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FAQ sur la serrure de meuble connectée de Yale

Voici les réponses aux questions fréquemment posées sur la serrure de meuble connectée Yale. Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous pouvez également essayer notre aide au dépannage.

Les cinq questions les plus posées sur la serrure de meuble connectée.

    L'installation est-elle facile ?

    La serrure de meuble connectée de Yale est conçue pour offrir une installation sans problème. Il n'est pas nécessaire de percer ou d'endommager l'armoire lors de l'installation à l'aide du ruban adhésif 3M fourni. Grâce aux instructions pas à pas fournies, l'installation prend moins de 5 minutes

    Comment Google Assistant fonctionne-t-il avec les serrures connectées de Yale ?

    Les clients de Yale peuvent interagir avec leur serrures connectées Yale par Wi-Fi et Bluetooth en utilisant leur voix. Votre serrure doit être connectée au Wi-Fi à l'aide du Yale Connect Bridge Wi-Fi.

    La communication entre la serrure et le téléphone est-elle sécurisée ?

    L'application Yale Home et la serrure de meuble connectée utilisent plusieurs niveaux de technologies de cryptage pour garantir la sécurité du Bluetooth.

    Combien de biens et d'appareils puis-je rattacher à mon compte ?

    Techniquement, il n'y a pas de limite au nombre de propriétés sur un compte Yale Home. Si vous avez plusieurs propriétés, vous pouvez créer des clés pour chacune d'entre elles dans votre application Yale Home. Chaque propriété ajoutée allongera la liste des clés de votre trousseau et vous devrez faire défiler la liste pour y. De même, il n'y a pas de limite au nombre d'appareils que vous pouvez ajouter à une propriété.

    À quelle fréquence dois-je changer les piles de ma serrure de meuble connectée ?

    Les piles ont une durée de vie d'environ 12 mois en cas d'utilisation régulière. Lorsque les piles sont faibles, une série de bips d'avertissement se fait entendre.

    À quelle fréquence dois-je changer les piles de ma serrure de meuble connectée de Yale ?

    Les piles de la serrure de l'armoire ont une durée de vie d'environ 12 mois en cas d'utilisation régulière. Si la pile est faible, une série de bips d'avertissement se fait entendre.

    Quelle est la durée de la garantie ?

    En Europe, vous bénéficiez d'une garantie de deux ans à compter de la date d'achat.

FAQ

    • Quelle est l'utilité de la serrure de meuble connectée ?

      La serrure de meuble connectée vous permet de verrouiller les tiroirs et armoirs qui ne pouvaient pas se verrouiller auparavant. Il s'agit notamment des armoires de cuisine, des placards des tiroirs, de la boîte à pharmacie...

    • Quelle force de traction la serrure de meuble connectée de Yale peut-elle supporter ?

      La serrure de meuble connectée peut résister à une force de traction de 45kg.

    • Pourquoi ai-je reçu un deuxième message de blocage ? 

      Au cas où votre premier message serait interrompu, nous avons inclus un deuxième message pour vous faciliter la tâche.
    • Quel type de piles la serrure de meuble connectée utilise-t-elle ?

      1 pile au lithium CR-2.

    • Comment changer les piles de ma serrure de meuble connectée Yale ?

      Retirez la serrure de l'armoire du support de montage. Ouvrez la porte du compartiment à piles et retirez la pile existante, puis remplacez-la par une pile neuve. Une fois la nouvelle pile installée, refermez la porte du compartiment à piles et remontez l'appareil.

    • Que se passe-t-il si mes piles tombent en panne ?

      La serrure de meuble connectée se déverrouille automatiquement si les piles atteignent un certain niveau et ne sont pas changées. Cette fonction peut être désactivée via l'application Yale Home. Si vous désactivez cette fonction et que les piles s'épuisent, vous devrez ouvrir la porte de votre armoire jusqu'à ce que le piquet se détache avec force du corps de la serrure. La serrure de meuble a été conçue pour permettre au piquet de se briser après une certaine force. 

    • Pourquoi mon armoire/tiroir est-il toujours bloqué lorsque je le ferme ?

      La fonction de reverrouillage automatique est activée par défaut. Cela signifie qu'à chaque fois que vous fermez votre armoire/tiroir, l'armoire/tiroir est verrouillé(e). Vous pouvez désactiver cette fonction à partir de l'application Yale Home. Remarque : si vous désactivez cette fonction, le seul moyen de verrouiller la serrure de l'armoire sera d'utiliser l'application Yale Home.

    • La serrure de meuble connectée m'alertera-t-elle si une porte est ouverte ?

      Oui, un capteur intégré détecte si la serrure de meuble est ouverte ou fermée/verrouillée. L'état apparaît dans l'application Yale Home.

    • Puis-je installer la serrure de meuble connectée Yale sur une armoire à double porte ?

      Oui, vous pouvez installer la serrure sur une armoire à double porte en utilisant la plaque de porte double fournie dans le kit. Il suffit d'installer la plaque à l'aide des vis ou du ruban adhésif double face fourni sur la porte opposée à la serrure de meuble connectée. La plaque de porte double maintiendra la deuxième porte en place et verrouillée lorsque la serrure de meuble connectée est verrouillée. Une fois la serrure déverrouillée, vous pourrez ouvrir les deux portes de l'armoire.
    • Qu'est-ce que le petit bouton noir de réinitialisation situé sous la serrure de meuble connectée ?

      Ce bouton est souvent confondu avec un bouton de réinitialisation du verrouillage, ce qui n'est pas le cas. Ce bouton est en fait utilisé pour supprimer l'intégration Homekit si celle-ci a été configurée.

      Pour réinitialiser l'intégration Homekit, appuyez et maintenez enfoncé le petit bouton noir pendant 5 secondes. Si les procédures ont été exécutées correctement, vous verrez le bouton en haut de la serrure clignoter en rouge avec une série de bips, la serrure redémarrera alors.

    • Quelle est la durée de garantie ?

      En Europe, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat.

    • Comment puis-je accéder à ma serrure Yale à distance ?

      L'application Yale Home se connectera de manière transparente via la meilleure méthode disponible, en sélectionnant automatiquement entre Bluetooth et Wi-Fi. Il vous suffit d'ouvrir l'application et de vous rendre sur votre écran de verrouillage et l'application Yale Home fera le reste pour vous.

      L'icône en haut à droite de l'écran de verrouillage indique comment vous êtes actuellement connecté à votre serrure.

    • Comment mettre à jour le micrologiciel de la serrure ?

    • Quels sont les différents types d'accès des visiteurs ? 

      Les niveaux d'accès et les horaires déterminent le degré d'accès d'un utilisateur de serrure ainsi que le moment où il est autorisé à contrôler la serrure.

      Yale propose deux niveaux d'accès : Propriétaire et Invité. Le propriétaire d'une serrure a un accès total à la serrure et les invités ont un accès limité (voir la section Niveaux d'accès). Seuls les propriétaires de serrure peuvent inviter des invités à une serrure. Lorsque vous invitez des invités, vous pouvez personnaliser leur niveau d'accès et choisir d'être notifié lorsqu'ils utilisent votre serrure.

      Il existe également différents horaires d'accès : Toujours, Récurrent et Temporaire (voir la rubrique Horaires d'accès).

      Niveaux d'accès

      Propriétaires

      Les propriétaires de serrure sont des utilisateurs qui :

      • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via l'application Yale Home
      • Peuvent verrouiller et déverrouiller la porte via un code d'entrée personnel (à l'aide d'un clavier intelligent).
      • Peuvent utiliser le déverrouillage automatique
      • Peuvent inviter/supprimer d'autres propriétaires
      • Peuvent contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Possibilité d'afficher le flux d'activité
      • Possibilité de consulter la liste des invités

      Invitations

      Invité est le niveau d'accès par défaut pour toute personne invitée à votre serrure intelligente Yale, mais vous pouvez mettre à jour le niveau d'accès d'une personne lorsque vous l'invitez à votre serrure ou à tout moment par la suite. L'utilisateur invité :

      • Peut verrouiller et déverrouiller la porte via Yale Home*.
      • Peut verrouiller et déverrouiller la porte via le code d'entrée personnel (à l'aide du clavier intelligent)
      • Ne peut pas utiliser le déverrouillage automatique
      • Ne peut pas inviter/supprimer d'autres propriétaires
      • Ne peut pas contrôler tous les paramètres de la serrure
      • Ne peut pas afficher le flux d'activité
      • Ne peut pas voir la liste des invités

      *Les données cellulaires ou une connexion Internet sont nécessaires. En raison des trois horaires d'accès des invités, nos serveurs doivent vérifier que l'invité se connecte pendant la période autorisée.

      Pour savoir comment transformer un invité en propriétaire, cliquez ici.

      Horaires d'accès

      Toujours - Les invités ont un accès illimité, mais le propriétaire peut modifier ou supprimer leur accès à tout moment.

      Récurrent - Les invités ont un accès programmé qui se répète, c'est-à-dire qu'ils sont invités tous les mardis pendant une courte période.

      Temporaire - Les invités bénéficient d'une invitation limitée à votre domicile, qui expire. Ainsi, les invités ont un accès ponctuel, limité à la date et à l'heure que vous avez choisies.

    • Comment fonctionne le déverrouillage automatique ?

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