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Dépannage de votre serrure de meuble connectée

Vous trouverez ici les réponses concernant le dépannage de votre serrure de meuble connecté Yale.

Cinq questions fréquemment posées sur le dépannage de la serrure de meuble connectée

    Comment réinitialiser ma serrure ?

    Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer une réinitialisation d'usine de votre serrure :

    1. Sur votre téléphone, ouvrez l'application Yale Home et accédez à l'écran du cercle de verrouillage, qui vous indique si votre porte est verrouillée ou déverrouillée.

    2. Sélectionnez le menu Paramètres (icône de roue dentée).

    3. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez réinitialiser.

    4. Faites défiler jusqu'à la réinitialisation d'usine.

    5. Sélectionnez « Réinitialiser le verrouillage ».

    Comment créer, modifier et supprimer des alertes intelligentes ?


    Les alertes intelligentes sont envoyées sous forme de notifications et vous informent de l'activité de votre Smart Lock. De nombreuses alertes intelligentes apparaissent dans le fil d'activité.

    Les options d'alertes intelligentes comprennent actuellement les événements de verrouillage manuel, les opérations de verrouillage spécifiques à l'utilisateur, les notifications lorsqu'une porte est laissée ouverte, les notifications de verrouillage automatique et le verrouillage de la porte à l'aide d' 'un clavier à touche unique (nécessite le clavier intelligent de Yale).

     

    Mise à jour du micrologiciel de la serrure

    Des mises à jour du micrologiciel sont publiées périodiquement pour améliorer la vitesse et la fiabilité de la connexion, les commandes du moteur et le verrouillage automatique.

    Les mises à jour du micrologiciel démarrent automatiquement lorsque le propriétaire de la serrure se connecte à sa serrure. Vous pouvez toujours utiliser votre serrure via l'application pendant la mise à jour. Les mises à jour du micrologiciel peuvent prendre de 5 à 15 minutes. Veillez à garder votre téléphone à proximité de votre serrure, avec l'application Yale ouverte pendant toute la durée de la mise à jour.
    Voir plus

     

    Probleme de connexion a la serrure

    Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre serrure à l'aide de l'application Yale Access, le dépannage suivant peut vous aider :

    - Essayer de se connecter à distance

    - Wi-Fi et Bluetooth : Désactiver et réactiver

    - Forcer la fermeture de l'application Yale Home

    - Essayer de se connecter via Bluetooth
    Voir plus

     

    Comment changer les piles de ma serrure de meuble connectée ?


    Retirez la serrure de l'armoire de son support de montage. Ouvrez la porte du compartiment à piles situé à l'arrière de la serrure, retirez la pile existante et remplacez-la par une nouvelle pile au lithium CR-2. Une fois la nouvelle pile installée, refermez la porte du compartiment à pile et remontez le système.

FAQ

    • Ma serrure de meuble connectée Yale émet des bips et des clignotements, qu'est-ce que cela signifie ?

      Explication des signaux sonores et des diodes d'avertissement :

      Activité

      Couleur

      Clignote

      Son

      Déverrouiller le verrou de l'armoire

      Vert

      3 fois

      3 bips

      Serrure d'armoire

      Rouge

      3 fois

      2 bips

      Serrure d'armoire ouverte

      Rouge

      2x

      Fermer la serrure de l'armoire

      Vert

      2x

      Batterie faible - provoquant un déverrouillage automatique

      Rouge, vert, bleu

      20x

      2 bips

      Erreur de communication BLE

      Rouge, vert, bleu

      1 fois

      1 bip

      Erreur d'authentification de clé avec verrouillage et BLE

      Rouge Bleu

      5x

      2 bips

      Erreur moteur

      Rouge

      3x

      1 bip

      Alimenté par un appareil

      Violet

      2x

      2 bips

      Mauvais code PIN saisi sur le clavier intelligent

      Rouge

      3 fois

      2 bips

    • Je ne reçois pas de notifications de l'application Yale Home, pourquoi ?

      Afin de recevoir des notifications pour votre serrure de meuble connecté Yale, vous devez avoir configuré le Yale Connect Bridge Wi-Fi avec votre application Yale Home.

    • Comment configurer mon assistant Google sur Yale ?

      Cette question a sa propre page. Cliquez ici pour lire la réponse complète.

    • Comment définir les horaires d'accès

      Cette question est une page sa propre. Cliquez ici pour lire la réponse complète.

    • Quels sont les différents types d'accès pour les visiteurs ?  

      Les niveaux d'accès et les horaires déterminent le degré d'accès d'un utilisateur de serrure ainsi que le moment où il est autorisé à contrôler la serrure.

      Yale propose deux niveaux d'accès : Propriétaire et Invité. Le propriétaire d'une serrure a un accès total à la serrure et les invités ont un accès limité (voir la section Niveaux d'accès). Seuls les propriétaires de serrure peuvent inviter des invités à une serrure. Lorsque vous invitez des invités, vous pouvez personnaliser leur niveau d'accès et choisir d'être notifié lorsqu'ils utilisent votre serrure.

      Il existe également différents horaires d'accès : Toujours, Récurrent et Temporaire (voir la rubrique Horaires d'accès).

      Niveaux d'accès

      Propriétaires

      Les propriétaires de serrure sont des utilisateurs qui :

      • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
      • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via un code d'entrée personnel (à l'aide d'un clavier intelligent).
      • Peuvent utiliser le déverrouillage automatique
      • Peuvent inviter/supprimer d'autres propriétaires
      • Peuvent contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Possibilité d'afficher le flux d'activité
      • Possibilité de consulter la liste des invités

      Invitations

      Invité est le niveau d'accès par défaut pour toute personne invitée à votre serrure intelligente Yale, mais vous pouvez mettre à jour le niveau d'accès d'une personne lorsque vous l'invitez à votre serrure ou à tout moment par la suite. L'utilisateur invité :

      • Peut verrouiller et déverrouiller la porte via Yale Home*.
      • Peut verrouiller et déverrouiller la porte via le code d'entrée personnel (à l'aide du clavier intelligent)
      • Ne peut pas utiliser le déverrouillage automatique
      • Ne peut pas inviter/supprimer d'autres propriétaires
      • Ne peut pas contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Ne peut pas afficher le flux d'activité
      • Ne peut pas voir la liste des invités

      *Les données cellulaires ou une connexion Internet sont nécessaires. En raison des trois horaires d'accès des invités, nos serveurs doivent vérifier que l'invité se connecte pendant la période autorisée.

      Pour savoir comment transformer un invité en propriétaire, cliquez ici.

      Horaires d'accès

      Toujours - Les invités ont un accès illimité, mais le propriétaire peut modifier ou supprimer leur accès à tout moment.

      Récurrent - Les invités ont un accès programmé qui se répète, c'est-à-dire qu'ils sont invités tous les mardis pendant une courte période.

      Temporaire - Les invités bénéficient d'une invitation limitée à votre domicile, qui expire. Ainsi, les invités ont un accès ponctuel, limité à la date et à l'heure que vous avez choisies.

    • J'ai besoin de réinitialiser un appareil qui appartenait à quelqu'un auparavant.

      Les serrures intelligentes Yale ayant appartenu à un propriétaire précédent doivent être réinitialisées avant de pouvoir être configurées par un nouveau propriétaire. Si vous avez essayé de configurer un appareil appartenant à l'ancien propriétaire qui n'a pas été réinitialisé en usine avant que vous ne l'achetiez, Yale a besoin de l'autorisation de l'ancien propriétaire pour réinitialiser l'appareil en son nom.

      La réponse de l'ancien propriétaire à votre demande peut prendre jusqu'à 30 jours. Si vous avez acheté la serrure directement auprès d'une personne ou d'un vendeur tiers, vous pouvez les contacter et leur demander de réinitialiser le dispositif afin d'accélérer le processus. Une fois le dispositif réinitialisé, vous recevez une notification vous invitant à poursuivre la configuration du dispositif.

      Si vous avez acheté l'appareil auprès d'un détaillant, veuillez le contacter pour procéder à un échange.

    • J'ai reçu une demande de réinitialisation d'usine de ma serrure

      Si vous avez reçu un courriel vous demandant de réinitialiser un dispositif que vous avez possédiez auparavant, cela signifie que quelqu'un demande l'autorisation de réinitialiser un verrou qui est actuellement enregistré sous votre compte. Pour l'autoriser, sélectionnez OUI.

      En acceptant la demande, vous donnez à Yale, en tant que propriétaire de l'appareil, l'autorisation de réinitialiser la serrure. Cela signifie que vous renoncez à la propriété de la serrure et que vous acceptez qu'une fois la serrure réinitialisée, tous les utilisateurs existants n'y auront plus accès.

      REMARQUE : la demande expire au bout de 30 jours.

    • Problèmes de connexion à la serrure

      Cette question est une page sa propre. Cliquez ici pour lire la réponse complète .

    • Comment créer, modifier et supprimer des alertes intelligentes ?

      Cette question est une page sa propre.Cliquez ici pour lire la réponse complète.

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