Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Assistance à l'utilisation de la Caméra intérieure intelligente de Yale

Vous trouverez sur cette page de l'aide pour la configuration, l'utilisation, le dépannage et toute autre question relative à la Caméra intérieure intelligente.

Premiers pas

    Comment installer et configurer la Caméra Intelligente Intérieure de Yale ?

    Si vous avez déjà ajouté votre Caméra Intérieure Intelligente de Yale à votre compte Yale Home, dans l'application Yale Home, allez dans le menu des paramètres (accessible en appuyant sur la petite icône en forme d'engrenage) sélectionnez votre caméra Intérieure Intelligente de Yale, faites défiler vers le bas jusqu'aux guides d'installation et visionnez les vidéos et les images in-app qui vous montrent comment installer votre caméra. 

    Alternativement, cliquez ici pour voir notre tutoriel d'installation et de configuration pour la Caméra Intérieure Intelligente Yale.

     
     

    Quelle application dois-je utiliser avec les Caméras Intérieure Intelligentes de Yale ?

    Yale Home est l'application à utiliser sur votre téléphone portable. L'application est disponible sur l'AppStore ou sur Google Play.

    Une fois que vous avez téléchargé l'application Yale Home, vous devez cliquer sur créer un compte ou vous connecter si vous avez déjà un compte.

    Les caméras intérieures intelligentes Yale doivent-elles être connectées à un réseau Wi-Fi ?

    Oui, une connexion Wi-Fi 2,4 GHz est nécessaire pour connecter votre Caméra Intérieure Intelligente Yale à votre réseau. 

    REMARQUE : la connexion Wi-Fi 5 GHz n'est pas prise en charge.

    Aide au démarrage

Utilisation quotidienne

    Comment lire les séquences d'un événement vidéo ?

    Toutes les séquences d'événements sont affichées dans le flux d'activités de votre application Yale Home. Faites défiler jusqu'à la date et l'heure, sélectionnez la vidéo et lancez-la.

    Est-il possible de régler la durée du clip vidéo en cas de détection de mouvement ?

    Bien sûr, dans l'application Yale Home, allez dans Paramètres de la maison >Sélectionnez les paramètres de votre caméra>Paramètres vidéo>Longueur du clip. Vous pouvez régler la durée entre 10 et 60 secondes à l'aide du curseur.

     

    Où puis-je accéder à la vue en direct de ma Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Si vous avez ajouté la caméra à votre écran de favoris, vous pouvez visualiser instantanément les images en direct à partir de cet écran, en appuyant sur la caméra que vous souhaitez voir.

    Vous pouvez également accéder à l'affichage en direct en sélectionnant le flux de la caméra que vous souhaitez voir sur la page de la liste des caméras.

      

    Aide à l'utilisation quotidienne

Dépannage

    Ma Caméra Intérieure Intelligente Yale ne se connecte pas à mon réseau Wi-Fi ?

    Assurez-vous que votre routeur utilise une fréquence de 2,4 GHz, car les caméras intelligentes Yale ne prennent pas en charge les réseaux Wi-Fi de 5 GHz.

     

    J'ai oublié mon mot de passe pour l'application Yale Home

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans l'application en choisissant la fonction Mot de passe oublié sur l'écran de connexion.

    Ou via le portail de gestion de compte en ligne en cliquant sur ce lien

     

    Comment effectuer une réinitialisation matérielle de la Caméra Intelligente Intelligente Yale ?

    Une réinitialisation matérielle rétablit les paramètres d'usine de la Caméra Intérieure Intelligente Yale, mais maintient l'enregistrement existant sur le compte d'un utilisateur. Au dos de la Caméra intérieure intelligente, vous trouverez un bouton, appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un bip sonore, vous pouvez alors relâcher le bouton. La LED de la caméra suivra une séquence de rouge fixe, de clignotement rouge/vert et enfin de clignotement vert constant, ce qui indique que la caméra a été réinitialisée et redémarrée avec succès.

    Aide au dépannage

FAQ

    Où puis-je trouver le QR code à scanner lors de la configuration de la Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Le QR code se trouve sous le pied de la Caméra Intérieure Intelligente Yale. 
     

    Combien de clips vidéo peuvent être stockés dans la mémoire locale de la Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    À titre indicatif, la Caméra Intérieure Intelligente Yale dispose d'environ 3 à 4 jours de stockage de vidéos si elle est réglée sur 720p, 20 clips par jour, d'une durée de 10 secondes.

    Si la caméra est réglée pour enregistrer en 1080P, la limite de stockage est d'environ 2 jours.

    Quelle est la fonction du bouton situé au dos de la Caméra Intérieure Intelligente Yale ?

    Le bouton peut déclencher un redémarrage ou une réinitialisation d'usine. 

    Pour une réinitialisation d'usine : appuyez sur le bouton jusqu'à ce qu'un son (environ 12 secondes) se fasse entendre, ce qui entraîne une réinitialisation d'usine de la caméra.

    Pour un redémarrage : appuyez sur le bouton situé à l'arrière de l'appareil pendant une seconde, puis relâchez-le. La LED de l'appareil s'allume en rouge, suivie d'une LED VERTE clignotante lorsque le redémarrage est réussi.

      

    Voir toutes les questions

Besoin de plus d'informations ?