Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Assistance pour l'Alarme connectée Sync

Premiers pas

    Comment installer mon alarme Yale Sync ?

     

    Veuillez suivre le guide de démarrage rapide fourni dans votre kit. Tous les accessoires du kit sont pré-connectés et sans fil, ce qui rend l'installation rapide et simple. Vous devrez télécharger l'application Yale Home pour créer un compte et configurer vos paramètres d'alarme.

    Vous pouvez également visionner le tutoriel vidéo de Yale " Comment installer " sur YouTube

     

    À quelle hauteur dois-je placer mes PIR pour obtenir des performances optimales ?

    La meilleure hauteur se situe entre 1,8 m et 2,1 m au-dessus du sol, dans un coin de la pièce.

     

     

     

    Comment configurer Alexa ?

    Dans l'application Alexa, procédez comme suit pour activer la compétence personnalisée Yale Smart Alarm.

     

     

     

     

    Comment configurer Philips Hue ?

     

    Dans l'application Yale Smart Alarm, sélectionnez Paramètres dans le menu burger en haut à gauche de l'écran et sélectionnez " Paramètres des lumières Hue ". Suivez ensuite les instructions à l'écran pour relier votre compte Hue à votre système d'alarme.

     

     

    Aide au démarrage

Utilisation quotidienne

    Comment ajouter d'autres utilisateurs pour contrôler l'alarme ?

    Tous les appareils de votre kit sont déjà appariés à votre Smart Hub. Si vous avez acheté un clavier supplémentaire, veuillez suivre les instructions pour l'ajouter à votre système.

    Comment retirer un accessoire de mon système Smart Alarm ?

    Les accessoires peuvent être retirés dans l'application Yale Alarm. Sélectionnez la section de l'appareil sur l'application Yale Alarm et suivez les instructions à l'écran.

    Comment modifier le code PIN du clavier ?

    Comment serai-je alerté en cas de déclenchement de l'alarme ?

    Vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez être alerté. Les options comprennent les alertes par e-mail ou par SMS, ainsi que les notifications push via l'application. Pour gérer vos paramètres de notification, allez dans le menu de l'application Yale Alarm, sélectionnez "Paramètres" > "Utilisateurs" > "Paramètres de notification".

    Aide à l'utilisation quotidienne

Dépannage

    Pourquoi mon alarme émet-elle un bip toutes les 30 secondes avec un cercle orange autour de l'emblème de Yale ?

    Il s'agit d'un défaut dans le système, par exemple une batterie faible ou un défaut d'autoprotection. Veuillez consulter le journal des défaillances dans l'application pour connaître le problème.

    Mon hub ne se connecte pas à l'internet

    Vérifiez que tous les fils sont connectés et que votre routeur est connecté à Internet, mettez le concentrateur, y compris la batterie de secours, et le routeur hors tension, puis remettez le concentrateur et le routeur sous tension. Essayez à nouveau de vous connecter.

    Mon PIR ne réagit pas lorsque j'arme le système ?

    Le PIR passe en mode veille pendant deux minutes. Veuillez quitter la zone couverte par le PIR pendant deux minutes complètes avant de procéder au test.

    Mon Panel indique qu'il est hors ligne

    Vérifiez la connexion à votre routeur. Ensuite, éteignez le concentrateur et le routeur en même temps, échangez les ports et rallumez le routeur et le concentrateur en même temps.

    Aide au dépannage

FAQ

    Combien d'accessoires puis-je ajouter à mon alarme Sync Smart Home ?

    Le Sync Smart Hub peut prendre en charge jusqu'à 40 accessoires. La portée de 200 m signifie que vous pouvez également protéger votre hangar et votre garage. Si vous commandez des accessoires supplémentaires pour votre système, assurez-vous de commander des accessoires avec AC- au début du code produit pour les produits compatibles.
     

    Le système d'alarme Sync est-il compatible avec un autre système Yale ?

    L'alarme Sync partage des accessoires communs avec l'alarme anti-intrusion Yale. Ces accessoires portent le préfixe AC- au début de leur code produit. Veuillez noter que les accessoires EF, SR et HSA ne sont pas compatibles avec l'alarme Sync.
     

    Puis-je ajouter plus d'une sirène à mon alarme Sync ?

    Oui, vous pouvez ajouter plus d'une sirène. Vous pouvez ajouter des appareils supplémentaires à partir de l'application Yale Alarm, allez dans le menu de l'application, sélectionnez "Ajouter un appareil", suivez les instructions à l'écran, activez le mode d'apprentissage, puis appuyez sur le bouton d'apprentissage de l'appareil. (Retirez le couvercle de la sirène pour accéder au bouton d'apprentissage de la sirène).

    Veuillez noter que l'ajout d'une sirène supplémentaire vous fera perdre certaines des fonctions de gestion

    À quelle fréquence dois-je changer les piles de mon système d'alarme ?

    Les piles devraient durer de 18 à 24 mois. Pour changer les piles de vos accessoires, accédez à l'application et sélectionnez l'appareil qui a besoin de nouvelles piles, puis suivez les instructions de changement de piles.
     

    Voir toutes les questions

Besoin de plus d'informations ?