Partez en vacances l'esprit serein. 15% de promo sur une sélection de produits idéal pour l'été - Découvrir

Assistance pour le coffre-fort connecté de Yale

Premiers pas

    Puis-je fixer ce coffre-fort au mur ou au sol ?

    Ce coffre-fort peut être fixé au mur ou au sol, et quatre boulons sont fournis à cet effet.
     

    Puis-je utiliser le coffre-fort connecté de Yale en tant qu'installation autonome ?

    Si un utilisateur décide de ne pas configurer le coffre-fort connecté Yale avec Yale Home, il a la possibilité de le configurer en mode autonome en utilisant soit la clé, soit le clavier. 

    Aide au démarrage

Utilisation quotidienne

    Comment puis-je autoriser l'accès à mon coffre-fort connecté Yale?

    L'accès peut être accordé à partir de l'application Yale Home, veuillez suivre le guide dans le lien ci-dessous...
     

    Puis-je faire fonctionner le coffre-fort connecté Yale à distance si je ne suis pas à portée Bluetooth ?

    Si un utilisateur décide de ne pas Le fonctionnement à distance en dehors de la portée Bluetooth nécessitera un pont Yale Connect.
     le coffre-fort connecté Yale avec Yale Home, il a la possibilité de le configurer en mode autonome en utilisant soit la clé, soit le clavier. 

    Apple Watch et Yale Home

    Si vous disposez d'une Apple Watch et d'un produit Yale Smart Access utilisé avec le Wi-Fi et l'application Yale Home, vous pouvez utiliser votre Apple Watch pour verrouiller et déverrouiller. Ouvrez l'application Yale Access sur l'appareil. Touchez le cercle de verrouillage vert pour déverrouiller la porte. Inversement, touchez le cercle de verrouillage rouge pour la verrouiller à nouveau. Vous devez être le propriétaire pour utiliser l'application Yale Home avec une Apple Watch.

    Aide à l'utilisation quotidienne

Dépannage

    J'ai oublié mon code PIN en utilisant le coffre-fort en mode autonome ?

    Déverrouillez le coffre-fort connecté Yale à l'aide de la clé mécanique fournie dans la boîte. Appuyez ensuite sur le bouton rouge situé sur le côté de la porte du coffre-fort et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes pour réinitialiser le coffre-fort.

    Après une réinitialisation d'usine, vous pouvez maintenant définir un nouveau code PIN.

     

    Que se passe-t-il si les piles sont épuisées et que je ne retrouve pas ma clé ?

    • Une borne 9V est située sous le clavier. En plaçant une pile 9V de bonne qualité sur la borne, le coffre-fort est mis sous tension et vous pouvez utiliser l'application Yale Home ou le code pin pour ouvrir le coffre-fort.

       

    Les codes d'entrée ne peuvent pas être créés dans l'application Yale Home?

    • Le coffre-fort connecté Yale accepte les codes de 4 à 6 chiffres. Vérifiez que le code que vous saisissez répond à ces critères.

       

    Pourquoi ne puis-je pas retirer ma clé du coffre-fort connecté Yale ?

    • N'oubliez pas que si vous avez ouvert le coffre-fort avec la clé, vous devez également le verrouiller avec la clé. Vous pouvez ensuite continuer à utiliser le code d'entrée ou l'application Yale Home.

    Les codes d'entrée ne peuvent pas être créés dans l'application Yale Home?

    Aide au dépannage

FAQ

    Quel type de piles le coffre-fort connecté Yale utilise-t-il ?

    Le coffre-fort connecté de Yale utilise 4 piles alcalines AA qui sont incluses dans la boîte. Les piles ont une durée de vie d'environ douze mois. Il est conseillé de changer les piles après douze mois afin d'éviter tout risque de fuite dans le compartiment des piles.

    Comment activer/désactiver les sons ?

    • Via l'application Yale H, lorsque vous êtes connecté au coffre-fort intelligent Yale, allez dans Paramètres > Paramètres de verrouillage > Ajuster la voix de l'appareil > Désactivé/Haut.

       
     

    Avec combien de personnes puis-je partager l'accès au coffre-fort connecté de Yale ?

    • Un maximum de 25 utilisateurs de l'application Yale Home peuvent avoir accès au coffre-fort en même temps.
       

       

    Je ne reçois pas de notifications de l'application Yale Home, pourquoi ?

    • Afin de recevoir des notifications pour votre coffre-fort intelligent, vous devez avoir configuré le Yale Connect Bridge Wi-Fi avec votre coffre-fort et l'application Yale Home.

       

    Voir toutes les questions

Besoin de plus d'informations ?