Cinq questions fréquemment posées sur le dépannage de la serrure de meuble connectée
FAQ
Ma serrure de meuble connectée Yale émet des bips et des clignotements, qu'est-ce que cela signifie ?
Explication des signaux sonores et des diodes d'avertissement :
Activité
Couleur
Clignote
Son
Déverrouiller le verrou de l'armoire
Vert
3 fois
3 bips
Serrure d'armoire
Rouge
3 fois
2 bips
Serrure d'armoire ouverte
Rouge
2x
Fermer la serrure de l'armoire
Vert
2x
Batterie faible - provoquant un déverrouillage automatique
Rouge, vert, bleu
20x
2 bips
Erreur de communication BLE
Rouge, vert, bleu
1 fois
1 bip
Erreur d'authentification de clé avec verrouillage et BLE
Rouge Bleu
5x
2 bips
Erreur moteur
Rouge
3x
1 bip
Alimenté par un appareil
Violet
2x
2 bips
Mauvais code PIN saisi sur le clavier intelligent
Rouge
3 fois
2 bips
Je ne reçois pas de notifications de l'application Yale Home, pourquoi ?
Afin de recevoir des notifications pour votre serrure de meuble connecté Yale, vous devez avoir configuré le Yale Connect Bridge Wi-Fi avec votre application Yale Home.
Comment configurer mon assistant Google sur Yale ?
Cette question a sa propre page. Cliquez ici pour lire la réponse complète.
Comment définir les horaires d'accès
Cette question est une page sa propre. Cliquez ici pour lire la réponse complète.
Quels sont les différents types d'accès pour les visiteurs ?
Les niveaux d'accès et les horaires déterminent le degré d'accès d'un utilisateur de serrure ainsi que le moment où il est autorisé à contrôler la serrure.
Yale propose deux niveaux d'accès : Propriétaire et Invité. Le propriétaire d'une serrure a un accès total à la serrure et les invités ont un accès limité (voir la section Niveaux d'accès). Seuls les propriétaires de serrure peuvent inviter des invités à une serrure. Lorsque vous invitez des invités, vous pouvez personnaliser leur niveau d'accès et choisir d'être notifié lorsqu'ils utilisent votre serrure.
Il existe également différents horaires d'accès : Toujours, Récurrent et Temporaire (voir la rubrique Horaires d'accès).
Niveaux d'accès
Propriétaires
Les propriétaires de serrure sont des utilisateurs qui :
- Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
- Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via un code d'entrée personnel (à l'aide d'un clavier intelligent).
- Peuvent utiliser le déverrouillage automatique
- Peuvent inviter/supprimer d'autres propriétaires
- Peuvent contrôler tous les paramètres de la serrure
- Possibilité d'afficher le flux d'activité
- Possibilité de consulter la liste des invités
Invitations
Invité est le niveau d'accès par défaut pour toute personne invitée à votre serrure intelligente Yale, mais vous pouvez mettre à jour le niveau d'accès d'une personne lorsque vous l'invitez à votre serrure ou à tout moment par la suite. L'utilisateur invité :
- Peut verrouiller et déverrouiller la porte via Yale Home*.
- Peut verrouiller et déverrouiller la porte via le code d'entrée personnel (à l'aide du clavier intelligent)
- Ne peut pas utiliser le déverrouillage automatique
- Ne peut pas inviter/supprimer d'autres propriétaires
- Ne peut pas contrôler tous les paramètres de la serrure
- Ne peut pas afficher le flux d'activité
- Ne peut pas voir la liste des invités
*Les données cellulaires ou une connexion Internet sont nécessaires. En raison des trois horaires d'accès des invités, nos serveurs doivent vérifier que l'invité se connecte pendant la période autorisée.
Pour savoir comment transformer un invité en propriétaire, cliquez ici.
Horaires d'accès
Toujours - Les invités ont un accès illimité, mais le propriétaire peut modifier ou supprimer leur accès à tout moment.
Récurrent - Les invités ont un accès programmé qui se répète, c'est-à-dire qu'ils sont invités tous les mardis pendant une courte période.
Temporaire - Les invités bénéficient d'une invitation limitée à votre domicile, qui expire. Ainsi, les invités ont un accès ponctuel, limité à la date et à l'heure que vous avez choisies.
J'ai besoin de réinitialiser un appareil qui appartenait à quelqu'un auparavant.
Les serrures intelligentes Yale ayant appartenu à un propriétaire précédent doivent être réinitialisées avant de pouvoir être configurées par un nouveau propriétaire. Si vous avez essayé de configurer un appareil appartenant à l'ancien propriétaire qui n'a pas été réinitialisé en usine avant que vous ne l'achetiez, Yale a besoin de l'autorisation de l'ancien propriétaire pour réinitialiser l'appareil en son nom.
La réponse de l'ancien propriétaire à votre demande peut prendre jusqu'à 30 jours. Si vous avez acheté la serrure directement auprès d'une personne ou d'un vendeur tiers, vous pouvez les contacter et leur demander de réinitialiser le dispositif afin d'accélérer le processus. Une fois le dispositif réinitialisé, vous recevez une notification vous invitant à poursuivre la configuration du dispositif.
Si vous avez acheté l'appareil auprès d'un détaillant, veuillez le contacter pour procéder à un échange.
J'ai reçu une demande de réinitialisation d'usine de ma serrure
Si vous avez reçu un courriel vous demandant de réinitialiser un dispositif que vous avez possédiez auparavant, cela signifie que quelqu'un demande l'autorisation de réinitialiser un verrou qui est actuellement enregistré sous votre compte. Pour l'autoriser, sélectionnez OUI.
En acceptant la demande, vous donnez à Yale, en tant que propriétaire de l'appareil, l'autorisation de réinitialiser la serrure. Cela signifie que vous renoncez à la propriété de la serrure et que vous acceptez qu'une fois la serrure réinitialisée, tous les utilisateurs existants n'y auront plus accès.
REMARQUE : la demande expire au bout de 30 jours.
Problèmes de connexion à la serrure
Cette question est une page sa propre. Cliquez ici pour lire la réponse complète .
Comment créer, modifier et supprimer des alertes intelligentes ?
Cette question est une page sa propre.Cliquez ici pour lire la réponse complète.