturer des images/vidéos avec la caméra panoramique et inclinable?

    Vous pouvez enregistrer et partager des images ou des vidéos via Dropbox. Vous pouvez également prendre des photos et des clips vidéo lorsque vous regardez le flux en direct dans l'application. Si vous souhaitez enregistrer des images/vidéos localement sur la caméra, vous devrez avoir une carte SD insérée dans la caméra. Il s'agit d'une option facultative qui ne fait pas partie du kit de la caméra Home View.
     
     

    Quelle application dois-je utiliser pour ma caméra de visualisation à domicile ?

    L'application Yale Smart Living Home View. Elle est disponible sur l'App Store pour iOS ou le Play Store pour Android. 

    La caméra panoramique et inclinable doit-elle être connectée au Wi-Fi ?

    Non, la caméra peut également être connectée à l'aide d'un câble Ethernet standard.
       

    Aide au démarrage

Utilisation quotidienne

    Comment puis-je capturer des images/vidéos avec la caméra panoramique et inclinable?

    Vous pouvez enregistrer et partager des images ou des vidéos via Dropbox. Vous pouvez également prendre des photos et des clips vidéo lorsque vous regardez le flux en direct dans l'application. Si vous souhaitez enregistrer des images/vidéos localement sur la caméra, vous devrez avoir une carte SD insérée dans la caméra. Il s'agit d'une option facultative qui ne fait pas partie du kit de la caméra Home View.
     

    Comment fixer ma caméra ?

    Veuillez utiliser le support fourni avec le kit.

     

    Comment réinitialiser ma caméra aux paramètres d'usine ?

    Remplir le formulaire de réinitialisation sur l'application.
      

    Comment effectuer une réinitialisation ?

    Supprimez la caméra de votre compte, puis maintenez le bouton de réinitialisation situé sous la caméra pendant 10 secondes.
     

    J'ai sauté le QR code pour télécharger l'application lors de l'installation, puis-je y revenir ?

    Oui, allez à l'option de menu "Réseau" dans le réglage du menu principal, puis sélectionnez l'option de menu P2P. Le code QR s'affiche, scannez le code QR de l'appareil SN avec votre application View.
     

    Aide à l'utilisation quotidienne

Dépannage

    Je ne peux pas me connecter à l'application Panoramique, Inclinaison et Zoom

    Assurez-vous que votre routeur est connecté à un réseau Wi-Fi 2.4ghz et non 5ghz. Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur, puis sur celui de votre caméra. Attendez un peu et essayez de vous reconnecter.

     

    Je reçois des alertes de détection de mouvement, mais je n'ai pas d'enregistrement de l'événement.

    Les alertes sont là pour vous inciter à visionner les images en direct via l'application. Cependant, vous n'obtiendrez pas d'événements enregistrés tant qu'une carte SD n'aura pas été insérée. Celle-ci enregistrera alors une minute de vidéo dès qu'un mouvement sera détecté.

     

    Je ne peux pas me connecter sans fil à mon routeur

    Veuillez utiliser la connexion filaire dans un premier temps, et renseignez toutes les options de réseau dans le menu des paramètres de l'application. Visionnez les séquences en direct pendant environ 1 minute, puis retirez le câble. Celui-ci passera alors automatiquement en mode sans fil.
     

    J'ai oublié mon compte d'utilisateur / mot de passe - Pan, Tilt and Zoom

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en saisissant votre adresse électronique dans le formulaire "Mot de passe oublié".
     

    Aide au dépannage

FAQ

    Lorsqu'une carte SD est insérée, l'enregistrement se fait-il automatiquement ?

    Oui, mais il s'agit d'une option supplémentaire qui n'est pas comprise dans le kit de la caméra de visualisation à domicile.
     
     

    Puis-je lire des images/vidéos ?

    Oui, vous pouvez effectuer une lecture via l'application, mais il faut qu'une carte SD soit insérée dans la caméra, ce qui est optionnel et ne fait pas partie du kit de la caméra Home View.
     

    Ces caméras disposent-elles d'un système audio bidirectionnel ?

    Oui, vous pouvez écouter ou parler avec le microphone et le haut-parleur intégrés.
      

    Mes caméras fonctionneront-elles la nuit ?

    Oui, toutes les caméras Yale sont dotées d'un système de vision nocturne à infrarouge.
     

    J'ai sauté le QR code pour télécharger l'application lors de l'installation, puis-je y revenir ?

    Oui, allez à l'option de menu "Réseau" dans le réglage du menu principal, puis sélectionnez l'option de menu P2P. Le code QR s'affiche, scannez le code QR de l'appareil SN avec votre application View.
     

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